4h de match entre Nadal et Berdich
Nadal court de plus en plus vite
Le pire c'est que c'est vrai.
Ca doit être le seul joueur dans ce cas là après 4h de match!
Fed va se le manger tout cru...
(Deuxième prono foireux du topic de ma part??...)
Posté 24 janvier 2012 - 13:59
4h de match entre Nadal et Berdich
Nadal court de plus en plus vite
Posté 24 janvier 2012 - 14:03
Le pire c'est que c'est vrai.
Ca doit être le seul joueur dans ce cas là après 4h de match!
Fed va se le manger tout cru...
(Deuxième prono foireux du topic de ma part??...)
Posté 24 janvier 2012 - 14:43
Posté 24 janvier 2012 - 14:49
Il me semble que Nadal a passé peu de temps sur le court depuis le début de l'Open. Et la chaleur est moins un problème pour un Espagnol que pour un Tchèque.physiquement là c'est ... comment dire ... trop ...
Posté 24 janvier 2012 - 14:59
Il me semble que Nadal a passé peu de temps sur le court depuis le début de l'Open. Et la chaleur est moins un problème pour un Espagnol que pour un Tchèque.
Posté 24 janvier 2012 - 16:05
Est-ce qu'il courait vraiment plus vite ou est-ce Berdych qui craquait physiquement?courir de plus en plus vite pendant 4h10 de match même en session nocturne cela reste pour moi du domaine
de l'impensable
un peu comme si Bolt battait le record du monde du 100m après avoir enchainé 2 marathons
Posté 24 janvier 2012 - 16:10
Berdych baissait physiquement normalement après un match comme çaEst-ce qu'il courait vraiment plus vite ou est-ce Berdych qui craquait physiquement?
Posté 24 janvier 2012 - 16:27
Berdych baissait physiquement normalement après un match comme ça
Nadal jouait de plus en plus fort et courrait sur toutes les balles comme si la partie venait de commencer
(plus vite, j'exagère peut être ...)
Franchement, je veux bien qu'il soit plus fort physiquement que les autres (il en faut bien un) mais
qu'il ne baisse pas d'intensité après 4h comme ça, je ne peux pas y croire.
Et le pire comme dit Julien, c'est qu'il va récupérer comme par miracle
Posté 26 janvier 2012 - 11:31
Posté 26 janvier 2012 - 13:36
Posté 26 janvier 2012 - 14:21
Posté 26 janvier 2012 - 14:25
Sinon, vu que vous êtes, pour certains, visiblement incapables de parler de l'espagnol sans vous concentrer uniquement sur des sous entendus baveux, autant ne pas en parler non? Ou apporter des preuves à qui de droit si vous êtes si sûrs de votre fait.
Bref, match suivi par intermittence et via commentaires radiophoniques, un beau match visiblement un Federer, qui obligé à en faire trop, se perd en route avec quelques 63 fautes directes.
Now, soit Murray tombe Djoko soit ce dernier est sacré, vu que Nadal bloque autant face à Djoko que Federer face à Nadal...
Posté 26 janvier 2012 - 14:33
Posté 26 janvier 2012 - 14:36
Posté 27 janvier 2012 - 14:37