Tu veux dire qu'il aura une démarche inconfortable?...Ouais, d'ailleurs quand Grand Schtroumpf va revenir sur Toulon vous n'allez pas le reconnaître !
![]()
[avant match ] ASM / RCT
Posté 07 janvier 2012 - 23:59
Posté 08 janvier 2012 - 00:01
Certes, mais il y a une nuance : c'est que nous ne sommes (ni ne souhaitons être) le "Meilleur Public de France", on laisse ça aux spectateurs, aux publics conventionnels.
![]()
Et surtout,
surtout,
nous ne passons pas notre temps à donner aux autres des leçons de bienséance (ce serait un comble lol);
alors que beaucoup ici se croient obligés de délivrer des bons ou mauvais points aux autres publics de France et de Navarre. Pas mal de donneurs de leçons ici, surtout depuis le titre qui a du en ennivrer plus d'un !![]()
PDSMM à guichets fermés / réception de Toulon
on risque d'entendre siffler sur chaque action, mais ce sera pas Mr Berdos !
Dites, au fait, vous les avez toujours les vuvuzelas à la con ?
Et là tu fais quoi?
Posté 08 janvier 2012 - 00:14
Giteau polyvalent 12/10/9
Lapeyre polyvalent 15/10/11
Donc on a de quoi remplacer Tillousetou Jonny si besoin.
J'ai édité.
Posté 08 janvier 2012 - 00:28
Posté 08 janvier 2012 - 00:34
Il faut au moins être 3 pour faire une phrase : sujet-verbe-complément...y'a réunion lundi a 7 hrs des mordus ?
Impossible la barre est trop haute...ou plutôt le niveau est trop bas...c'est selon...Désolé, mais ta vision de ton public est un peu idéalisée; quand vous recevez Toulon, vous vous transformez en hooligans sanguinaires et presque aussi décérébrée que nous à Mayol.
Posté 08 janvier 2012 - 00:40
Posté 08 janvier 2012 - 00:42
Fait ch
: dormir m'est impossible les veilles de match...
Appelle Eva F....
Posté 08 janvier 2012 - 00:44
Je préfèrerais Eva M...Appelle Eva F....
Posté 08 janvier 2012 - 01:54
Ce qui est sur c'est que le très fair play public clermontois va encore battre des records
en terme de sifflets demain soir, je vais p'têt même enregistrer le match comme preuve que le public Clermontois n'est pas si exemplaire qu'il le prétend
Nous on ne siffle que les perpignanais et les toulonnais parce que c'est eux qui ont commencé, et les arbitres qui ne s'appellent pas Berdos aussi!
Posté 08 janvier 2012 - 01:56
Nous on ne siffle que les perpignanais et les toulonnais parce que c'est eux qui ont commencé, et les arbitres qui ne s'appellent pas Berdos aussi!
Euh... C'est possible de ne pas casser la chaîne???
Par contre pour les usapistes cette année je propose la modération!! On ne tire pas sur une ambulance!!! Donc Le Corvec oui parce que ça va de soit mais les autres non...
Posté 08 janvier 2012 - 09:00
Il faut au moins être 3 pour faire une phrase : sujet-verbe-complément...
Impossible la barre est trop haute...ou plutôt le niveau est trop bas...c'est selon...
Instituteur de village sans doute ?
Appelle Eva F....
Je ne suis ni assistante sociale ,ni psychiatre ,consultes pour tes problèmes d'érection récurent ,Kestandi.
Posté 08 janvier 2012 - 09:02
Il faut au moins être 3 pour faire une phrase : sujet-verbe-complément...
Impossible la barre est trop haute...ou plutôt le niveau est trop bas...c'est selon...
Venant de toi, je prend cela plutôt comme un compliment,un peu plus de 880 abonnés et 1189 adhérents ,tu vois ,La science,il y a de quoi faire ,avec des avocats,des médecins,des ingénieurs ,des magistrats côtoyant des ouvriers de l'arsenal,des étudiants ou des chômeurs, si tu veux que l'on organise une dictée de Pivot,je ne suis pas certain que tu en sortes gagnant ,et cela depuis 1949,le plus ancien club de supporters du rugby français,alors Kestandi ? Einstein.
Posté 08 janvier 2012 - 09:04
Posté 08 janvier 2012 - 09:05
On n'aura pas le temps de siffler Le Corvec car il sera déja dans l'ambulance.Euh... C'est possible de ne pas casser la chaîne???
![]()
Par contre pour les usapistes cette année je propose la modération!! On ne tire pas sur une ambulance!!! Donc Le Corvec oui parce que ça va de soit mais les autres non...
Sinon, pour bien connaitre les deux publics, les montferrandais n'ont pas de leçons à donner à quiconque,il faut effectivement le rappeler de temps en temps, mais les toulonnais devraient rester humbles à ce sujet.
Et si on reparlait rugby, maintenant?
Posté 08 janvier 2012 - 09:18
UN peu peur qu'on grille les joueurs...