Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#631 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:31

Parce que quand il jouait à Toulouse, top 14 et Hcup ça n'envoyait pas du jeu peut-être ???:whistling:
S'il n'a pas la consigne d'allumer chandelle sur chandelle, il n'y a pas de raison...

ben perso je n'ai pas arrêté d'écrire que le jeu de toulouse ces dernières saisons
était plus basé sur le contre et l'exploitation que sur le véritable feu d'artifice
qu'on veut bien nous vendre.

BJ est incomparable dans sa vision du jeu, dans sa connaissance de l'équipe et Skrela ne lui arrive pas à la cheville

l'important sera de battre Toulon, le reste c'est pour la bonne bouche mais ne pas aligner BJ
pour un tel match c'est une vraie erreur de casting (qui n'aura peut être pas de conséquence sur le résultat)

#632 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:32

Mikedusud a raison ,réflexion digne d'un supporter toulousain ,le palmarès en moins bien sur...

Méfies toi, depuis 2010 la machine est lancée... :fume:

#633 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:34

On va pas avoir peur d'une équipe qui a ...

un pilier gauche qui est a la retraite depuis 2 saisons
un talonneur qui a toujours prit des branlées a Clermont
un pilier droit qui est un vrai mercenaire
un 2 ème ligne qui ne rêve que de jouer chez nous
l'autre qui est un anglais de 42 ans
un 3 ème ligne qui ressemble plus a Bastareaud qu'a un joueur de rugby
un 3 ème ligne centre qui va être viré dans 4 mois
l'autre 3 éme ligne connait pas jamais entendu parlé , c'est dire si il doit être bon
un 9 qui a un nom tout pourrit
un ouvreur qui a 52 ans
ah si y'a un centre lui il est bon mais pas français
un centre qui ne jouait jamais chez nous a l'époque de notre meilleur équipe de tous les temps (milieu des année 2000)
un ailier qui est la plus grosse arnaque international française de tous les temps
l'autre ailier a volé les cuisses de Ben Johnson
un arrière qui est plus menuisier que joueur de rugby , tout juste un CAP de coiffeur

et tout cela chapoté par un gars qui se fait arnaqué comme une burne par des gars qui ne sont pas plus fort que les arnaqueurs africains de 10 ans....

Image IPB

#634 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:41

ben perso je n'ai pas arrêté d'écrire que le jeu de toulouse ces dernières saisons
était plus basé sur le contre et l'exploitation que sur le véritable feu d'artifice

BJ est incomparable dans sa vision du jeu, dans sa connaissance de l'équipe et Skrela ne lui arrive pas à la cheville

l'important sera de battre Toulon, le reste c'est pour la bonne bouche mais ne pas aligner BJ
pour un tel match c'est une vraie erreur de casting (qui n'aura peut être pas de conséquence sur le résultat)

Complètement d'accord. Je pense que ce match sera très dur et en ce sens l'absence de James m'inquiète :unsure:
Mais je me réjouirai bien entendu d'un bon match de Skrela (ce que nous n'avons pas vu sous les couleurs jaune et bleu pour le moment selon moi).

#635 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:44

Skrela subit beaucoup de critique mais je trouve pas cela juste. Il est totalement différent de BJ.
Depuis son arrivée au club il n'a joué que 6 matchs comme titulaire (celui de Leicester n'a duré que 29 min suite à sa blessure). Lors des victoires contre Agen et Perpignan il n'avait pas été mauvais loin de là. Après sur les autres matchs difficiles de lui imputer car honnêtement c'est toute l'équipe qui a été mauvaise.

Pas facile pour lui d'être dejà au top dans son nouveau club en jouant peu de match. Il faut qu'il reprenne confiance et ce match à domicile contre une grosse cylindrée est l'occasion rêvée.

#636 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:47

Skrela subit beaucoup de critique mais je trouve pas cela juste. Il est totalement différent de BJ.
Depuis son arrivée au club il n'a joué que 6 matchs comme titulaire (celui de Leicester n'a duré que 29 min suite à sa blessure). Lors des victoires contre Agen et Perpignan il n'avait pas été mauvais loin de là. Après sur les autres matchs difficiles de lui imputés car honnêtement c'est toute l'équipe qui a été mauvaise.

Pas facile pour lui d'être dejà au top dans son nouveau club en jouant peu de match. Il faut qu'il reprenne confiance et ce match à domicile contre une grosse cylindrée est l'occasion rêvée.

Ou un cadeau empoisonné... C'est quitte ou double...

#637 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:50

non sans déc' ? :fume:

#638 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:52

Ou un cadeau empoisonné... C'est quitte ou double...

Au vu de l'expérience qu'il a et des matchs joués avec Toulouse je pense qu'il sera être à la hauteur.

#639 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

euh, oui, mais non, toi t'aimes pas Toulouse et tu te frites toujours avec des toulousaings donc ça compte pas !!! :P
S'il est vrai qu'ils avaient, ont, l'art du contre.. les réduire à ça, derrière, c'est un peu mesquin .. mais bon toi t'aimes pas Toulouse :P

Sinon, pour qu'on soit bien d'accord, j'eusse aussi préféré que BJ soit aligné d'entrée pour ce match.. mais je pense aussi que le coach sait un peu ce qu'il fait, enfin j'imagine et que si la volonté affichée c'est d'envoyer du jeu et qu'il met Skrela en 10 c'est qu'il pense qu'il peut être the right man at the rigth place .. pour ce match ci..

#640 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

La France marche sur la tete , il fait 15 ° a Clermont en janvier bon ça encore ça peut arriver , mais un toulonnais qui travaille un lundi matin a 7 hrs :crying:

#641 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:53

Pour éviter les débats, une seule solution: Raphaël Chaume à l'ouverture !

#642 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 janvier 2012 - 19:54

non sans déc' ? :fume:

Certains n'arrête pas de faire des comparaisons entre James et Skrela alors qu'ils n'ont pas du tout le même style de jeu. A partir de ce constat difficle de pouvoir les comparer.

#643 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:37

N'oubliez pas que l'Asm a 2 matchs à venir en Hcup ou le bonus offensif sera absolument indispensable si l'on veut jouer un quart à la maison !
je crois que Brock sera titulaire pour la Hcup.Donc, même si comme pour beaucoup d'entres vous j’espérais le voir titulaire contre Toulon, faisons confiance à Skrela .
Nous avons la chance d'avoir dans le groupe 2 grands ouvreurs de type totalement différent, profitons en !!! :rolleyes:
Le bonus off n'est pas indispensable demain , juste la victoire, même 3 à 0! :crying: MLSLG :fume:

#644 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:40

La France marche sur la tete , il fait 15 ° a Clermont en janvier bon ça encore ça peut arriver , mais un toulonnais qui travaille un lundi matin a 7 hrs :crying:

Je n'ai pas dit que je travaillais ,nuance,j'ai dit qu'il fallait que je sois au travail à 7h00 ,et oui il faut au minimum que je sois présent pour faire trimer les caves de ton espèce .

#645 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:40

Des supporters toulonnais habitués de ce forum monteraient-ils demain en Auvergne???

Moi, je monte. Même si c'est pas évident un dimanche soir, ça faisait quelques temps que je voulais voir un match au Michelin et là, c'était possible. Par contre, je pense qu'on sera pas très nombreux...