Instituteur de village sans doute ?
Je ne suis ni assistante sociale ,ni psychiatre ,consultes pour tes problèmes d'érection récurent ,Kestandi.
Venant de toi, je prend cela plutôt comme un compliment,un peu plus de 880 abonnés et 1189 adhérents ,tu vois ,La science,il y a de quoi faire ,avec des avocats,des médecins,des ingénieurs ,des magistrats côtoyant des ouvriers de l'arsenal,des étudiants ou des chômeurs, si tu veux que l'on organise une dictée de Pivot,je ne suis pas certain que tu en sortes gagnant ,et cela depuis 1949,le plus ancien club de supporters du rugby français,alors Kestandi ? Einstein. 
Et toi encore moins si je tiens compte du post de Eva F. que tu as gentiment rédigé...je te laisse le soin d'identifier les 2 fautes de ta (seule) phrase...
Nous sommes le jour du match et il est de bonne guerre de se chambrer gentiment...
Je fais simplement preuve du sens de l'hospitalité en vous chauffant un peu...
...en effet j'ai cru comprendre que le légendaire froid polaire auvergnat semblait vous tétaniser..
Je pensais que celui(ou celle) décrit comme "le plus représentatif des supporters toulonnais" pouvait comprendre...

Cordialement.