Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#481 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 06 janvier 2012 - 19:55

Neige jusqu'en plaine demain matin d'après MF :crying: , couvert ensuite...
Pluie dimanche...et avec un coup d'envoi à 21h (une hérésie) et l'humidité ambiante, un risque de brouillard en soirée.

C'est sûr qu'il y avait de quoi s'extasier sur le pale soleil de cet aprsè-midi... <_<

troll un jour, troll toujours...

#482 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:03

Hou fada, tu dois trainer que sur le forum des bisounours, toi. Y'a rien à se mettre sous la dent comme violence gratuite et basses insultes. Comme l'a dit je sais plus trop qui, le truc le plus chaud c'est la parodie de fight entre mordus et parigot.

Bon alors j'y vais pour le fight, faut pas mollir:

"Les toulonnais sont tous des ...., contrairement aux clermontois qui eux sont tous des .... !"

Phrase à compléter en remplaçant les points de suspension par les mots qui vous semblent les plus adaptés.
Je commence et ça va chauffer!

"Les toulonnais sont tous des varois, contrairement aux clermontois qui eux sont tous des auvergnats !"

Alors, pas calmés là ??!

Moi c'est après que je me palucherais .....

Pas besoin avec la trique que t'auras...

#483 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:03

troll un jour, troll toujours...

Jouer à 21h est une hérésie et on va s'en rendre compte dimanche, entre neige, pluie et humidité.
Canal, par ses programmations baroques, tue un spectacle déjà bien ennuyeux le reste du temps dans notre faible championnat (y a qu'à voir les résultats européens).

#484 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:05

Boudjelal ne joue pas ? Même pas sur le banc ? :fume:

Que de la gueule celui-là j'te dis!

Je pense qu'on va assister à un match très fermé et défensif (les 2 meilleurs du championnat). On risque d'avoir un petit score une fois de plus. m'enfin si on gagne 9-6 ça ma va parfaitement. :flowers:

Moi 18-0 pour l'ASM ça me va, un tout petit peu mieux qu'à l'aller quoi...

#485 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:07

Jouer à 21h est une hérésie et on va s'en rendre compte dimanche, entre neige, pluie et humidité.
Canal, par ses programmations baroques, tue un spectacle déjà bien ennuyeux le reste du temps dans notre faible championnat (y a qu'à voir les résultats européens).

Là-dessus faut reconnaître que tu as raison.
On joue l'été en plein aprèm et le soir en hiver... Image IPB

#486 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:08

Apparemment l'ASM aborde ce match avec de grosses intentions offensives (c'est ce que déclarait Malzieu dans LM d'hier), c'est le meilleur moyen de se mettre en configuration H Cup où il faudra aller chercher les quatre essais du BO chez les Italiens puis face aux Ulstermen.

Exact: Vern COTTER l'a laissé entendre aussi. Si le temps le permets, ça devrait envoyer du jeu.

#487 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:09

Si le 1 er message avait été éffacé ce dernier n'aurait jamais été écrit.

#488 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:12

Exact: Vern COTTER l'a laissé entendre aussi. Si le temps le permets, ça devrait envoyer du jeu.

avec Skrela? si on veut jouer un match fermé où on perd de 3 points.. je le sens pas ce match

#489 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:17

euh, pas sûr quand même, Skrela c'est un sacré bestiau en défense .. Alors David pour commencer le match, Brock pour l finir, ça me va..
et puis bon, pour l'instant c'est une supputation cette compo là, non ??
d'ici à ce que Vern nous fasse du Guytou

pour l instant skrela est très loin de faire un sans faute au plaquage :flowers:

#490 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:22

donc Skrela connait un passage à vide prononcé? je suis d'accord que Skrela peut apporter mais sinon James est indispensable on le verra s'il ne prolonge pas.. Et j'aurais aussi mis James il est meilleur dans tous les secteurs, en défense ils sont au même niveau..

Pas de panique , BJ sera sur le banc et si Skrela se troue Vern saura quoi faire.
Je ne comprend pas: Skela est international, c'est un vieux de la vieille et on sait ce dont il est capable et il y en a qui doutent comme si c'était un junior qui faisait son premier match en Top 14... Et puis comme dit plus haut, s'il rate son match, Vern le sortira et mettra BJames.

#491 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:30

L'avanage ici , c'est quand on perd le dimanche on connait le responsable le vendredi <_<

#492 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:38

L'équipe de l'ASM :

Debaty-Kayser-Ric
Hines-Pierre
Vosloo-Vermeulen-Bonnaire
Parra-Skrela
Malzieu-Fofana-Rougerie-Sivivatu
Byrne

#493 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:41

L'avanage ici , c'est quand on perd le dimanche on connait le responsable le vendredi <_<

Julien? :fume: ok, je sors

(moi je vote BOURRIN PRESIDENT!)

On va les demonter! B)

#494 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:56

Arrêtes un peu avec ta neige !!! Ca fait déjà plusieurs jours que je peste pour qu'il neige ne serai-ce que 10 cm à

Superbesse, alors ta neige sur le terrain du michelin ........... :whistling: :wife: :rain:

#495 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 06 janvier 2012 - 20:59

Envoyé du jeu avec Skrela :blink:,va falloir qu'il ce mette a la caféine.Ha !oui j'avais pas compris ,oui bien sur avec les ballons rendus aux Toulonnais ,les en avants,le passes trop molles ,ou tous ces ballons que David va donner ,sa va envoyer du jeux coté Toulon c'est evident...
Tain pourquoi VC ne fais pas jouer James d'entré ,une fois le score pris tu fais met le débutant, il lui faut beaucoup de temps a s'adapter, a s'engager ,apparemment Mac Alister a moins de problème avec Toulouse ..:unsure: