Je n'ai pas dit que je travaillais ,nuance,j'ai dit qu'il fallait que je sois au travail à 7h00 ,et oui il faut au minimum que je sois présent pour faire trimer les caves de ton espèce .
y'a réunion lundi a 7 hrs des mordus ?
Posté 07 janvier 2012 - 20:44
Je n'ai pas dit que je travaillais ,nuance,j'ai dit qu'il fallait que je sois au travail à 7h00 ,et oui il faut au minimum que je sois présent pour faire trimer les caves de ton espèce .
Posté 07 janvier 2012 - 20:51
J'ai les caves ,tu n'es pas adhérent toi ...y'a réunion lundi a 7 hrs des mordus ?
Posté 07 janvier 2012 - 20:51
A 8 heures, les magnums de pastis sont liquidés, le poster de René Fontès transformé en confettis, la sieste peut commencer.y'a réunion lundi a 7 hrs des mordus ?
Posté 07 janvier 2012 - 20:58
À 8 heures ,il y a longtemps ,le froid aidant , chez vous en Auvergne,que vous avez éclusé vos deux litres de gnole ,le béret enfoncé sur la tronche couperosé et la gitane papier maïs au bec.( puisque nous sommes dans le clichés ,ben allons y )A 8 heures, les magnums de pastis sont liquidés, le poster de René Fontès transformé en confettis, la sieste peut commencer.
Posté 07 janvier 2012 - 21:07
j'aime pas Fritz © mais j'aime beaucoup Clerc, Médard, Jauzion, Nyanga, Picamoles, Dusautoir et plein d'autreseuh, oui, mais non, toi t'aimes pas Toulouse et tu te frites toujours avec des toulousaings donc ça compte pas !!!
S'il est vrai qu'ils avaient, ont, l'art du contre.. les réduire à ça, derrière, c'est un peu mesquin .. mais bon toi t'aimes pas Toulouse
Sinon, pour qu'on soit bien d'accord, j'eusse aussi préféré que BJ soit aligné d'entrée pour ce match.. mais je pense aussi que le coach sait un peu ce qu'il fait, enfin j'imagine et que si la volonté affichée c'est d'envoyer du jeu et qu'il met Skrela en 10 c'est qu'il pense qu'il peut être the right man at the rigth place .. pour ce match ci..
Posté 07 janvier 2012 - 21:07
A 8 heures, les magnums de pastis sont liquidés, le poster de René Fontès transformé en confettis, la sieste peut commencer.
Posté 07 janvier 2012 - 21:12
Le poster de qui???
Posté 07 janvier 2012 - 21:17
À 8 heures ,il y a longtemps ,le froid aidant , chez vous en Auvergne,que vous avez éclusé vos deux litres de gnole ,le béret enfoncé sur la tronche couperosé et la gitane papier maïs au bec.( puisque nous sommes dans le clichés ,ben allons y )
Posté 07 janvier 2012 - 21:20
j'aime pas Fritz © mais j'aime beaucoup Clerc, Médard, Jauzion, Nyanga, Picamoles, Dusautoir et plein d'autres
(même Michalak mais que je ne voyais pas titulaire en EdF)
Après je n'aime le parti pris pour Toulouse des arbitres et des instances
Concernant les choix de VC, des fois j'aime, des fois j'aime pas © mais je ne les remets pas en question
(quoique si il y avait un topic sur Senio, il est probable que j'interviendra ...)
pour moi BJ est loin devant Skrela et voir ce dernier titulaire par exemple pour ce match me fait craindre un départ de BJ
Posté 07 janvier 2012 - 21:22
pour moi BJ est loin devant Skrela et voir ce dernier titulaire par exemple pour ce match me fait craindre un départ de BJ
Posté 07 janvier 2012 - 21:25
Et à part ça, chez vous y s'en dit quoi du match (je parle du sportif bien sur ...) ?
Posté 07 janvier 2012 - 21:26
Je peux donner que mon avis.
Peu m'importe le résultat, j'attends une réaction de mon équipe, surtout dans le combat.
Je signe de suite pour un point.
Posté 07 janvier 2012 - 21:27
Tu nous l'as déja faite celle-là, on te connait, sors du boisJe peux donner que mon avis.
Peu m'importe le résultat, j'attends une réaction de mon équipe, surtout dans le combat.
Je signe de suite pour un point.
Posté 07 janvier 2012 - 21:34
Quels sont les matchs les plus importants,celui ci ou les deux suivants ,je dirais les deux suivants ,et là m'est avis que BJ sera titulairej'aime pas Fritz © mais j'aime beaucoup Clerc, Médard, Jauzion, Nyanga, Picamoles, Dusautoir et plein d'autres
(même Michalak mais que je ne voyais pas titulaire en EdF)
Après je n'aime le parti pris pour Toulouse des arbitres et des instances
Concernant les choix de VC, des fois j'aime, des fois j'aime pas © mais je ne les remets pas en question
(quoique si il y avait un topic sur Senio, il est probable que j'interviendra ...)
Posté 07 janvier 2012 - 21:35
Certains n'arrête pas de faire des comparaisons entre James et Skrela alors qu'ils n'ont pas du tout le même style de jeu. A partir de ce constat difficle de pouvoir les comparer.