Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#451 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:25

Il prépare le tournoi de Speedrugby de Michel03... :whistling:

sacré michou

#452 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:28

http://www.lamontagn...lon-155461.html

D après La Montagne, Debaty titulaire, James remplaçant Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB et Vermeulen au lieu de Bardy ou Lapandry.

#453 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:31

Clermont: Cudmore forfait

Le deuxième ligne canadien Jamie Cudmore, touché aux côtes lors de la dernière action du match à Brive le 23 décembre, est forfait pour la réception de Toulon dimanche.

source : rugbyrama

#454 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:31

Réellement je suis inquiet sur ce match, certes Skrela c'est pas Lavéa, mais sans James, l'ASM n'est plus l'ASM. Et la tenue en mélée de Debaty va être plus que testé contre Toulon qui envoie du lourd.

#455 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:33

Réellement je suis inquiet sur ce match, certes Skrela c'est pas Lavéa, mais sans James, l'ASM n'est plus l'ASM. Et la tenue en mélée de Debaty va être plus que testé contre Toulon qui envoie du lourd.

Bien résumé! :crying:

#456 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:34

Skrela titulaire, dû aux conditions climatiques ?

on va envoyé du jeux à gogo avec David <_<

Ou reserve t'on James pour la H cup ?

Ce match me faisait un peu peur, mais sans James, je suis vraiment inquiet

Pour Debaty par contre on s'en fou, c'est Berdos qui jugera

#457 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:35

bizarre de pas mettre James alors qu'on veut un jeu offensif..

#458 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:46

Statistique édifiante et terrifiante :

Les 5 derniers matchs avec Skrela titulaire : 4 défaites et 1 nul pour 0 victoire
:blink: :blink:

(Ulster, Montpellier, Stade Francais, Leicester, Lou)

:crying:

Bon certes c'est tout à l'extérieur mais bon :unsure:

#459 Guest_papapas_*

Guest_papapas_*
  • Invité

Posté 06 janvier 2012 - 18:54

Mardi après-midi, il y avait une entreprise de bâchage devant l'espace Edouard, peut-être que... Mais c'était peut être pour autre chose aussi ! Pour ma part, je n'ai jamais vu le bourbier sur la pelouse du PDSMM, depuis 1970 que je suis ce club ! Mais bon, je n'ai pas assisté à toutes les rencontres non plus !

C'est bien connu, en auvergne il fait bien plus beau qu,a toulon

#460 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:54

Skrela à largement les moyens d'apporter un vrai plus à cette ėquipe ( il n'a sûrement pas été recruter pour faire le nombre )
Aussi remarquable qu il soit James n en est toutefois pas indispensable, même s il est un joueur majeur et parfois magique
les 2 joueurs ont des profils différents et n en sont pas moins complémentaires et utiles selon les circonstances
je trouve que les remarques désobligeantes sur Skrela sont aussi mal venues que les mêmes remarques désobligeantes sur James lorsque ce dernier connaissait un passage à vide prononcė

#461 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:56

Autant Debaty me fait peur en mélée, autant celle de Toulon ne me parait vraiment pas impressionnante depuis le début de saison, donc why not ?

#462 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 06 janvier 2012 - 18:58

Skrela à largement les moyens d'apporter un vrai plus à cette ėquipe ( il n'a sûrement pas été recruter pour faire le nombre )
Aussi remarquable qu il soit James n en est toutefois pas indispensable, même s il est un joueur majeur et parfois magique
les 2 joueurs ont des profils différents et n en sont pas moins complémentaires et utiles selon les circonstances
je trouve que les remarques désobligeantes sur Skrela sont aussi mal venues que les mêmes remarques désobligeantes sur James lorsque ce dernier connaissait un passage à vide prononcė

Je suis juste inquiet lorsque James ne joue pas, même si Skrela il est vrai, n'est pas le dernier venu en 10

Mais à domicile quand on doit faire le jeu, pour moi James est "intouchable" (non birdie Broke ne joue pas en fauteuil roulant...)

#463 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 06 janvier 2012 - 19:03

Skrela est un très grand joueur pour sûr mais James reste pour moi INDISPENSABLE justement.

#464 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2012 - 19:09

Merci de recadrer alex :flowers:

#465 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2012 - 19:10

Skrela est un très grand joueur pour sûr mais James reste pour moi INDISPENSABLE justement.

seul le cigare est indispensable à toute vie oisive et élégante