merci de l'info, j'y cours !...
Par contre, il faut que tu me donnes procuration pour les législatives !

Posté 30 mai 2012 - 15:18
merci de l'info, j'y cours !...
Posté 30 mai 2012 - 15:21
Posté 30 mai 2012 - 15:29
Bon. Bon bon bon.
![]()
On ne m'accusera pas d'être le chat noir parce que je ne suis pas l'ASM à longueur d'année (juste pour les phases finales dont le pôôôôvre Stade Français est privé depuis déjà... ooooooh).
Alorsse je me suis dit que ça ne porterait malheur à personne si je prenais...![]()
DES PLACES POUR LA FINALE !![]()
![]()
![]()
Et là je puis vous dire que c'est pas la peine de me contacter par MP, vous z'aurez rien mais belles places sont pour moi et mes potes (dont le petit Malo, 10 ans, fan de l'ASM et de l'UBB, qui va sûrement être très sage en famille jusqu'au 9 juin !)
ET comme, tel Bourrin, je me sens ploutocrate, j'ai tapé dans mes comptes d'épargne pour me payer des places de ploutocrate.
Ca va chier au Stade de France !![]()
![]()
![]()
![]()
Yihaaaaa !!! ASM !!!
Posté 30 mai 2012 - 15:31
Bon. Bon bon bon.
![]()
On ne m'accusera pas d'être le chat noir parce que je ne suis pas l'ASM à longueur d'année (juste pour les phases finales dont le pôôôôvre Stade Français est privé depuis déjà... ooooooh).
Alorsse je me suis dit que ça ne porterait malheur à personne si je prenais...![]()
DES PLACES POUR LA FINALE !![]()
![]()
![]()
Et là je puis vous dire que c'est pas la peine de me contacter par MP, vous z'aurez rien mais belles places sont pour moi et mes potes (dont le petit Malo, 10 ans, fan de l'ASM et de l'UBB, qui va sûrement être très sage en famille jusqu'au 9 juin !)
ET comme, tel Bourrin, je me sens ploutocrate, j'ai tapé dans mes comptes d'épargne pour me payer des places de ploutocrate.
Ca va chier au Stade de France !![]()
![]()
![]()
![]()
Yihaaaaa !!! ASM !!!
Posté 30 mai 2012 - 15:32
J'attends les réponses des potes en question, mais Mhââââêêêtre Morin est un invité de marque que je ne saurais négliger s'il y avait des désistements !revends les moi !
Posté 30 mai 2012 - 15:34
J'attends les réponses des potes en question, mais Mhââââêêêtre Morin est un invité de marque que je ne saurais négliger s'il y avait des désistements !
@Koko nan, pas question. Mais je te dois toujours des sous.
Posté 30 mai 2012 - 16:55
Il semblerait bien que beaucoup de billets s'apellent brice taton alors que la porte mentionnée est bien en virage ouest. Sur le forum du CO ils ont le meme soucis: http://supportersduc...in-du-supporter
Est ce que ceux qui les ont recus peuvent nous donner leur numero de porte ?
Posté 30 mai 2012 - 17:22
Posté 30 mai 2012 - 17:38
Posté 30 mai 2012 - 17:42
Posté 30 mai 2012 - 17:46
Posté 30 mai 2012 - 18:09
Posté 30 mai 2012 - 18:27
Posté 30 mai 2012 - 19:54
Posté 30 mai 2012 - 19:57