Bien confortablement installé dans mon fauteuil "club" un verre de vieil armagnac dans une main le sein de ma voisine dans l'autre et les pieds sur le dos de ma femme!
Une soirée comme je les aime.
Posté 08 janvier 2012 - 11:33
Posté 08 janvier 2012 - 11:34
Où la femme de ménage sera-t-elle installée?...Il me tarde de voir ce match.
Bien confortablement installé dans mon fauteuil "club" un verre de vieil armagnac dans une main le sein de ma voisine dans l'autre et les pieds sur le dos de ma femme!
Une soirée comme je les aime.
Posté 08 janvier 2012 - 11:45
Posté 08 janvier 2012 - 11:51
Le match aura bien lieu , la météo est favorable .
Grosse ambiance genre réception de Leicester .
Posté 08 janvier 2012 - 11:52
Dites, on est là à se ronger les sangs pour un p'tit match de rugby sans la moindre importance alors que j'apprends à l'instant que Loana a de nouveau tenté de se suicider...
Un peu de décence, merde!
Posté 08 janvier 2012 - 11:54
Dites, on est là à se ronger les sangs pour un p'tit match de rugby sans la moindre importance alors que j'apprends à l'instant que Loana a de nouveau tenté de se suicider...
Un peu de décence, merde!
Posté 08 janvier 2012 - 11:56
Toi, tu dois être bien seul dans la vie pour chercher ainsi à faire sortir le blaireau de son terrier...Raison pour laquelle julien nous fout la paix d'ailleurs (tant mieux!)... Faudrait pas qu'il tombe 2 gouttes dans l'après-midi parce qu'il la ramènerait une fois de plus et on aurait le droit à tous les synonymes de cataclysme.
Posté 08 janvier 2012 - 12:16
A moins qu'elle ne se soit jetée sous les roues du bus du RCT , je ne vois pas...
Après Jerry Collins et Gavin Henson , c'est Henjak qui vient de la larguer ?
Posté 08 janvier 2012 - 12:17
Posté 08 janvier 2012 - 12:20
Houla! c'est pas très sympa d’insulter notre Julien ..Toi, tu dois être bien seul dans la vie pour chercher ainsi à faire sortir le blaireau de son terrier...
![]()
Posté 08 janvier 2012 - 12:21
Raison pour laquelle julien nous fout la paix d'ailleurs (tant mieux!)... Faudrait pas qu'il tombe 2 gouttes dans l'après-midi parce qu'il la ramènerait une fois de plus et on aurait le droit à tous les synonymes de cataclysme.
Posté 08 janvier 2012 - 12:22
Ben depuis hier soir il a décidé de s'occuper des footeux de Clermont , bonne idée ma foie
Posté 08 janvier 2012 - 12:23
Posté 08 janvier 2012 - 12:27
Non, c'est juste didactique: faire comprendre aux nouveaux arrivants sur ce forum à qui ils ont à faire!Toi, tu dois être bien seul dans la vie pour chercher ainsi à faire sortir le blaireau de son terrier...
![]()
Posté 08 janvier 2012 - 12:27