Quelqu'un a des nouvelles des packs ?
On les aura quand ?
Une fois les demies finales connues afin de permettre d'attribuer ceux des clubs qualifiés dans les bons virages
Posted 30 March 2012 - 10:26 AM
Quelqu'un a des nouvelles des packs ?
On les aura quand ?
Posted 30 March 2012 - 11:32 AM
Une fois les demies finales connues afin de permettre d'attribuer ceux des clubs qualifiés dans les bons virages
Posted 30 March 2012 - 12:02 PM
Du coup on les aura quand ? Parce qu'on sait déjà qu'y aura Toulouse-Montpellier et ASM-toulon
Posted 30 March 2012 - 12:03 PM
Plutot ASM-Montpellier et Toulouse-Toulon, non?
Posted 30 March 2012 - 20:16 PM
Après 3 essai la lnr a enfin penser a attribuer les pack et les places sèches dans les même virage ! WahouUne fois les demies finales connues afin de permettre d'attribuer ceux des clubs qualifiés dans les bons virages
Posted 30 March 2012 - 20:30 PM
Après 3 essai la lnr a enfin penser a attribuer les pack et les places sèches dans les même virage ! Wahou
Posted 30 March 2012 - 23:18 PM
Après 3 essai la lnr a enfin penser a attribuer les pack et les places sèches dans les même virage ! Wahou
Posted 01 April 2012 - 09:49 AM
Posted 01 April 2012 - 10:18 AM
Deux questions simples pour un placement au Stadium
![]()
- est ce que les numéros de place dans une tribune partent du bas vers le haut ou l'inverse ....en gros est-ce que le rang 1 est au ras de la pelouse ou en haut de la tribune.
- combien de rangs de place par tribune (pour savoir à peu près comment être à mi-hauteur)
Désolé si déja écrit avant. Merci d'avance pour vos réponses
Posted 01 April 2012 - 10:22 AM
Le plus haut doit être dans les 40, à 2-3 près, sachant que rang 1 = ras de la pelouse.
Pour sa part koko préfère être le plus haut possible dans ce stade qui est très très bas (très peu d'inclinaison)rang 30-31 (aux trois quarts) c'est le mieux alhadk.
A éviter : le quart de virage nord-ouest (34-36).
Posted 01 April 2012 - 10:27 AM
Merci
, à Marseille l'année dernière si je n'écris pas de bêtise c'était l'inverse et avec mes places rang 2 je me suis trouvé tout en haut de la tribune Ganay ....très loin + pas chaud.
Pourquoi éviter le quart de virage Nord-ouest , c'est le lieu de rassemblement des Capitouls ?![]()
Posted 01 April 2012 - 10:28 AM
Le Vélodrome est l'une des rares exceptions confirmant la règle
L'explication pourrait être bonnemais elle est toute autre, il y en a même deux :
- c'est la partie dévolue aux supporters visiteurs dans la configuration "foot" et la partie qui le sépare de la tribune principale est constituée de grillage très épais, niveau visibilité ça peut gêner.
- pour les matchs de championnat (ce s'ra ptetre pas le cas pour une demi-finale) c'est aussi la tribune où se rassemble le "p'tit cop" (des gamins invités par le club pour réussir remplir le stade), koko ne supporte pas d'entendre ces marmots brailler en permanence
Posted 01 April 2012 - 18:06 PM
Posted 01 April 2012 - 19:52 PM
Bonjour,
Je ne sais pas si ça était évoqué mais quelqu'un sait si pour la vente des places, c'est 2 par utilisateurs ou 2 par carte bancaire?
Posted 02 April 2012 - 07:41 AM