Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#46 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:18

Oh que si, surtout qu'après ils feront tourner en Challenge Européen et qu'ils ont pas digéré le match aller.

De tout de façon, pour nous, le tryptique Toulon-Aironi-Ulster doit se finir par 3 succès.

De toute manière, tous les matchs doivent être gagnés, il n'y en a pas de plus importants que d'autre, si ce n'est en fin de saison lorsqu'un objectif est atteint prématurément... d'où un match à Lyon pourrait être moins important comptablement que celui contre le RCT par exemple ? nous avons l'effectif pour composer des équipes qui se valent et qui se doivent de remporter chacun de leur match, ou du moins, d'agir pour ! cette saison, les joueurs semblent impliqués à chacune de leur sortie, et c'est là la plus grande satisfaction que l'on peut avoir, donc rassure toi, tous les matchs seront joués avec cette envie, et advienne que pourra !

#47 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:24

De toute manière, tous les matchs doivent être gagnés, il n'y en a pas de plus importants que d'autre, si ce n'est en fin de saison lorsqu'un objectif est atteint prématurément... d'où un match à Lyon pourrait être moins important comptablement que celui contre le RCT par exemple ? nous avons l'effectif pour composer des équipes qui se valent et qui se doivent de remporter chacun de leur match, ou du moins, d'agir pour ! cette saison, les joueurs semblent impliqués à chacune de leur sortie, et c'est là la plus grande satisfaction que l'on peut avoir, donc rassure toi, tous les matchs seront joués avec cette envie, et advienne que pourra !

Parce que Toulon est un concurent por les 2 premières places. En quelques sortes c'est un match à 8 points.

#48 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:26

Parce que Toulon est un concurent por les 2 premières places. En quelques sortes c'est un match à 8 points.

Certes, vu comme ça ! j'ai plus tendance à regarder de notre côté et ne pas me préoccuper des trajectoires adverses... visons la gagne à chaque reprise, les calculs, c'est bon pour les supporters épiciers !

#49 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 961 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:33

L'équipe que j'aimerais voir contre Toulon :

Faure - Kayser - Ric
Pierre - Hines
Vosloo - Bonnaire - Bardy (ou Lapandry)
Parra - James
Malzieu - Fofana - King - Rougerie
Byrne

Chaume (ou Debaty) - Ti Paulo - Kotzee - Cudmore - Lapandry (Ou Bardy) - Senio - Skrela - Buttin

J'aime Bcp le ptit Raphaël Chaume, je le trouve très sure en mélée fermé mais Debaty avance bcp ballon en main et remets son équipe dans le sens de la marche en cours de match. Bardy, malgré ses fautes est très explosif et c'est un redoutable plaqueur - gratteur. James retrouve un excellent niveau. La paire de centre Fofana - King est la meilleure pour moi et Rougerie sera surement meilleur que Sivivatu à l'aile (Sivivatu a vraiment du mal a s'intégrer je trouve, mais quand il se sera déclenché, il va être redoutable je pense). Byrne est un peu meilleur a chaque sortie (je le trouve vraiment bon) et l'éclair de génie de Buttin à l'aile ou à l'arrière peut etre bénéfique en fin de match

Rougerie est centre. On a les moyens de ne pas changer les mecs de poste tous les trois semaines alors profitons en. Rougerie semble indispensable à la cohésion de l'équipe, même si ces performances des derniers matchs sont contrastées.

Alors Sivivatu, fallait pas s'attendre à le voir prendre la balle dans les 22 et passer en revue toute l'équipe adverse. Pour moi, il est propre et redoutable en défense. En attaque il tente, et c'est ce que l'on demande à un ailier quand les conditions ne permettent pas grand chose.

Alors Sivivatu sur le banc ou en tribune oui peut-être. Mais Rougerie à l'aile de je cautionne pas. Russell, Naik, Muri plutôt...

#50 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:40

encore un gros match devant en vue,mais il faudra etre capable d envoyer plus de jeu que lors des 2 derniers matchs si le temps le permet
faure-paulo-ric
cudmore-pierre
bonnaire-vosloo-lapandry
parra-james
malzieu-canale-rougerie-fofana
byrne

debaty,kayser,chaume,hines,bardy,senio,skrela,buttin

#51 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 01 janvier 2012 - 18:01

ca m'enerve cette histoire sivivatu

vous vous attendiez a voir quoi des course de 50 m ???
ok il est en petite forme mais franchement je l'ai pas vu faire de grosse boulette!

quelqu'un a t il vu malzieu a lyon ? il jouait??? sur sur? alors ca va un peu car lui pas touche il est auvergnat et on a peur de le voir partir pfff

#52 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 01 janvier 2012 - 18:02

C'est Toulon dimanche 8, en prime time sur Canal SVP... Puis deux week-ends de H Cup.

C'est trop sympa pour les gars qui jouent eux aussi le dimanche... Merci la FFR d'autorisé ca.

#53 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 01 janvier 2012 - 18:05

J'espère que nakaitaci jouera ce match, d'une part parce qu'il le mérite depuis le début de saison et d'une autre parce qu'il a déjà montré de belles qualités en défense ce qui ne sera pas du luxe dimanche.Image IPB

Je trouve que sivivatu manque pour l'instant d'implication, il faut sans doute lui laisser le temps de trouver ses marques autant dans le club que dans sa vie quotidienne, le dépaysement doit être saisissant.Image IPB

C'est trop sympa pour les gars qui jouent eux aussi le dimanche... Merci la FFR d'autorisé ca.

tu joues pas le dimanche à 21h quand même...Image IPB

#54 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 01 janvier 2012 - 18:14

Qui a part moi pouvait lancer ce sujet ? :fume:

On va prendre :crying:

.......le bonus :fume: :fume:

#55 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 01 janvier 2012 - 19:39

J'espère que nakaitaci jouera ce match, d'une part parce qu'il le mérite depuis le début de saison et d'une autre parce qu'il a déjà montré de belles qualités en défense ce qui ne sera pas du luxe dimanche.Image IPB

Je trouve que sivivatu manque pour l'instant d'implication, il faut sans doute lui laisser le temps de trouver ses marques autant dans le club que dans sa vie quotidienne, le dépaysement doit être saisissant.Image IPB

tu joues pas le dimanche à 21h quand même...Image IPB

C'est sur que Noah est meilleur en défense que Sivivatu?
C'est sur qu'en ne jouant pas, on prend les automatismes et les habitudes?

Peux tu exposer ta définition du manque d'implication?

Je doute que le bus du retour possède canal sat

#56 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:08

.. Je le redoute tout particulièrement ce match ..Image IPB

5 points c'est toujours bon a prendre... :D

#57 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:14

C'est sur que Noah est meilleur en défense que Sivivatu?
C'est sur qu'en ne jouant pas, on prend les automatismes et les habitudes?

Peux tu exposer ta définition du manque d'implication?

Je doute que le bus du retour possède canal sat

Le manque d'implication c'est un joueur qui ne va pas au bout de ses actions (pas placé sur son aile sur un coup de pied parfait james, se débarrasse bien souvent du ballon par un jeu au pied approximatif (trois fois contre le LOU), tente une passe aveugle alors que personne n'est en position de la recevoir (tu me diras: c'est la définition de la passe aveugle!!!?) et qui manque d'agressivité pour rester debout lorsqu'il est pris (ce que malzieu fait à merveille)).

Tu remarqueras que je n'étais ni catégorique (ce joueur a déjà prouvé son talent), ni trop sévère, mais je ne pense pas que le match contre toulon soit le plus pertinent pour donner la priorité à la mise en place des automatismes (y'aura d'autres occasions pour ça), non là, il faut tendre vers l'efficacité et la titularisation de nakaitaci me semble aller dans ce sens.

Si sivivatu met 3 essais pendant que tu es dans le bus (tu vas jouer loin quand mêmeImage IPB ), j'en serai ravi, d'autant plus que j'estime ne pas m'acharner sur ce joueur mais juste souligner qu'il n'est pas encore arrivé à 100%.

Dimanche c'est un match charnière dans la saison.

#58 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:26

Désole , mais moi roro ne ne me fait pas rêver depuis 2/3 matchs .

Je dirais hors de forme , l'effet CDM peut être .

On peut y rajouté Sivi,Parra.Skrela et devant un Faure ,Pierre,ces gens la ne sont a leur niveau depuis leur retour de CDM.. <_<
Mais Dimanche c'est le jour de la Petite Phanie ,EtpuisPhanie ,c'est connue elle veut la bise de Bernie.. :w00t:

sur le fesses.. :bush:

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:27

Attention va aussi y avoir la liste des 30 cette semaine , faudrait pas que cela retourne la téte a certains chez nous ..... :whistling:

#60 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 606 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:55

Je pense (je souhaite :fume: ) que ce sera la compo suivante:

Faure- Kayser- Ric
Jacquet- Hines
Vosloo-Vermeulen-Bonnaire
Parra- James