Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:44

Je n'ai pas dit que je travaillais ,nuance,j'ai dit qu'il fallait que je sois au travail à 7h00 ,et oui il faut au minimum que je sois présent pour faire trimer les caves de ton espèce .

y'a réunion lundi a 7 hrs des mordus ?

#647 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:51

J'ai les caves ,tu n'es pas adhérent toi ...

#648 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:51

A 8 heures, les magnums de pastis sont liquidés, le poster de René Fontès transformé en confettis, la sieste peut commencer.

#649 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:58

A 8 heures, les magnums de pastis sont liquidés, le poster de René Fontès transformé en confettis, la sieste peut commencer.

À 8 heures ,il y a longtemps ,le froid aidant , chez vous en Auvergne,que vous avez éclusé vos deux litres de gnole ,le béret enfoncé sur la tronche couperosé et la gitane papier maïs au bec.( puisque nous sommes dans le clichés ,ben allons y )

#650 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:07

euh, oui, mais non, toi t'aimes pas Toulouse et tu te frites toujours avec des toulousaings donc ça compte pas !!! :P
S'il est vrai qu'ils avaient, ont, l'art du contre.. les réduire à ça, derrière, c'est un peu mesquin .. mais bon toi t'aimes pas Toulouse :P

Sinon, pour qu'on soit bien d'accord, j'eusse aussi préféré que BJ soit aligné d'entrée pour ce match.. mais je pense aussi que le coach sait un peu ce qu'il fait, enfin j'imagine et que si la volonté affichée c'est d'envoyer du jeu et qu'il met Skrela en 10 c'est qu'il pense qu'il peut être the right man at the rigth place .. pour ce match ci..

j'aime pas Fritz © mais j'aime beaucoup Clerc, Médard, Jauzion, Nyanga, Picamoles, Dusautoir et plein d'autres
(même Michalak mais que je ne voyais pas titulaire en EdF)
Après je n'aime le parti pris pour Toulouse des arbitres et des instances

Concernant les choix de VC, des fois j'aime, des fois j'aime pas © mais je ne les remets pas en question
(quoique si il y avait un topic sur Senio, il est probable que j'interviendra ...)

pour moi BJ est loin devant Skrela et voir ce dernier titulaire par exemple pour ce match me fait craindre un départ de BJ

#651 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:07

Le poster de qui???Image IPB

Image IPB

#652 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:12

Le poster de qui???Image IPB

Image IPB

Et à part ça, chez vous y s'en dit quoi du match (je parle du sportif bien sur ...) ? Image IPB

#653 Foester

Foester

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:17

À 8 heures ,il y a longtemps ,le froid aidant , chez vous en Auvergne,que vous avez éclusé vos deux litres de gnole ,le béret enfoncé sur la tronche couperosé et la gitane papier maïs au bec.( puisque nous sommes dans le clichés ,ben allons y )

T'es fou, trois briquets pour rallumer une clope... vu le prix du gaz... Image IPB On est auvergnats ! Image IPB

#654 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:20

j'aime pas Fritz © mais j'aime beaucoup Clerc, Médard, Jauzion, Nyanga, Picamoles, Dusautoir et plein d'autres

Concernant les choix de VC, des fois j'aime, des fois j'aime pas © mais je ne les remets pas en question
(quoique si il y avait un topic sur Senio, il est probable que j'interviendra ...)

pour moi BJ est loin devant Skrela et voir ce dernier titulaire par exemple pour ce match me fait craindre un départ de BJ

La montagne dit que c'est en bonne voie pour les prolongations de James et Malzieu.

#655 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:22

faut arrêter un peu. Les saisons précédentes on pleurer pour qu'on ai un remplaçant valable a james afin qu'il ne joue pas tous les matchs. Et la on a enfin une solution valable et bien non faudrait que James fasse tous les matchs et skrela les autres sans grand intérêt. James va prolonger.

#656 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:25

Et à part ça, chez vous y s'en dit quoi du match (je parle du sportif bien sur ...) ? Image IPB

Je peux donner que mon avis.Image IPB

Peu m'importe le résultat, j'attends une réaction de mon équipe, surtout dans le combat.

Je signe de suite pour un point.

#657 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:26

Peu m'importe le résultat, j'attends une réaction de mon équipe, surtout dans le combat.

Image IPB

ça sera je pense très très serré...pas fini de faire de l'huile.

#658 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:27

Tu nous l'as déja faite celle-là, on te connait, sors du bois ;)

#659 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:34

Quels sont les matchs les plus importants,celui ci ou les deux suivants ,je dirais les deux suivants ,et là m'est avis que BJ sera titulaire
ceci dit Skrela fera largement l'affaire vu l'opposition :stuart:

#660 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:35

Certains n'arrête pas de faire des comparaisons entre James et Skrela alors qu'ils n'ont pas du tout le même style de jeu. A partir de ce constat difficle de pouvoir les comparer.

Je trouve finalement qu'ils sont très complémentaires.

Pour le match contre Toulon, les capacités de défense de Skrela contiendrons les assauts Toulonnais en première partie.

Après l'heure de jeu, James viendra soulager l'équipe et creuver les gros adverses par la précision au pied en renversant le jeu et trouver de magnifiques touches.

Ben voila.... :flowers: