Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#586 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 09:29 AM

Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est que la mise en vente est ridicule: nombre de places, méthode... et que c'est de la poudre aux yeux pour dire qu'il y a eu vente publique...

Si l'ASM et l'Interclubs ont tout fait pour vous proposer un maximum de packages ce n'est pas anodin...

#587 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 02 April 2012 - 09:32 AM

J'ai eu une place au moiis de janvier mais quand même merde, sur 70000 places combien réellement pour les supporters?

#588 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 02 April 2012 - 09:35 AM

J'avais l'intention d'en prendre sur les deux matchs et ensuite de voir avec vous selon dates ... mais là suis planté, aucune réponse, fait ch...

5 places, je suis preneur!!

Je suis d'hors et déjà intéressé même si je pense que tu vas avoir des demandes

Putain impossible d'aller sur le site, quelqu'un aurait un lien ?

La suite par MP, sachant que je dois m'absenter pour la fin de matinée, on en reparle cet après midi.

#589 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts

Posted 02 April 2012 - 09:36 AM

Réussi à me connecter, plus de places, il est 10h34... snifff.

J'ai quand même 2 places d'abonnées pour les 2 matchs. Si des clermontois sont intéressés pour échanger et revendre suivant les affiches n'hésitez pas.

Quelle honte quand même en plus à 10h00 faut être au chomgage ou en congés??

#590 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 02 April 2012 - 09:36 AM

impossible de me connecter sur le site de la LNR :crying::crying::crying:

#591 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 April 2012 - 09:37 AM

J'ai eu une place au moiis de janvier mais quand même merde, sur 70000 places combien réellement pour les supporters?

Etant rentré à 10h pile j'ai l'impression qu'il y avait grosso modo 1.000 à 1.200 places pour chaque demi (grosso modo 300 dans chaque virage, un peu moins dans celui où se mette habituellement les plus virulents toulousains mais c'est peut-être parce qu'elles sont parties plus vite)

#592 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 09:37 AM

Quelle honte quand même en plus à 10h00 faut être au chomgage ou en congés??

fonctionnaire? :fume:

#593 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 April 2012 - 09:39 AM

fonctionnaire? :fume:

ou gréviste, les controleurs aériens ont pris toutes les places :w00t:

#594 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 02 April 2012 - 09:41 AM

Quand même des baltringues a la ligue .... ça aurait pu me faire rire si ce n'était une partie de mon métier justement

Edit: Là j'ai des erreurs PHP en direct, amusant quand même les mecs qui s'improvisent webmaster sur ce type d'événement ...

#595 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 09:47 AM

Etant rentré à 10h pile j'ai l'impression qu'il y avait grosso modo 1.000 à 1.200 places pour chaque demi (grosso modo 300 dans chaque virage, un peu moins dans celui où se mette habituellement les plus virulents toulousains mais c'est peut-être parce qu'elles sont parties plus vite)

C'est toujours 2 fois plus que les premiers chiffres entendus en janvier! :whistling:

#596 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 April 2012 - 09:55 AM

Quand même des baltringues a la ligue .... ça aurait pu me faire rire si ce n'était une partie de mon métier justement

De toute façon, y'a pas de solution pour que tout le monde soit content. Ils allaient pas mettre en place un gros truc pour revendre quelques milliers de places. Le problème, c'est pas que leur site soit saturé, c'est qu'il n'y avait presque plus rien à vendre. le stadium, c'est pas aussi grand que le vélodrome et à Toulouse, ils sont légèrement plus passionnés de rugby qu'à Marseille.
Le point positif, c'est qu'avec cette technique de vente, c'est en grande majorité des supporters qui ont acheté ces places donc s'ils les revendent, y'a plus de chances que ce soit au tarif normal. Beaucoup ont achetés des places pour les deux demies finales alors que seule une les intéresse vraiment (voire même peut être aucune, je suis bien placé pour le savoir depuis l'année dernière)
En ce qui me concerne, y'a de fortes chances que j'ai des billets en trop pour une demie finale mais c'est un peu trop tôt pour commencer à faire de la revente de billets qu'on n'a pas encore (d'ailleurs j'espère qu'on ne les aura pas au tout dernier moment)

#597 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 02 April 2012 - 10:00 AM

Ça promet pour demain

#598 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 02 April 2012 - 10:01 AM

De toute façon, y'a pas de solution pour que tout le monde soit content. Ils allaient pas mettre en place un gros truc pour revendre quelques milliers de places. Le problème, c'est pas que leur site soit saturé, c'est qu'il n'y avait presque plus rien à vendre...

Ben si, ticketnet, datasport & co sont quand même un peu plus rodé, coté serveur j'entends, a la prise en charge de ce genre d'événement et même d'ailleurs, ça coince aussi chez eux dans certains cas. Faut simplement n'avoir jamais connu ça, j'entends la mort de serveurs en direct live, pour croire que "ça va le faire" à moins que cela ait été fait sciemment, c'est encore pire :original:

#599 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 10:01 AM

Ça promet pour demain

Le site sera aussi pourri, mais pour la finale on sait qu'il y a bcp plus de places disponibles

#600 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 April 2012 - 10:05 AM

Je profite de ce moment pour encore dire un grand merci a l'interclub pour les packs .

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: