Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1426 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:40

alhadk ?

Chronopost je connais pas...

#1427 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:41

Chronopost.

Ce part demain ça arrivera vendredi avant 13 h. Faut juste pas rater le passage du convoyeur.

Sans parler du tarif (plus cher que les billets pour peu que ce soit des "premiers prix") c'est pas forcément plus fiable, le facteur connait l'adresse et en cas de couac repasse le samedi. Chronopost, si il trouve pas, il met absent/fausse adresse ou autre, au mieux il repasse (pas forcément le lendemain donc plutot le lundi) au pire c'est un retour à l'envoyeur.

#1428 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:42

A part l'âme charitable comme le suggère juleroumain (et encore, si ton âme charitable a un accident par exemple, vous êtes tous baisés) c'est alhadk la meilleure solution pourtant :unsure:

C'est pour ca que j'ai refusé les cybers "que je ne connais pas" qui m'ont écrit pour que je récupère leur place directement à l'Interclubs. Trop de responsabilité si j'ai un souci ou un contre temps me faisant arriver tard :alcolo:

Sans parler du tarif (plus cher que les billets pour peu que ce soit des "premiers prix") c'est pas forcément plus fiable, le facteur connait l'adresse et en cas de couac repasse le samedi. Chronopost, si il trouve pas, il met absent/fausse adresse ou autre, au mieux il repasse (pas forcément le lendemain donc plutot le samedi) au pire c'est un retour à l'envoyeur.

Ca me rappelle des places de F1 recues à 11h le matin pour des qualifs à 14h. Heureusement à cette époque on pouvait rouler pour arriver à l'heure à Magny Cours :fume:

#1429 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:44

C'est pour ca que j'ai refusé les cybers "que je ne connais pas" qui m'ont écrit pour que je récupère leur place directement à l'Interclubs. Trop de responsabilité si j'ai un souci ou un contre temps me faisant arriver tard :alcolo:

Tu m'étonnes, grosse responsabilité, perso ça me ferait chier de faire le messager pour quelqu'un alors pour des inconnus... Sans compter que si tu récupères une tonne de places tu passes la moitié de ton week-end à les distribuer, y a plus réjouissant quand même.

#1430 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:45

Tu m'étonnes, grosse responsabilité, perso ça me ferait chier de faire le messager pour quelqu'un alors pour des inconnus... Sans compter que si tu récupères une tonne de places tu passes la moitié de ton week-end à les distribuer, y a plus réjouissant quand même.

Bein c'est le coup à prendre une cuite gratuite, les gens te remerciant en binouses!!

#1431 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:46

Bein c'est le coup à prendre une cuite gratuite, les gens te remerciant en binouses!!

Si ca fait comme à Bordeaux je vais pouvoir conduire au retour <_<

#1432 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:46

Sauf si c'est des radins, et koko le dit de suite, Jean-Jacques Goldman a mis un copyright sur un éventuel "comme toi" qui pourrait fuser :innocent:

#1433 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:48

En même temps, les places seront jetées autrement... Quelle galère ce weekend de rugby...

#1434 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:51

Sauf si c'est des radins, et koko le dit de suite, Jean-Jacques Goldman a mis un copyright sur un éventuel "comme toi" qui pourrait fuser :innocent:

Ma réplique avait pour seul but de lancer le sujet... :fume:

#1435 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 mai 2012 - 22:59

Tu m'étonnes, grosse responsabilité, perso ça me ferait chier de faire le messager pour quelqu'un alors pour des inconnus...

de toute façons Koko ne s'interesse qu'à lui non :fume:

#1436 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2012 - 23:16

de toute façons Koko ne s'interesse qu'à lui koko non :fume:

wow, l'aut' il sait pas encore parler le KOKO. :w00t:

#1437 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 mai 2012 - 23:45

alhadk ?

Chronopost je connais pas...

Chronopost c'est le mieux.
Ou alors la lettre max (dans les 2,20€ enveloppe affranchie avec un suivi )

Sans parler du tarif (plus cher que les billets pour peu que ce soit des "premiers prix") c'est pas forcément plus fiable, le facteur connait l'adresse et en cas de couac repasse le samedi. Chronopost, si il trouve pas, il met absent/fausse adresse ou autre, au mieux il repasse (pas forcément le lendemain donc plutot le lundi) au pire c'est un retour à l'envoyeur.

Quand on fait un Chronopost, on doit remplir un formulaire et si on est pas demeuré.. :D on y inscrit le N° de portable du destinataire..

Comme ça, si il trouve pas ou galère pour trouver, le livreur téléphone pour demander plus d'infos sur l'adresse.

#1438 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mai 2012 - 08:27

Quand on fait un Chronopost, on doit remplir un formulaire et si on est pas demeuré.. :D on y inscrit le N° de portable du destinataire..

oui, mais Koko fait des Chronopost "low cost" ! :whistling:

#1439 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:28

oui, mais Koko fait des Chronopost "low cost" ! :whistling:

Est-ce qu'il faut se déplacer au guichet à Clermont pour envoyer un Chronopost, ou bien on peut le faire par internet à partir du Cantal ?! :D

#1440 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mai 2012 - 09:38

Est-ce qu'il faut se déplacer au guichet à Clermont pour envoyer un Chronopost, ou bien on peut le faire par internet à partir du Cantal ?! :D

Il faut se déplacer au guichet dans le Cantal où koko est prioritaire en tant qu'ancien de la maison, alors quand koko dit que chronopost c'est de la :censure: il sait de quoi il parle :fume: