Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#511 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:07

Image IPBImage IPB
Bon dans un avant match où on devrait à se fritter avec les holligans supporter toulonnais on se retrouve à se fritter entre nous sur la présence d'un joueur sur la feuille de match Image IPBImage IPB

Bonjour,

En plus ça en devient pénible ! Tu comprends pourquoi on a attendu prés d'un siècle pour être champion de France !! et si on élargi, mais aussi pourquoi on est la seule région de France à être encore ravitaillé par les corbeaux!!!

#512 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 597 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:08

Pourquoi tu prends que "les 5 derniers" . Les 2 précédents ( victoire face à Agen et à Perpignan (0-39 !!)) ne t'arranges pas pour avoir une stat bien pourrie sur David ?

:rolleyes: :rolleyes: Les statistiques.. c'est tout un art.

Sinon je rejoins le camp des pro-skrela : c'est pas non plus Lavea, ca sert à rien de lui filer que les matchs pourris à l'extérieur si on veut qu'il soit un minimum en confiance. Donc perso, s'il est titulaire, j'espère qu'il démontrera tout le bien-fondé de son recrutement, parce que je suis persuadé qu'il est tout à fait complémentaire de BJ.

#513 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:14

On a gagné 39-0 à perpignan ??? :blink:

pardon 39-3, ai tapé trop vite Image IPB

#514 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:17

pardon 39-3, ai tapé trop vite Image IPB

Porical aussi ! :original:

#515 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:23

Bonjour et bonne année à tous .
C'est le retour après une terrible suspension , je deviens le "scud" de ce forum , merci à tous vos soutiens si chaleureux .

Bilan de fin d'année : on revient avec 6 points de deux déplacements pas évidents à négocier , merci aux joueurs c'est un beau cadeeau .

Pas besoin de se cacher le match de dimanche soir est hyper important , j'attends une grosse ambiance et un match plein de notre équipe .

D'après LM Faure ne sera pas aligné .

#516 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:32

Russell jouera en "9" contre les espoirs de toulon dimanche 15h. Histoire de préparer les matchs pendant le tournoi.
la montagne papier.
Image IPB

#517 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:35

Russell jouera en "9" contre les espoirs de toulon dimanche 15h. Histoire de préparer les matchs pendant le tournoi.
la montagne papier.
Image IPB

Rado va bientôt revenir de toute façon .

#518 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:38

il s'échappe même 2 fois si je me souviens bien, sinon il finissait ko de toute façon Image IPB

Koyamaibole a brisé un paquet de plaquages en première période, dont certains de joueurs autrement plus costauds que Skrela. Mais quand on veut noyer son chien...

#519 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:59

Ah la belle affiche que voilà !!!
Un vrai bon match , avec deux équipes qui aligneront leur meilleure équipe possible !
Plus de pression pour les Varois sans doute , mais une défaite de nos troupes ferait tache !
J'adore ces matchs !! Pareil que la Hcup !
Je suis confiant en nos mecs qui ne vont rien lacher et tout faire pour marquer sévèrement leur territoire!
Le Michelin doit continuer à rester un place imprenable !!
Vivment demain soir !
Le week end sera beau !!

#520 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 07 janvier 2012 - 11:20

:rolleyes: :rolleyes: Les statistiques.. c'est tout un art.

Sinon je rejoins le camp des pro-skrela : c'est pas non plus Lavea, ca sert à rien de lui filer que les matchs pourris à l'extérieur si on veut qu'il soit un minimum en confiance. Donc perso, s'il est titulaire, j'espère qu'il démontrera tout le bien-fondé de son recrutement, parce que je suis persuadé qu'il est tout à fait complémentaire de BJ.

Je suis du même avis que toi, skrela c'est vu refiler tout les matchs pourri a l'extérieure, avec les stratégies qui vont avec, alors qu'a domicile on domine toujours notre sujet et notre 10 se retrouve dans un fauteuil pour jouer...
Pour revenir au joueur au delà de ses qualités de défenseur assez impressionnante, il est assez bon dans le jeu de ligne avec une capacité a attaquer la défense et la fixer a la passe...regardez un des essais qu'on prend en demi l'an dernier en première mi temps, il fait tout le boulot, idem sur une des percées de fofana a L'USAP cette année...
Maintenant il doit pas être très en confiance actuellement et a besoin d'un match référence! Rien de mieux que de le faire demain, non?!

#521 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2012 - 11:24

Qu'on arrête aussi sur un fait de jeu sur un match de faire une analyse, une doctrine ou je ne sais quoi comme démontage à la c :censure: d'un joueur !!!!
Put :censure: les anti Skrela sur ce forum franchement me font ger :censure:

Tu n'as pas très bien compris mon propos: je trouve juste fatiguant qu'on attache systématiquement aux joueurs des étiquettes que quelques exemples suffisent à faire voler en éclats - James n'a jamais été et ne sera probablement jamais un grand plaqueur, mais il n'en est pas moins courageux et je n'ai personnellement pas souvenir de l'avoir un jour vu hésiter à faire face aux mastodontes qui le prennent pour cible; Skrela est sans aucun doute un bien meilleur plaqueur instinctif que lui, ce qui ne l'empêche pas, à l'occasion, de s'enlever littéralement devant la charge d'un rhinocéros, comme ça a été le cas face à Koyamaibole...
Inutile de monter ainsi dans les tours: au moins - même si nous ne sommes pas d'accord - parlons-nous rugby et pas météo...
Que Skréla fasse un bon, voire un très bon match, face au RCT, je n'ai pas d'autre souhait. L'important est que l'ASM gagne et personne n'a le moindre doute sur le dévouement de l'ex-Toulousain à la cause de "la Maison Jaune".

#522 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 07 janvier 2012 - 11:47

Tu n'as pas très bien compris mon propos: je trouve juste fatiguant qu'on attache systématiquement aux joueurs des étiquettes que quelques exemples suffisent à faire voler en éclats - James n'a jamais été et ne sera probablement jamais un grand plaqueur, mais il n'en est pas moins courageux et je n'ai personnellement pas souvenir de l'avoir un jour vu hésiter à faire face aux mastodontes qui le prennent pour cible; Skrela est sans aucun doute un bien meilleur plaqueur instinctif que lui, ce qui ne l'empêche pas, à l'occasion, de s'enlever littéralement devant la charge d'un rhinocéros, comme ça a été le cas face à Koyamaibole...
Inutile de monter ainsi dans les tours: au moins - même si nous ne sommes pas d'accord - parlons-nous rugby et pas météo...
Que Skréla fasse un bon, voire un très bon match, face au RCT, je n'ai pas d'autre souhait. L'important est que l'ASM gagne et personne n'a le moindre doute sur le dévouement de l'ex-Toulousain à la cause de "la Maison Jaune".

De toute façon, il faut que notre stade reste imprenable et fasse toujours peur !(Merci à l'auteur de cette illustration !)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  fort 2.jpg   193,24 Ko   78 téléchargement(s)

#523 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 janvier 2012 - 11:51

tout pareil pour moi!

#524 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 07 janvier 2012 - 12:10

tout pareil pour moi!

+1, mais pour Senio c'est pas possible, ce doit être un cousin éloigné de Cotter.

#525 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 07 janvier 2012 - 12:16

Il y a bien longtemps que je ne suis venu, alors pour commencer bonjour à tous!
Bonne année 2012 et surtout bonne santé!
Je trouve effectivement le débat Skréla stérile! tiens ça commence par la même lettre
Pour une fois qu'il va débuter une très grosse affiche à la maison...
Comment ne pas se souvenir que dès la premiére approche des poteaux adverse d'un match récent, il claque et réussit un drop d'un match gagné au final de 3 points!
Skréla on connait ses qualités il les a encore et toujours, nous auront bien l'occasion de le vérifier dans la saison.
Ca me rappelle un certain Parra qui avait du mal à s'adapter tout ça...