Aller au contenu

Photo

tennis saison 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#46 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:33

Jo va marcher sur la gueule de Murray en Quart

Ou pas.

Bref, as usual. Imo, julien devrait devenir consultant tennis, au moins ses prédictions seraient moins foireuses dans ce sport.

#47 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:53

Ou pas.

Bref, as usual. Imo, julien devrait devenir consultant tennis, au moins ses prédictions seraient moins foireuses dans ce sport.

Bah alors là j'avoue... Jme suis chié dessus
Je sais pas ce qu'il nous a fait mais tomber à ce niveau de jeu minable c'est fort... :blink:

#48 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:27

Bah alors là j'avoue... Jme suis chié dessus
Je sais pas ce qu'il nous a fait mais tomber à ce niveau de jeu minable c'est fort... :blink:

c'est toute la différence avec les 3 meilleurs

pour Gasquet face à Ferrer c'était prévisible, il ne passera jamais l'étape mentale de la victoire contre un mieux classé

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 23 janvier 2012 - 11:31

pour Gasquet face à Ferrer c'était prévisible, il ne passera jamais l'étape mentale de la victoire contre un mieux classé

ce garçon est insupportable! Dès qu'il a décidé que l'adversaire lui était supérieur, il n'essaye même pas de rivaliser! Nul!

Quant à Tsonga, Monsieur veut gagner un grand chelem...à mourir de rire!

Entre les handballeurs qui se loupent et les tennismen à leur niveau, le début d'année est catastrophique pour le sport français.

#50 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 23 janvier 2012 - 11:51

Entre les handballeurs qui se loupent et les tennismen à leur niveau, le début d'année est catastrophique pour le sport français.

Mais non, regarde Loeb a gagné. :P

Après ej vous trouve dur avec Guasquet, peut-être parce que c'est celui que je préfère des 4 top 20 français, mais il a battu le n°9 le tour précédent, ne pas l'oublier.
Là le jeud e Ferrer lui va pas, et effectivement, peut-être qu'il se l'est un peu trop dit, bien aidé des journalistes, mais bon, je trouve pas qu'il démérite.

A l'inverse, tsonga et Monfils.. têtes à claques. Mais soit :)

#51 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:26

Après ej vous trouve dur avec Guasquet, peut-être parce que c'est celui que je préfère des 4 top 20 français, mais il a battu le n°9 le tour précédent, ne pas l'oublier.
Là le jeud e Ferrer lui va pas, et effectivement, peut-être qu'il se l'est un peu trop dit, bien aidé des journalistes, mais bon, je trouve pas qu'il démérite.

moi aussi c'est Gasquet que je préfère puis Tsonga mais ce dernier me semble plus plus "combattif"

Gasquet semble incapable de changer de tactique en match, de modifier sa stratégie et lorsqu'il est mis
en échec s'entête et perd.
Et contre Ferrer c'est systématique

#52 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 025 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:35

en effet, il y a 3 jours il se disait que Tsonga etait en tres grande forme ...
En fait ils sont incapables s enchaines les matchs de haut niveau ...

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:40

en effet, il y a 3 jours il se disait que Tsonga etait en tres grande forme ...
En fait ils sont incapables s enchaines les matchs de haut niveau ...

Tout le monde n'a pas le talent de Federer et le même...médecin que Nadal! :sleeping:

#54 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:51

En ce moment match de titans!
Le Joker contre Hewitt c'est du lourd!

#55 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 025 messages

Posté 23 janvier 2012 - 15:58

Tout le monde n'a pas le talent de Federer et le même...médecin que Nadal! :sleeping:

ils ont pas été eliminés ni par l un , ni par l autre ... je vois pas le rapport ...

#56 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:25

N'exagérons pas: les handballeurs ont encore une chance, même si elle est mince, nos Français en sport auto se portent très bien avec le doublé Peterhansel-Després au Dakar, la victoire de Loeb au Monte Carl' et la présence de 3 Tricolores en F1, sans oublier les sports d'hiver, qui voient Martin Fourcade leader de la CDM et de belles performances de nos skieurs (Tessa Worley et Alexis Pinturault par exemple). Je pense que certains pays sont plus mal lotis au niveau sportif que la France!

#57 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 janvier 2012 - 09:21

Sur lequipe.fr

Federer dans le mille

Pour son 1000e match, Roger Federer a bien fait les choses avec une victoire (6-4, 6-3, 6-2) contre Juan Martin Del Potro. En demi-finale, le Suisse affrontera Rafael Nadal ou Tomas Berdych.

Papy a de beaux restes... :blink:

#58 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:11

Papy est pas si vieux. Et Del Potro, même s'il revient bien, est amha, encore un cran en dessous de son niveau avant blessure.

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 124 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:14

Tsonga, pour expliquer sa défaite en 8e, déclare avoir été perturbé par les balles neuves au moment de servir au 5e set sur le jeu où il a été breaké...elles étaient trop molles... :w00t: :closedeyes: :cartonrouge:

Sur lequipe.fr

Federer dans le mille

Pour son 1000e match, Roger Federer a bien fait les choses avec une victoire (6-4, 6-3, 6-2) contre Juan Martin Del Potro. En demi-finale, le Suisse affrontera Rafael Nadal ou Tomas Berdych.

Papy a de beaux restes... :blink:

Ce serait génial si Federer pouvait gagner un nouveau tournoi du Grand Chelem... :rolleyes:

Attention à Murray qui a l'air transfiguré par Lendl.

#60 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 24 janvier 2012 - 13:45

4h de match entre Nadal et Berdich
Nadal court de plus en plus vite