Si tu veux les lire, je peux te filer un lien en MP. Sinon c'est mal vu.
je l'ai déjà je crois

Posted 12 January 2012 - 21:47 PM
Si tu veux les lire, je peux te filer un lien en MP. Sinon c'est mal vu.
Posted 12 January 2012 - 23:11 PM
Comme dirait le king des backrooms arbitrales, ça me trouerait le cIls ont la même méthode, et ils auront les mêmes résultats vis à vis de la commission. Je l'avais annoncé pour Servat, je l'annonce pour Boudjellal : Il n'aura qu'une sanction symbolique. C'est couru d'avance.
Posted 13 January 2012 - 01:08 AM
avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.Comme dirait le king des backrooms arbitrales, ça me trouerait le c
.
Posted 13 January 2012 - 01:10 AM
avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.
Posted 13 January 2012 - 07:22 AM
avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.
Posted 13 January 2012 - 07:51 AM
Revol n'occuperait pas le poste qu'il occupe s'il n'était pas un amoureux du compromis et même de la compromission... Tout sauf stupide, Boudjelal sait à qui il a affaire et il aurait tort de se priver d'exploiter pareille veulerie. A mon avis, le roi de la BD aura droit aux gros yeux de la maîtresse, ce qui va évidemment beaucoup l'impressionner et assurément le dissuader de recommencer...Revol se goure complètement. Boudjellal a bien insulté le rugby ET Berdos. Dire le contraire, c'est minimiser ses propos.
Bref, je pense qu'il n'a guère plus de souci à se faire que Servat...
Posted 13 January 2012 - 08:03 AM
Posted 13 January 2012 - 09:19 AM
Eh bien un retrait de points pour le club, ou une interdiction de stade d'au moins 60 jours serait bien. Moins serait ridicule.
L'obliger à aller en tribunes serait symbolique. Tout simplement parce que ça lui donnerait encore la possibilité d'aller dans les vestiaires, croiser les arbitres, être interviewé pendant le match...
Et sinon, Juleroumain m'a l'air plein de bon sens !
Edited by JB 03, 14 January 2012 - 07:42 AM.
Fermeture du tag de citation
Posted 13 January 2012 - 10:57 AM
Des TIG à base de formations arbitrales, peut-être?avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.
Posted 13 January 2012 - 13:17 PM
Posted 13 January 2012 - 13:27 PM
Revol a inventé les barrages pour que le CO
estait une chance d'aller en 1/2 finale.
Obliger Mourad à rester en tribune présidentielle (ou est ça sa place d'ailleurs) pendant le reste du Top14 serait une punition tout à fait envisageable pour lui!
Posted 13 January 2012 - 13:43 PM
désolé ça piquait les yeux.
Posted 13 January 2012 - 14:14 PM
Des TIG à base de formations arbitrales, peut-être?
Posted 13 January 2012 - 15:04 PM
je suppose que même dans tes rêves les plus fous, tu ne peux pas croire une seconde que c'est possible. Sinon, je suis pas sur que la LNR ait le droit d'interdire quelqu'un de stade.C'est pas encore la dictature le rugby. De terrain ou de banc de touche, je veux bien mais de stade, j'y crois pas.Eh bien un retrait de points pour le club, ou une interdiction de stade d'au moins 60 jours serait bien. Moins serait ridicule.
L'obliger à aller en tribunes serait symbolique. Tout simplement parce que ça lui donnerait encore la possibilité d'aller dans les vestiaires, croiser les arbitres, être interviewé pendant le match...
Et sinon, Juleroumain m'a l'air plein de bon sens !
Posted 13 January 2012 - 15:11 PM
je suppose que même dans tes rêves les plus fous, tu ne peux pas croire une seconde que c'est possible. Sinon, je suis pas sur que la LNR ait le droit d'interdire quelqu'un de stade.C'est pas encore la dictature le rugby. De terrain ou de banc de touche, je veux bien mais de stade, j'y crois pas.
Selon moi, il va prendre une grosse amende et peut être une interdiction de banc de touche mais pas plus.
Sinon, je sais pas si vous avez vu la suite mais dans un interview (video en plus) à var matin, il s'enfonce encore et menace de balancer toutes les magouilles du rugby français (il sait tout) Il est de plus en plus ridicule mais apparemment, il se régale...![]()
http://www.varmatin....rre.747310.html