Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#496 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 06 janvier 2012 - 21:04

Neige jusqu'en plaine demain matin d'après MF :crying: , couvert ensuite...
Pluie dimanche...et avec un coup d'envoi à 21h (une hérésie) et l'humidité ambiante, un risque de brouillard en soirée.C'est sûr qu'il y avait de quoi s'extasier sur le pale soleil de cet aprsè-midi... <_<

Ah, une petite nouveauté ça, c'est rare quand tu y mets. D'ou la possible titularisation de Skrela, chandelles, comme ca ils ne voient pas le ballon retomber et hop on les embrouille.

#497 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 janvier 2012 - 21:14

Skrela à largement les moyens d'apporter un vrai plus à cette ėquipe ( il n'a sûrement pas été recruter pour faire le nombre )
Aussi remarquable qu il soit James n en est toutefois pas indispensable, même s il est un joueur majeur et parfois magique
les 2 joueurs ont des profils différents et n en sont pas moins complémentaires et utiles selon les circonstances
je trouve que les remarques désobligeantes sur Skrela sont aussi mal venues que les mêmes remarques désobligeantes sur James lorsque ce dernier connaissait un passage à vide prononcė

A oui quand même :blink: ..Donc dimanche sa va envoyer du jeu..Qu’est ce qui vont prendre les Varois.. :stuart:
Donc James sur le banc c'est juste au cas ou David défait sa permanente...Ou se casse un ongle.. :fume:

J’espère enfin que dimanche il fera sont premier match ,perso jusque la je ne l'ai pas vu..Par contre si Noves veut l’échanger contre Mac Alister ou même Beauxis ..Non !ha bon!

#498 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2012 - 21:40

Réellement je suis inquiet sur ce match, certes Skrela c'est pas Lavéa, mais sans James, l'ASM n'est plus l'ASM. Et la tenue en mélée de Debaty va être plus que testé contre Toulon qui envoie du lourd.

Il a peut-être appris deux-trois trucs au SF et au ST, non? :unsure:

#499 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 janvier 2012 - 22:59

toulouse recrute la meme année mcallister et beauxis, soit deux jeunes ouvreurs de haut niveau et nous on récupèrent skrela qui est sur sa fin de carrière, ce choix risque de nous trainer comme un boulet pendant un momentImage IPB perso je n'ai jamais compris ce choix mais bon.

sinon une seule règle pour ce match face a toulon, une bonne guerre des tranchées avec le couteau entre les dents. quand on voit le banc de toulon avec 6 avants j'esper que l'asm répondra présent dans le combat. MLSGL.

ps:clément ric, quel bel hommeImage IPB

#500 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 janvier 2012 - 23:03

Il a peut-être appris deux-trois trucs au SF et au ST, non? :unsure:

oui feinte d'écarter et crochet intérieur en s'empallant sur son vis à vis, c'est ça ? si on veut rester dans la caricature :rolleyes:

un peu de sérieux merci et surtout de lucidité, Skrela n'est pas bon pour le moment, sans même parler de lancer les mouvements et d'envoyer du jeu, il est pour le moment incapable d'occuper le terrain au pied, la base de son jeu.
il ne tient son role que par une défense correct et par ses buts mais dont on a moins besoin quand Parra est la.

C'est plus qu'insuffisant, c'est tout. Et si tu lui poses la question je suis sur que lui même fait ce constat.

#501 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2012 - 01:51

euh, pas sûr quand même, Skrela c'est un sacré bestiau en défense .. Alors David pour commencer le match, Brock pour l finir, ça me va..

Euh... je t'invite à regarder son attitude sur la première charge de Koyamaibole samedi dernier: il s'échappe carrément! James n'aurait sans doute pas arrêté le fidjien mais, au moins, il se serait mis en opposition et l'aurait ralenti. Qu'on arrête avec les étiquettes à la c :censure: ! <_<

Si le 1 er message avait été éffacé ce dernier n'aurait jamais été écrit.

Je le dis depuis un bout de temps, mais la modération sur ce forum... <_<

toulouse recrute la meme année mcallister et beauxis, soit deux jeunes ouvreurs de haut niveau et nous on récupèrent skrela qui est sur sa fin de carrière

Ah, tiens, t'as remarqué, toi aussi?!... :whistling:

#502 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 07 janvier 2012 - 03:11

Je jugerai sur ce que j'ai vu à Toulouse, et Skrela est un excellent défenseur, il est lent, à une vision du jeu parait-il, à un pied totalement aléatoire, mais ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est la défense et sa précision au but!

#503 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 janvier 2012 - 05:05

Euh... je t'invite à regarder son attitude sur la première charge de Koyamaibole samedi dernier: il s'échappe carrément! James n'aurait sans doute pas arrêté le fidjien mais, au moins, il se serait mis en opposition et l'aurait ralenti. Qu'on arrête avec les étiquettes à la c :censure: ! <_<

Qu'on arrête aussi sur un fait de jeu sur un match de faire une analyse, une doctrine ou je ne sais quoi comme démontage à la c :censure: d'un joueur !!!!
Put :censure: les anti Skrela sur ce forum franchement me font ger :censure:

#504 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 07 janvier 2012 - 07:00

Qu'on arrête aussi sur un fait de jeu sur un match de faire une analyse, une doctrine ou je ne sais quoi comme démontage à la c :censure: d'un joueur !!!!
Put :censure: les anti Skrela sur ce forum franchement me font ger :censure:

je suis tout avec fait d'accord avec toi, on parle du match de Toulon ou Skrela. Pour ma part je pense que son arrivée à mis un peu de concurrence au poste d'ouvreur et de ce fait James à dû se remettre un peu en question. Il me semble d'ailleurs que l'année dernière il faisait de moins bons matches et été assez critiqué sur ce forum (certainement par ceux qui l'encense aujourd'hui et par contre casse Skrela). Mais bon ces derniers lui feront faire une statue si il passe le drop de la gagne en finale de HCUP ou de TOP14. Mais bon il y en à qui sont sur ce forum que pour critiquer...................

#505 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 07 janvier 2012 - 07:53

Statistique édifiante et terrifiante :

Les 5 derniers matchs avec Skrela titulaire : 4 défaites et 1 nul pour 0 victoire
:blink: :blink:

(Ulster, Montpellier, Stade Francais, Leicester, Lou)

:crying:

Bon certes c'est tout à l'extérieur mais bon :unsure:

Pourquoi tu prends que "les 5 derniers" . Les 2 précédents ( victoire face à Agen et à Perpignan (0-39 !!)) ne t'arranges pas pour avoir une stat bien pourrie sur David ?

#506 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 janvier 2012 - 07:54

on est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.....

Victor Hugo

#507 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 07 janvier 2012 - 07:59

L'avanage ici , c'est quand on perd le dimanche on connait le responsable le vendredi <_<

Image IPBImage IPB Excellent. Quoique là y a un doute entre Debaty qui devrait nous coûter 12 pénalités offertes à Johnny et Skrela incapable d'occuper le terrain et d'avoir une bonne inspiration en attaque Image IPB

Bon dans un avant match où on devrait à se fritter avec les holligans supporter toulonnais on se retrouve à se fritter entre nous sur la présence d'un joueur sur la feuille de match Image IPBImage IPB

#508 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 07 janvier 2012 - 09:17

on est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.....

Victor Hugo

Alex en mode "Adidjan" il ne déconne plus!
Plus un mot de travers, plus un dérapage, plus de tontons...
Au lieu de ça, on nous sert du Victor Hugo.

Alex démission... ou retour à Bangkok!
;)

#509 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 janvier 2012 - 09:41

il s'échappe même 2 fois si je me souviens bien, sinon il finissait ko de toute façon Image IPB

#510 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:06

Pourquoi tu prends que "les 5 derniers" . Les 2 précédents ( victoire face à Agen et à Perpignan (0-39 !!)) ne t'arranges pas pour avoir une stat bien pourrie sur David ?

Car c'est une série en cours, et qui m'inquiète, mais je souhaite de tout coeur qu'il fasse un bon match, et que cette série s'arrete.

On a gagné 39-0 à perpignan ??? :blink: