Il prépare le tournoi de Speedrugby de Michel03...
sacré michou
Posté 06 janvier 2012 - 18:25
Il prépare le tournoi de Speedrugby de Michel03...
Posté 06 janvier 2012 - 18:28
Posté 06 janvier 2012 - 18:31
Posté 06 janvier 2012 - 18:31
Posté 06 janvier 2012 - 18:33
Bien résumé!Réellement je suis inquiet sur ce match, certes Skrela c'est pas Lavéa, mais sans James, l'ASM n'est plus l'ASM. Et la tenue en mélée de Debaty va être plus que testé contre Toulon qui envoie du lourd.
Posté 06 janvier 2012 - 18:34
Posté 06 janvier 2012 - 18:35
Réellement je suis inquiet sur ce match, certes Skrela c'est pas Lavéa, mais sans James, l'ASM n'est plus l'ASM. Et la tenue en mélée de Debaty va être plus que testé contre Toulon qui envoie du lourd.
Posté 06 janvier 2012 - 18:54
Mardi après-midi, il y avait une entreprise de bâchage devant l'espace Edouard, peut-être que... Mais c'était peut être pour autre chose aussi ! Pour ma part, je n'ai jamais vu le bourbier sur la pelouse du PDSMM, depuis 1970 que je suis ce club ! Mais bon, je n'ai pas assisté à toutes les rencontres non plus !
Posté 06 janvier 2012 - 18:54
Posté 06 janvier 2012 - 18:56
Réellement je suis inquiet sur ce match, certes Skrela c'est pas Lavéa, mais sans James, l'ASM n'est plus l'ASM. Et la tenue en mélée de Debaty va être plus que testé contre Toulon qui envoie du lourd.
Posté 06 janvier 2012 - 18:58
Skrela à largement les moyens d'apporter un vrai plus à cette ėquipe ( il n'a sûrement pas été recruter pour faire le nombre )
Aussi remarquable qu il soit James n en est toutefois pas indispensable, même s il est un joueur majeur et parfois magique
les 2 joueurs ont des profils différents et n en sont pas moins complémentaires et utiles selon les circonstances
je trouve que les remarques désobligeantes sur Skrela sont aussi mal venues que les mêmes remarques désobligeantes sur James lorsque ce dernier connaissait un passage à vide prononcė
Posté 06 janvier 2012 - 19:03
Skrela est un très grand joueur pour sûr mais James reste pour moi INDISPENSABLE justement.Skrela à largement les moyens d'apporter un vrai plus à cette ėquipe ( il n'a sûrement pas été recruter pour faire le nombre )
Aussi remarquable qu il soit James n en est toutefois pas indispensable, même s il est un joueur majeur et parfois magique
les 2 joueurs ont des profils différents et n en sont pas moins complémentaires et utiles selon les circonstances
je trouve que les remarques désobligeantes sur Skrela sont aussi mal venues que les mêmes remarques désobligeantes sur James lorsque ce dernier connaissait un passage à vide prononcė
Posté 06 janvier 2012 - 19:09
Skrela à largement les moyens d'apporter un vrai plus à cette ėquipe ( il n'a sûrement pas été recruter pour faire le nombre )
Posté 06 janvier 2012 - 19:10
seul le cigare est indispensable à toute vie oisive et éléganteSkrela est un très grand joueur pour sûr mais James reste pour moi INDISPENSABLE justement.