Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#706 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 074 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:48

Un truc. Je suis d'accord on a trois matchs décisifs. Mais Ulster et Aironi restent prioritaires. Donc des mecs vont jouer les 3 matchs. Parra, Fofana/ou/Rougerie, Malzieu/ou/ Sivi, Byrne et devant n'en parlons pas.

UN peu peur qu'on grille les joueurs... :unsure:

Les joueurs sont quand même habitués à ce rythme, ils sont préparés en conséquent. Et puis les remplaçants proposent une alternative intéressante : king, nakaitaci, senio... ont beaucoup de qualité et les aligner ne signifie pas que le match est pris à la légère amha.

#707 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 964 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:56

Les joueurs sont quand même habitués à ce rythme, ils sont préparés en conséquent. Et puis les remplaçants proposent une alternative intéressante : king, nakaitaci, senio... ont beaucoup de qualité et les aligner ne signifie pas que le match est pris à la légère amha.

Enfin enchainer trois matchs de très haut niveau, notemment dans l'engagemnent.
Je dis pas que le match sera pris à la légère mais si on veut que toutes les chances soient de notre coté, difficile de se priver de certains joueurs.

#708 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:58

C'est un post sur l'avant match ou sur l'opposition inter-public ??? Remarquez c'est une certaine façon de traiter le dossier avant match .....Si l'on reparlait rugby ?

Ou météo.

#709 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:58

Instituteur de village sans doute ?
Je ne suis ni assistante sociale ,ni psychiatre ,consultes pour tes problèmes d'érection récurent ,Kestandi.Image IPB

Venant de toi, je prend cela plutôt comme un compliment,un peu plus de 880 abonnés et 1189 adhérents ,tu vois ,La science,il y a de quoi faire ,avec des avocats,des médecins,des ingénieurs ,des magistrats côtoyant des ouvriers de l'arsenal,des étudiants ou des chômeurs, si tu veux que l'on organise une dictée de Pivot,je ne suis pas certain que tu en sortes gagnant ,et cela depuis 1949,le plus ancien club de supporters du rugby français,alors Kestandi ? Einstein. :whistling:

Et toi encore moins si je tiens compte du post de Eva F. que tu as gentiment rédigé...je te laisse le soin d'identifier les 2 fautes de ta (seule) phrase...

Nous sommes le jour du match et il est de bonne guerre de se chambrer gentiment...
Je fais simplement preuve du sens de l'hospitalité en vous chauffant un peu...
...en effet j'ai cru comprendre que le légendaire froid polaire auvergnat semblait vous tétaniser..

Je pensais que celui(ou celle) décrit comme "le plus représentatif des supporters toulonnais" pouvait comprendre... :whistling:

Cordialement.

#710 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:17

Ce qui est sur c'est que le très fair play public clermontois va encore battre des records
en terme de sifflets demain soir, je vais p'têt même enregistrer le match comme preuve que le public Clermontois n'est pas si exemplaire qu'il le prétend :flowers:

Image IPB Image IPB... ! celle là je la garde ! on me l'avait jamais faite .. , provenant d'un Toulonnais faut la classer au rayon des citations inoubliables ! Image IPBImage IPB

#711 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:20

Le match aura bien lieu , la météo est favorable .

Grosse ambiance genre réception de Leicester .

#712 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:27

Ou météo.

Tes prévisions ?

#713 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:32

Tes prévisions ?

On va enfin savoir si l'ASM a la voilure pour résister à l'ouragan varois...

#714 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:58

Un truc. Je suis d'accord on a trois matchs décisifs. Mais Ulster et Aironi restent prioritaires. Donc des mecs vont jouer les 3 matchs. Parra, Fofana/ou/Rougerie, Malzieu/ou/ Sivi, Byrne et devant n'en parlons pas.

UN peu peur qu'on grille les joueurs... :unsure:

Il y a peut être moyen de faire un peu tourner en Italie. Faire rentrer Kotze a droite et Faure a gauche, White en 2eme ligne, Bardy et Lapandry en 3eme ligne, James à l'ouverture, King et Nakaitaci aux ailes.
Ca nous permet de faire tourner et de garder une belle équipe pour aller chercher le Bonus.

#715 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:01

#716 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:06

je vois de fortes précipitations dans l'en-but varois.

Des averses de cartons jaunes sur leur équipe aussi.

bref, j'ai peur...

Image IPB

#717 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:10

Quel match cette demi-finale , je crois qu'on avait tout eu Image IPB

ALLEZ ASM

#718 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:25

L Asm ne prend pas ce match à la légère. Pour preuve il n y quasi pas d'espoirs sur la feuille de match.
Gros combat devant mais je ne vois pas une équipe prendre le dessus, dérriere malgré les très bonnes individualités toulonnaise l asm à un collectif plus rodé et plus régulier.
Quelques interrogations:
Smith est très fort, de notre côté Sivivatu à t'il retrouvé une condition qui lui permet de relancer sans dégager au pied?
Bastareaud saura t il résister à l d'odeur des andouillettes grillées du parvis? Les marchands de kebab clermontois vont ils tenter une embuscade?
Botha va t il prendre son premier rouge?
Wilko v a-t-il claquer des drops de 50m?
Skrela va t'il profiter des conditions favorables pour faire taire les critiques sur son manque offensif ?

#719 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:31

L Asm ne prend pas ce match à la légère. Pour preuve il n y quasi pas d'espoirs sur la feuille de match.
Gros combat devant mais je ne vois pas une équipe prendre le dessus, dérriere malgré les très bonnes individualités toulonnaise l asm à un collectif plus rodé et plus régulier.
Quelques interrogations:
Smith est très fort, de notre côté Sivivatu à t'il retrouvé une condition qui lui permet de relancer sans dégager au pied?
Bastareaud saura t il résister à l d'odeur des andouillettes grillées du parvis? Les marchands de kebab clermontois vont ils tenter une embuscade?
Botha va t il prendre son premier rouge?
Wilko v a-t-il claquer des drops de 50m?
Skrela va t'il profiter des conditions favorables pour faire taire les critiques sur son manque offensif ?

:D :D Même si malheureusement il n'y en a plus !!!

#720 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:32

:D :D Même si malheureusement il n'y en a plus !!!

Y en a pas à nouveau sur le trottoir d'en face?...