Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#601 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 02 April 2012 - 10:09 AM

Je profite de ce moment pour encore dire un grand merci a l'interclub pour les packs .

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Oui tout à fait un grand merci :flowers:

#602 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 02 April 2012 - 10:09 AM

Je profite de ce moment pour encore dire un grand merci a l'interclub pour les packs .

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Moi qui habite à Toulouse et qui suis supporter de Clermont, je l'ai bien profond :/
Du coup j'en profite pour vous demander comment ça se passe (pour l'année prochaine par exemple) comment ça se passe pour avoir un package via l'interclub. Il faut être membre de l'interclub ? Il faut contacter quelqu'un en particulier ?

#603 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 April 2012 - 10:12 AM

Même si il est évident qu'à cause de ce systéme de pack, pas mal de supporters (y compris montferrandais) ne pourront pas voir jouer leur équipe en demie finale... même si grâce à votre interclub, ça sera moins le cas chez vous qu'ailleurs (au RCT notemment où pratiquement aucune publicité n'a été faite autour de ces packs)

#604 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 10:16 AM

C'est pas le tout, mais quand quelqu'un aura soustrait le nombre de packages de tous les clubs, les places "grand public", les places VIP, les places LNR etc... qu'il divisera en 2 le nombre restant pour connaitre le quota demi finaliste, ce même quelqu'un, s'il est détenteur d'un package demandera qu'on érige une statue à Thierry Fraisse pour son travail :flowers:

#605 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 April 2012 - 10:16 AM

Moi qui habite à Toulouse et qui suis supporter de Clermont, je l'ai bien profond :/
Du coup j'en profite pour vous demander comment ça se passe (pour l'année prochaine par exemple) comment ça se passe pour avoir un package via l'interclub. Il faut être membre de l'interclub ? Il faut contacter quelqu'un en particulier ?

à mon avis, si tu habites Toulouse, tu n'auras aucun problème pour avoir des places. A toutes les demies finales où je suis allé, j'ai toujours vu des mecs qui essayaient de revendre des places au dernier moment.
Moi, je me souviens même d'une demie finale USAP Montferand au vélodrome où j'essayais désespérément d'en donner (finalement sans succès)

#606 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 April 2012 - 10:33 AM

Ba maintenant on attend le quota de place pour l'ASM et l'organisation

#607 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 02 April 2012 - 11:37 AM

Ba maintenant on attend le quota de place pour l'ASM et l'organisation

exact, c'est le seul espoir.

En espérant avoir plus de chance demain pour la finale.

#608 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 April 2012 - 11:51 AM

De toute façon, y'a pas de solution pour que tout le monde soit content. Ils allaient pas mettre en place un gros truc pour revendre quelques milliers de places. Le problème, c'est pas que leur site soit saturé, c'est qu'il n'y avait presque plus rien à vendre. le stadium, c'est pas aussi grand que le vélodrome et à Toulouse, ils sont légèrement plus passionnés de rugby qu'à Marseille.
Le point positif, c'est qu'avec cette technique de vente, c'est en grande majorité des supporters qui ont acheté ces places donc s'ils les revendent, y'a plus de chances que ce soit au tarif normal. Beaucoup ont achetés des places pour les deux demies finales alors que seule une les intéresse vraiment (voire même peut être aucune, je suis bien placé pour le savoir depuis l'année dernière)
En ce qui me concerne, y'a de fortes chances que j'ai des billets en trop pour une demie finale mais c'est un peu trop tôt pour commencer à faire de la revente de billets qu'on n'a pas encore (d'ailleurs j'espère qu'on ne les aura pas au tout dernier moment)

Les etickets ne sont retirables que le 23 mai, la seule raison que j'y vois c'est que ça permet de lutter contre le marché noir : bravo la Ligue !

Oui, encore merci à l'interclubs et à son président (ainsi qu'à son facteur) :flowers:

#609 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 11:54 AM

Les etickets ne sont retirables que le 23 mai, la seule raison que j'y vois c'est que ça permet de lutter contre le marché noir : bravo la Ligue !

Surement un peu de ca, pour la vente de ce matin en particulier, mais pour les packages c'est surtout pour attendre de connaitre les affiches et les attributions de virages

#610 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 April 2012 - 11:57 AM

Il restera au maximum environ 3 500 places pour chaque club demi finaliste.

Le chiffre de 2 800 circule également.

Donc oui, merci à l'interclubs pour le boulot fait via les packs.

:flowers:

#611 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 April 2012 - 11:58 AM

3500, 2800 merci la ligue de prendre un stade si petit :closedeyes:
Ba on ira faire la queue 24h au stade pas le choix

#612 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 April 2012 - 11:58 AM

Surement un peu de ca, pour la vente de ce matin en particulier, mais pour les packages c'est surtout pour attendre de connaitre les affiches et les attributions de virages

Pour les packages oui ça fait aucun doute, mais pour ce matin on connaît déjà la place exacte qui est attribuée. Vu que ce n'est pas la procédure habituelle de Datasport ça ne peut être qu'une demande de la Ligue.

#613 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 April 2012 - 12:00 PM

3500, 2800 merci la ligue de prendre un stade si petit :closedeyes:
Ba on ira faire la queue 24h au stade pas le choix

Faire la queue s'il n'y a pas de places ca ne servira à rien...
La fourchette donnée dans vos posts est pas mal

#614 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 02 April 2012 - 13:26 PM

Vous aviez pas a une certaine époque essayé de pourrir les revendeurs ebay ??? http://cgi.ebay.fr/2...9#ht_483wt_1379

#615 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 April 2012 - 13:30 PM

S'il les a déjà, c'est un "partenaire"...