je pense qu'il n'y aura pas trop de marché noir mais uniquement pour la première raison. Là, le match n'est pas à Marseille dans un stade de 60 000 places mais au coeur du pays du rugby dans un stade d'un peu plus de 30 000. Comme en plus, on est qsur à 99% que Toulouse et Montferrand seront présents et qu'ils ne s'affronteront pas, y'a clairement des couilles en or à se faire pour les receleurs.C'est curieux qu'il n'y est encore aucune annonce de faite par francebillet et ticketnet d'ailleurs.
Sinon pas sur que le marché noir soit fort pourvu cette année, déjà il y aura sans doute peu de places en vente grand public (même si les plus gros receleurs sont souvent des mecs qui les récupèrent par un autre circuit), ensuite pas sûr que la clientèle habituelle s'y précipite après s'être retrouvé avec des places invendables (voire indonnables !) pour Montpellier-Racing, et des places également difficiles à refourguer pour Toulouse-Montpellier.
Pour info, j'ai revendu mes 8 places pour Montpellier-racing l'année dernière assez facilement sur le bon coin (sans bénef bien sur mais ça prouve que c'était pas si invendable que ça. j'ai presque eu plus de mal pour mes billets pour la finale.)