Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#451 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 février 2012 - 15:08

ouais ouais c'est du Air France, départ 20h20.
google map indique 17min du stadium à l'aéroport mais avec le monde du stade, les bouchons du dimanche, etc....je me rends pas bien compte si ca vaut le coup de risquer un billet d'avion

Si tu décares juste aprés le match, pas de souçis.

Au pire il faut que soit parti des abords du stade à 19 h.

Donc c'est jouable mais question sérénité, c'est peut être pas l'idéal.

#452 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 14 février 2012 - 15:15

ouais ouais c'est du Air France, départ 20h20.
google map indique 17min du stadium à l'aéroport mais avec le monde du stade, les bouchons du dimanche, etc....je me rends pas bien compte si ca vaut le coup de risquer un billet d'avion

en plus si c'est contre toulon ça sent le match bien tendu à plein nez :fume:

#453 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 14 février 2012 - 15:29

J'ai du le sentir le coup des demi à Toulouse, l'été dernier j'ai passé une partie de mes vacances à Toulouse en reconnaissance.

J'ai pas pris l'avion mais la voiture pour y aller.
Mais au cours de mon séjour j'ai effectué une visite à Airbus Industrie c'est à côté de l'aéroport (donc même distance pour y aller en somme) et un matin de bonne heure en voiture sans circulation entre le centre ville et l'aéroport ça m'a pris effectivement entre 15 et 20 min avec GPS pour me guider depuis le centre de Toulouse en roulant normalement. Mon hotel de l'époque étant peut être moins loin de l'aéroport que le stade faut bien compter un peu plus à mon avis et en rajoutant la circulation 30 min au moins me paraissent un minium voir 45 min si ça coince.

Faudrait plutôt demander à des Toulousains ils doivent avoir mieux l'habitude du trajet et aussi des sorties du stadium après matchs.

#454 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 février 2012 - 16:11

Hello a tous,

petite question pour les connaisseurs de la ville rose....
si jamais l'ASM joue sa demi le dimanche à 16h30 (on va miser sur un match sans prolongations, on n'aura pas un scénario ASM-Toulon à chaque fois...), pensez-vous qu'il est possible d'attraper un avion qui décolle 20h20 à l'aéroport toulouse-blagnac?
Disons que je réserve un taxi qui nous attendrait dès la sortie du match pour foncer la bas, et bien sur pas de bagages en soutes.

jouable ou pas d'après vous?

merci

si Samy Naceri conduit sa 406 blanche c jouable !! :fume:

#455 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 14 février 2012 - 18:00

Hello a tous,

petite question pour les connaisseurs de la ville rose....
si jamais l'ASM joue sa demi le dimanche à 16h30 (on va miser sur un match sans prolongations, on n'aura pas un scénario ASM-Toulon à chaque fois...), pensez-vous qu'il est possible d'attraper un avion qui décolle 20h20 à l'aéroport toulouse-blagnac?
Disons que je réserve un taxi qui nous attendrait dès la sortie du match pour foncer la bas, et bien sur pas de bagages en soutes.

jouable ou pas d'après vous?

merci

Côté avion je ne prends jamais de risque à ce niveau là.
Je préfère prévoir large plutôt que de m'inquiéter et de stresser.
Après à toi de voir.

#456 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 14 février 2012 - 21:02

si Samy Naceri conduit sa 406 blanche c jouable !! :fume:

En ce moment , il a du mal a conduire ! Image IPB

#457 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 15 février 2012 - 15:43

C'est jouable mais tendu ! Et puis imagine ta frustration si il y a des prolongations où autre chose qui ralenti le match (un blessé, une averse de grêle ou de neige, la grêve des ramasseurs de balles)... Non c'est surtout si jamais on y est et que l'on gagne c'est dommage de partir sans faire un peu la fête !!

#458 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 février 2012 - 16:00

C'est jouable mais tendu ! Et puis imagine ta frustration si il y a des prolongations où autre chose qui ralenti le match (un blessé, une averse de grêle ou de neige, la grêve des ramasseurs de balles)... Non c'est surtout si jamais on y est et que l'on gagne c'est dommage de partir sans faire un peu la fête !!

Si on joue le dimanche soir, on sera surement une tripoter à mettre les voiles rapidement. Il y a école le lendemain :unsure:

#459 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 15 février 2012 - 16:50

Si on joue le dimanche soir, on sera surement une tripoter à mettre les voiles rapidement. Il y a école le lendemain :unsure:

Oui mais rester une petite heure après le match ca fera pas de mal ! Nous sur le mini bus de 9, il y en aura que 2 qui travaillerons le lundi je pense (1 magasinier à la dde et un chef de secteur à la mairie...) Par contre le samedi je prends à 3h pour partir direct à 10h, ca va piquer ! Surtout que les veilles de phases finales, on dort peu...

#460 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2012 - 16:58

Oui mais rester une petite heure après le match ca fera pas de mal ! Nous sur le mini bus de 9, il y en aura que 2 qui travaillerons le lundi je pense (1 magasinier à la dde et un chef de secteur à la mairie...) Par contre le samedi je prends à 3h pour partir direct à 10h, ca va piquer ! Surtout que les veilles de phases finales, on dort peu...

:lol: :fume: :w00t:

:eclipse:

#461 karacho63

karacho63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 15 février 2012 - 17:00

:lol: :fume: :w00t:

:eclipse:

+1000 BOURRIN

l'humour de ce forum est juste magique

#462 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 15 février 2012 - 17:35

+1000 BOURRIN

l'humour de ce forum est juste magique

Ah ben quand on c'est posé la question qui prend son lundi, ben les 2 ont répondus: pas la peine...on se reposera au boulot !

#463 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2012 - 17:43

Ah ben quand on c'est posé la question qui prend son lundi, ben les 2 ont répondus: pas la peine...on se reposera au boulot !

Ce n'est donc pas une légende :crying:

#464 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 15 février 2012 - 21:23

Ce n'est donc pas une légende :crying:

mais non bourrin comment dire ... c'est un métier ! ( comme dirait sir Alex ) Image IPB

#465 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 21 février 2012 - 13:30

Petite question: la deuxième salve de chèques a-t-elle été encaissée ? :mellow: