Aller au contenu

Photo

tennis saison 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#196 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:08

J'ai pas regarder le match car je regardais autre chose. Mais je regarderai la finale avec plaisir.

Tu parles de tennis ou de drogue ? Image IPB

en fait...les deux, il faut être drogué pour regarder un match de gasquet jusqu'au bout!!!Image IPB

#197 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:17

en fait...les deux, il faut être drogué pour regarder un match de gasquet jusqu'au bout!!!Image IPB

:original:

#198 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 06 mai 2012 - 17:05

victoire de Del Potro

#199 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:14

Défaite de Nadal face à Verdasco après avoir mené 5-2 au 3e

Gasquet défie le maitre. Tsonga et Monfils battus.

Del Potro continue sa série de victoires

#200 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:26

Tu vas peut-être emporter un pari improbable : avoir annoncer la victoire de Del Potro à RG des mois à l'avance.:original:

#201 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:29

Tu vas peut-être emporter un pari improbable : avoir annoncer la victoire de Del Potro à RG des mois à l'avance.:original:

le problème c'est que plus il gagne et plus il se rapproche qui d'une défaite qui d'une blessure.

#202 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 769 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:52

Bon, la berezina française continue.
Un beau RG en perspective

#203 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 355 messages

Posté 10 mai 2012 - 22:59

Simon battu par Tipsarevic. Plus de français.

#204 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 mai 2012 - 08:24

4/4 éliminés pour els français hier, beau tir groupé.

Nadal éliminé, un petit exploit en soi. Première victoire de Verdasco après 13 défaites. Nadal se plaint du manque d'appui sur le terrain, sûrement en partie vrai vu qu'il est pas le seul à le dire, mais cela sans quand même la demi fausse excuse tant laisser filer 7-5 le troisième set qu'il menait 2-5, n'est pas dans son habitude guerrière :unsure:

#205 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 11 mai 2012 - 08:36

4/4 éliminés pour els français hier, beau tir groupé.

Nadal éliminé, un petit exploit en soi. Première victoire de Verdasco après 13 défaites. Nadal se plaint du manque d'appui sur le terrain, sûrement en partie vrai vu qu'il est pas le seul à le dire, mais cela sans quand même la demi fausse excuse tant laisser filer 7-5 le troisième set qu'il menait 2-5, n'est pas dans son habitude guerrière :unsure:

Et Madrid qui veut nous piquer notre tournoi du Grand Chelem.
Ce n'est pas demain vu ces courts tout pourris. Une hérésie quand même cette terre battue bleue. Encore au states la terre battue de Charleston? ça peut s'expliquer mais en Espagne...

#206 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 mai 2012 - 09:09

J'avoue que sur les terres de Nadal à deux semaines de son tournoi du grand chelem... à se demander si y'a pas un contencieux plus vieux et si c'est pas limite pour le faire chier (justement parce que Rafa défendait RG comme grand chelem).

Le bleu passe encore, le coup de l'adaptation du cerveau machin... si ces mecs sont des champions, le cerveau s'adapte vite justement. Mais au delà du bleu, c'est surtout que tout el monde s'accorde à dire que l'adhérence change, et là, je comprends que ça hurle.

#207 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 11 mai 2012 - 09:53

J'avoue que sur les terres de Nadal à deux semaines de son tournoi du grand chelem... à se demander si y'a pas un contencieux plus vieux et si c'est pas limite pour le faire chier (justement parce que Rafa défendait RG comme grand chelem).

Le bleu passe encore, le coup de l'adaptation du cerveau machin... si ces mecs sont des champions, le cerveau s'adapte vite justement. Mais au delà du bleu, c'est surtout que tout el monde s'accorde à dire que l'adhérence change, et là, je comprends que ça hurle.

Oui tu peux t'adapter au bleu mais c'est comme pour Wimbledon tu ne joueras jamais avec des couleurs flashy sur toi c'est du blanc point barre.

Vu tout ce que balance Tiriac à la tête de RG j'espère que le tournoi va lui retirer sa loge privée ultra bien placée sur le centrale. Ce mec est un **** fini. Nadal peut pas le voir d'ailleurs.

#208 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 mai 2012 - 10:35

D'un autre côté, en démissionnant de son poste de vice président du 'syndicat' des joueurs, il a fait le jeu des instances qu'il aime pas le Nadal, et du coup ses coups de gueule ont encore moins de poids qu'avant (raison de sa démission d'ailleurs).
Surtout que le président encore en place reste le plus 'discret et politiquement correct' du big four, Roger étant le seul à pas avoir décrier ouvertement la surface (se contentant d'un "je comprends que Rafa soit pas content").

Situation ubuesque où le règlement leur interdit de "sécher" un Master 1000 sous peine de sanction, mais où d'un autre côté on leur dit ouvertement "rien à foutre de votre avis".

#209 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 11 mai 2012 - 15:29

Del Potro en demi mais commence à souffrir de l'épaule ...

La surface bleue ne fait pas mal jouer les meilleurs comme Nadal, par contre la rapidité du court
et l'altitude expliquent que le tournoi de MAdrid ne lui convient pas.

Télévisuellement parlant, je trouve que le bleu à MAdrid comme au MAster d'ailleurs, c'est à chier.

J'aime pas Tiriac ©

#210 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 12 mai 2012 - 10:42

ouais ben j'attends le del potro-berdych de cet AM avec impatience, ça va envoyer du lourd sans pleurnicher!