Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#631 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:19

de Capitole, ça doit pas dépasser les 30mn même en piteux état :original: pour peu que tu vises quelques bars en bord de Garonne, ça peut se faire en douceur ...

D'expérience, ça peut prendre plus de 2h!
:sbof:
:ivrognes:

#632 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:34

Faire la queue s'il n'y a pas de places ca ne servira à rien...
La fourchette donnée dans vos posts est pas mal

ba il y aura bien un quotat de place pour l'ASM, même s'il est faible. Donc l'ASM aura des places.

#633 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:43

Dernier conseil, même si métro, viens au plus tôt car tu risques de connaitre alors les joies des rushs du métro lors des matchs: faire la queue pour acheter ton ticket car beaucoup de monde comme toi + galère pour prendre une rame archi comble. Le plus confortable est de venir tôt, viser une tête de métro, le parking y est gratuit (avec un ticket) et tu peux si tu le souhaites prendre des pass journée si tu veux te balader un peu avant. Pour info centre ville Stadium a pied, c'est 15/30mn (selon où tu te trouves :-))

Le métro ferme à quelle heure, après ? Car si c'est pour se retrouver à pied, après le match le samedi soir ... Image IPB

#634 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:58

Merci pour les renseignements.
D'après ce que j'ai lu, il est interdit de rester sur un parking relais en dehors de ses heures d'ouverture (fermeture à 1h15). C'est bien dommage pour nous! <_<

Certains n'hésitent pas apparemment, mais par contre pas surveillé la nuit, suis tombé la dessus: http://www.ladepeche...des-metros.html, il y a des voitures depuis des mois mais ça va pas vous rassurer ... J'ignore les tarifs d'un parking type Vinci pour 1 ou 2 jours (parc auto Matabiau, Marengo Jeanne D'Arc, Jean Jaures aussi pas très loin de la gare) pour m'y garer parfois, je sais que c'est pas donné. Si pas trop crispé sur le véhicule, restent sinon les petites rues entre Jolimont et la gare, on y trouve généralement de la place.

Le métro ferme à quelle heure, après ? Car si c'est pour se retrouver à pied, après le match le samedi soir ... Image IPB

1h du mat dernier départ le samedi (1h15 dernier carat au terminus, heure de fermeture des parkings), minuit les autres jours.

voir http://www.toulouse....commun/le-metro aussi site tisseo http://www.tisseo.fr/

#635 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:07

et que l'ASM joue le dimanche!

j'ai fais l'hypothèse que Toulouse finira premier et choisira le samedi soir pour avoir 1 jour de repos en plus pour préparer l'éventuelle finale la semaine suivante...

Je verrai bien si j'ai de la chance sinon j'échangerai avec des Toulousains !!!

#636 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:11

1h du mat dernier départ le samedi (1h15 dernier carat au terminus, heure de fermeture des parkings), minuit les autres jours.

voir http://www.toulouse....commun/le-metro aussi site tisseo http://www.tisseo.fr/

Merci Image IPB

#637 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:11

ba il y aura bien un quotat de place pour l'ASM, même s'il est faible. Donc l'ASM aura des places.

Oui mais avec les hypothèses évoquée sur le topic; si on est entre 3000 et 4000 places comme certains l'évoquent, on est sur la base d'un abonné sur 3 qui aura une place. Ca sera la guerre pour les non-abonnés n'ayant pas pris les packages.

D'ailleurs avec des stats comme ca je me dis que 50€ les 2 places, c'est pas si cher pour aller voir qu'un seul match sans faire la queue ni stresser pour avoir des places!

#638 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 02 avril 2012 - 17:58

Certainement écrit avant, mais depuis ce matin Image IPB

remarquez on doit être 50000 à vouloir 500 places donc c'est sur que ça doit coincer . Mais je ne désepère pas Image IPB

#639 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:07

Vu que ce matin il semble y avoir eu uniquement 1000 à 2000 places vendues, pensez-vous qu'il y aura une autre vente?

Parce qu'ils ont déjà vendus combien de packs (17000?)

#640 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:22

Vu que ce matin il semble y avoir eu uniquement 1000 à 2000 places vendues, pensez-vous qu'il y aura une autre vente?

Parce qu'ils ont déjà vendus combien de packs (17000?)

je sais pas combien ils ont vendu de packs mais à mon avis, y'aura plus d'autre vente au grand public sauf si un petit club sans supporters se qualifie et qu'il n'arrive pas à refourguer ses 3 ou 4000 places.

#641 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:29

je sais pas combien ils ont vendu de packs mais à mon avis, y'aura plus d'autre vente au grand public sauf si un petit club sans supporters se qualifie et qu'il n'arrive pas à refourguer ses 3 ou 4000 places.

Tu penses a qui ? :narquois:

#642 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:31

Racing ! Image IPB

Quoi que pour les demis, ils auront bien des supporteurs spectateurs.

#643 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:32

De toute façon a un moment ou un autre , ils remettront des places en vente , cela a été le cas à Saint-Etienne et à Marseille. Y a pas de raison........en tout cas j'espère Image IPB

#644 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Parmi les éventuels candidats, je vois que deux clubs au nord de la Loire...

#645 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Racing ! Image IPB

Quoi que pour les demis, ils auront bien des supporteurs spectateurs.

moi je pensais a l'autre :fume: non pas a Paris