Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#31 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 01 janvier 2012 - 14:28

Toulon va prendre :crying:
en toute humilité :rolleyes:

.. Je le redoute tout particulièrement ce match ..Image IPB

#32 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 01 janvier 2012 - 14:30

Match à domicile! Quatre point c'est tout :fume:

#33 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 01 janvier 2012 - 14:44

Toulon va devoir prendre la marée, et bien que maritimes, ils ne pourront rien y faire ! ce match au LOU semble avoir laissé les joueurs énervés et frustrés, ça sent le gros carton dimanche prochain, à condition que la pluie cesse durant le week-end !

Chu bien d'accord avec toi :) Mais les Toulonnais vont avoir les crocs. A mon avis si la pluie n'est pas au rendez vous ces prochains jours il se pourrait qu'il y ai un sacré match :)

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:11

Très gros match très compliqué en perspective!
Toulon va vouloir prendre sa revanche de l'aller, va forcément réagir après sa contre-performance à Biarritz, va récupérer Senatore, Giteau et Palisson...

Nous, va falloir retrouver un niveau de jeu supérieur sinon ça ne passera pas.
Pas question de faire tourner lors des trois prochains matchs, la meilleure équipe possible, en espérant que Faure, notre seul pilier gauche au niveau, puisse tenir sa place.

L'occasion de mettre Toulon à 10 ou 11 points au classement ou en cas de défaite, le Top 2 qui s'éloignera.

Le tryptique Toulon-Aironi-Ulster va donner un tournant décisif à notre saison.

Pas plus à la fête que ses collègues lors des deux derniers matches.

#35 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:22

L'équipe que j'aimerais voir contre Toulon :

Faure - Kayser - Ric
Pierre - Hines
Vosloo - Bonnaire - Bardy (ou Lapandry)
Parra - James
Malzieu - Fofana - King - Rougerie
Byrne

Chaume (ou Debaty) - Ti Paulo - Kotzee - Cudmore - Lapandry (Ou Bardy) - Senio - Skrela - Buttin

J'aime Bcp le ptit Raphaël Chaume, je le trouve très sure en mélée fermé mais Debaty avance bcp ballon en main et remets son équipe dans le sens de la marche en cours de match. Bardy, malgré ses fautes est très explosif et c'est un redoutable plaqueur - gratteur. James retrouve un excellent niveau. La paire de centre Fofana - King est la meilleure pour moi et Rougerie sera surement meilleur que Sivivatu à l'aile (Sivivatu a vraiment du mal a s'intégrer je trouve, mais quand il se sera déclenché, il va être redoutable je pense). Byrne est un peu meilleur a chaque sortie (je le trouve vraiment bon) et l'éclair de génie de Buttin à l'aile ou à l'arrière peut etre bénéfique en fin de match

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:38

A mon avis le staff ne va pas prendre trop de risques avec Faure, qui s'est bloqué le dos hier. Je verrais bien Debaty titulaire pour un duel de "géants" avec Hayman, et Chaume sur le banc. Pas sûr que le RCT ait fait de ce déplacement une de ses priorités, il ne voyage pas formidablement bien cette saison et ses recrues peinent à se mettre dans le rythme, mais ça reste une équipe dangereuse.

#37 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:30

A mon avis le staff ne va pas prendre trop de risques avec Faure, qui s'est bloqué le dos hier. Je verrais bien Debaty titulaire pour un duel de "géants" avec Hayman, et Chaume sur le banc. Pas sûr que le RCT ait fait de ce déplacement une de ses priorités, il ne voyage pas formidablement bien cette saison et ses recrues peinent à se mettre dans le rythme, mais ça reste une équipe dangereuse.

Je suis à peu près sûr au contraire que c'est une des priorités du staff toulonnais :
- match décisif pour être dans les deux premiers
- volonté de relever la tête après le fanny de l'aller
- juste avant de faire tourner pour la coupe Mickey

#38 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:51

Désole , mais moi roro ne ne me fait pas rêver depuis 2/3 matchs .

Je dirais hors de forme , l'effet CDM peut être .

je valide

#39 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:54

On va prendre :crying:

le bonnus offensif :P

#40 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 725 messages

Posté 01 janvier 2012 - 16:56

je valide

Il s'appellerait Sivivatu, il prendrait cher...

#41 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:05

Pas sûr que le RCT ait fait de ce déplacement une de ses priorités, il ne voyage pas formidablement bien cette saison et ses recrues peinent à se mettre dans le rythme, mais ça reste une équipe dangereuse.

Oh que si, surtout qu'après ils feront tourner en Challenge Européen et qu'ils ont pas digéré le match aller.

De tout de façon, pour nous, le tryptique Toulon-Aironi-Ulster doit se finir par 3 succès.

#42 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:06

Oh que si, surtout qu'après ils feront tourner en Challenge Européen et qu'ils ont pas digéré le match aller.

De tout de façon, pour nous, le tryptique Toulon-Aironi-Ulster doit se finir par 3 succès.

On commence par Toulon ?

Il me semblait qu'après ce match contre le Lou on embrayait sur la Hcup :unsure:

#43 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:09

On commence par Toulon ?

Il me semblait qu'après ce match contre le Lou on embrayait sur la Hcup :unsure:

C'est Toulon dimanche 8, en prime time sur Canal SVP... Puis deux week-ends de H Cup.

#44 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:10

C'est Toulon dimanche 8, en prime time sur Canal SVP... Puis deux week-ends de H Cup.

merci Dunga :flowers:

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2012 - 17:15

Je suis à peu près sûr au contraire que c'est une des priorités du staff toulonnais :
- match décisif pour être dans les deux premiers
- volonté de relever la tête après le fanny de l'aller
- juste avant de faire tourner pour la coupe Mickey

Le PDSMM fait désormais partie des lieux où il est extrêmement compliqué de gagner. Le RCT tel qu'il tourne en ce moment ne me paraît pas capable de réussir un exploit.