On va les entendre rager jusqu'a Nantes, autant toulonais que montferrandais (a mon grand désespoir). Heureusement que des personnes aiment le rugby et se souviennent que c'est au foot que les insultes fusent.
La provence:
Le RCT avait donc pourtant pris l'avantage sur un coup de malice signé Lapeyre. Lancé entre Rougerie et Fofana, l'arrière varois avait ainsi exploité au mieux une erreur de Skrela sur un engagement et filé à l'essai après une course de 60 mètres.
...
Après avoir résisté au raffut du centre international, il le stoppa à la faveur d'une cuillère salvatrice.
...
Malzieu s'infiltrant dans la première faille venue pour offrir un ballon d'essai à Rougerie lancé en soutien. Un seul oubli toulonnais aura suffi à l'ASM pour se sortir d'affaire. C'est peu. Mais toute la différence fut là, hier.
Ils sont de toulon tu penses?
On dirait que le RCT a fait tout le jeu...

Les médias sont déjà là pour faire naitre des tensions entre les clubs, entre les joueurs, les présidents, les adversaires... Soyons plus intelligent qu'eux et surtout restons humble.
Le RCT a fait un match énorme mais ne mérite en aucun cas de gagner, le BD récompense leur effort et est tout à fait normal (même si ca m'embête personnellement face à un concurrent direct)