de Capitole, ça doit pas dépasser les 30mn même en piteux état
pour peu que tu vises quelques bars en bord de Garonne, ça peut se faire en douceur ...
D'expérience, ça peut prendre plus de 2h!

Posted 02 April 2012 - 14:19 PM
de Capitole, ça doit pas dépasser les 30mn même en piteux état
pour peu que tu vises quelques bars en bord de Garonne, ça peut se faire en douceur ...
Posted 02 April 2012 - 14:34 PM
ba il y aura bien un quotat de place pour l'ASM, même s'il est faible. Donc l'ASM aura des places.Faire la queue s'il n'y a pas de places ca ne servira à rien...
La fourchette donnée dans vos posts est pas mal
Posted 02 April 2012 - 14:43 PM
Dernier conseil, même si métro, viens au plus tôt car tu risques de connaitre alors les joies des rushs du métro lors des matchs: faire la queue pour acheter ton ticket car beaucoup de monde comme toi + galère pour prendre une rame archi comble. Le plus confortable est de venir tôt, viser une tête de métro, le parking y est gratuit (avec un ticket) et tu peux si tu le souhaites prendre des pass journée si tu veux te balader un peu avant. Pour info centre ville Stadium a pied, c'est 15/30mn (selon où tu te trouves :-))
Posted 02 April 2012 - 14:58 PM
Certains n'hésitent pas apparemment, mais par contre pas surveillé la nuit, suis tombé la dessus: http://www.ladepeche...des-metros.html, il y a des voitures depuis des mois mais ça va pas vous rassurer ... J'ignore les tarifs d'un parking type Vinci pour 1 ou 2 jours (parc auto Matabiau, Marengo Jeanne D'Arc, Jean Jaures aussi pas très loin de la gare) pour m'y garer parfois, je sais que c'est pas donné. Si pas trop crispé sur le véhicule, restent sinon les petites rues entre Jolimont et la gare, on y trouve généralement de la place.Merci pour les renseignements.
D'après ce que j'ai lu, il est interdit de rester sur un parking relais en dehors de ses heures d'ouverture (fermeture à 1h15). C'est bien dommage pour nous!
1h du mat dernier départ le samedi (1h15 dernier carat au terminus, heure de fermeture des parkings), minuit les autres jours.Le métro ferme à quelle heure, après ? Car si c'est pour se retrouver à pied, après le match le samedi soir ...
Posted 02 April 2012 - 15:07 PM
et que l'ASM joue le dimanche!
Posted 02 April 2012 - 15:11 PM
1h du mat dernier départ le samedi (1h15 dernier carat au terminus, heure de fermeture des parkings), minuit les autres jours.
voir http://www.toulouse....commun/le-metro aussi site tisseo http://www.tisseo.fr/
Posted 02 April 2012 - 15:11 PM
ba il y aura bien un quotat de place pour l'ASM, même s'il est faible. Donc l'ASM aura des places.
Posted 02 April 2012 - 17:58 PM
Posted 02 April 2012 - 18:07 PM
Posted 02 April 2012 - 18:22 PM
je sais pas combien ils ont vendu de packs mais à mon avis, y'aura plus d'autre vente au grand public sauf si un petit club sans supporters se qualifie et qu'il n'arrive pas à refourguer ses 3 ou 4000 places.Vu que ce matin il semble y avoir eu uniquement 1000 à 2000 places vendues, pensez-vous qu'il y aura une autre vente?
Parce qu'ils ont déjà vendus combien de packs (17000?)
Posted 02 April 2012 - 18:29 PM
je sais pas combien ils ont vendu de packs mais à mon avis, y'aura plus d'autre vente au grand public sauf si un petit club sans supporters se qualifie et qu'il n'arrive pas à refourguer ses 3 ou 4000 places.
Posted 02 April 2012 - 18:31 PM
Tu penses a qui ?
Posted 02 April 2012 - 18:32 PM
Parmi les éventuels candidats, je vois que deux clubs au nord de la Loire...Tu penses a qui ?
Racing !
![]()
Quoi que pour les demis, ils auront bien dessupporteursspectateurs.