Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#406 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:52

En fait, si la Ligue avait vraiment des couilles, le RCT devrait perdre 20 points au classement vu que je n'arrive même pas à compter le nombre d'insultes de Boudjellal dans cette seule interview ! Il peut parfois faire rire mais là c'est vraiment la honte du rugby :cartonrouge:

Et puis quoi encore??? On rase Mayol????!! En quoi les joueurs, le staff et les supporters du RCT devraient payer pour les dérapages verbaux de leur président??? Ça n'aurait aucun sens!!!

#407 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:55

Et puis quoi encore??? On rase Mayol????!! En quoi les joueurs, le staff et les supporters du RCT devraient payer pour les dérapages verbaux de leur président??? Ça n'aurait aucun sens!!!

Entièrement d'accord.

C'est Boudjellal qu'il faut virer, pas le RCT. J'espère qu'il va prendre cher, marre de ses allusions pourries.

#408 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:56

Parce que c'est la seule façon de le calmer ! Et comme le président est l'image de son club, le RCT doit en subir les conséquences : le soutenir et être sanctionné ou le désavouer et le pousser à la démission :angry:

#409 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:59

Parce que c'est la seule façon de le calmer ! Et comme le président est l'image de son club, le RCT doit en subir les conséquences : le soutenir et être sanctionné ou le désavouer et le pousser à la démission :angry:

Alors imaginons t'es entraîneur ou joueur, le mec c'est ton boss et tu vas donc prendre la parole et dire : " Ce que dit le président c'est nul, il doit partir, sinon je comprendrais que la ligue nous enlève des points..."

#410 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:09

Une chose. Je suis peut-être le seul à le penser. Mais Fofana un ton en dessous il me semble de d'habitude, mais attention j'ai pas dit à chier comme Debaty, ou encore hors de forme comme Skrela. :fume:

#411 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:14

Alors imaginons t'es entraîneur ou joueur, le mec c'est ton boss et tu vas donc prendre la parole et dire : " Ce que dit le président c'est nul, il doit partir, sinon je comprendrais que la ligue nous enlève des points..."

Eh bien à ce que je sache, Boudjellal n'est que le président de la SASP, qui doit aussi avoir un CA donc des personnes capables d'écrire un communiqué pour désavouer le président. Ensuite, le RCT ne dépend pas uniquement de Boudjellal d'un point de vu financier : les sponsors sont-ils censés soutenir une personne qui mélange allègrement racisme, attaques personnelles, mensonges et paranoïa ? Enfin, Bernard Laporte a suffisamment prouvé dans le monde du rugby pour se permettre de contredire son président sans perdre son poste.

#412 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:17

Une chose. Je suis peut-être le seul à le penser. Mais Fofana un ton en dessous il me semble de d'habitude, mais attention j'ai pas dit à chier comme Debaty, ou encore hors de forme comme Skrela. :fume:

Globalement, Fofana est plus à l'aise avec James car ce dernier propose une énorme variété de lancements (face au profil plus classique de Skrela)et ça permet à Wes d'avoir une marge de manœuvre un peu plus grande, la demi-seconde de plus qui permet de montrer son talent.

Et puis également, Rougerie a également été en dessous, et une paire de centre ça brille rarement à moitié.

Maintenant, un match en dessous tous les 15 matches, ça me va :fume:

#413 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:18

En espérant ne devienne pas l'image de son président... :w00t:

#414 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:20

Eh bien à ce que je sache, Boudjellal n'est que le président de la SASP, qui doit aussi avoir un CA donc des personnes capables d'écrire un communiqué pour désavouer le président. Ensuite, le RCT ne dépend pas uniquement de Boudjellal d'un point de vu financier : les sponsors sont-ils censés soutenir une personne qui mélange allègrement racisme, attaques personnelles, mensonges et paranoïa ? Enfin, Bernard Laporte a suffisamment prouvé dans le monde du rugby pour se permettre de contredire son président sans perdre son poste.

Que les institutionnels et les personnes influentes dans le clubs (administrateurs) réagissent pourquoi pas, ça serrait même bien, mais c'est pas le rôle des joueurs et du coach... Et les pénaliser eux serait hors de propos et sans rapport...

#415 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:29

Dans ce cas-là, autant le radier directement: il nous fout la paix, il n'a pas le droit de revenir dans un autre club et le reste du RCT qui n'est pas responsable de ses connImage IPB n'en pâtit pas.

#416 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:31

on ne va pas tout de même lui appliquer ses paroles à la lettre....... :o :o :o :o

#417 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:31

Fofana n'a pas été étincelant (comme cela a souvent été le cas depuis le début de la saison), mais il n'en a pas moins réalisé un match très honnête.

#418 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:32

"Après un noir, un arabe"

Ca devient trop facile de se cacher derriere ca...

#419 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:35

Fofana n'a pas été étincelant (comme cela a souvent été le cas depuis le début de la saison), mais il n'en a pas moins réalisé un match très honnête.

Il ne s'est pas échappé en défense ... après en attaque, j'aimerais le revoir associé à King au centre avec James à l'ouverture (mode début de saison ...).

#420 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:37

Ca a quand même suffi à faire douter l'ASM jusqu'au coup de sifflet final. En menant assez tôt - et miraculeusement - dans le match, le RCT n'avait plus besoin de produire du jeu mais avait tout intérêt à gérer. Il aurait probablement joué autrement si c'est l'ASM qui avait fait la course en tête.

d'ailleurs ils se sont mis à jouer dans les dernières minutes à partir du moment où l'asm est repassée devant........ mais c'était trop tard.......... :P :P :P :P :P