Jump to content

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
577 replies to this topic

#526 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Posted 12 January 2012 - 21:47 PM

Si tu veux les lire, je peux te filer un lien en MP. Sinon c'est mal vu.

je l'ai déjà je crois :rolleyes: mais shuuuut

#527 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 January 2012 - 23:11 PM

Ils ont la même méthode, et ils auront les mêmes résultats vis à vis de la commission. Je l'avais annoncé pour Servat, je l'annonce pour Boudjellal : Il n'aura qu'une sanction symbolique. C'est couru d'avance.

Comme dirait le king des backrooms arbitrales, ça me trouerait le c :censure: .

#528 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 13 January 2012 - 01:08 AM

Comme dirait le king des backrooms arbitrales, ça me trouerait le c :censure: .

avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.

#529 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 January 2012 - 01:10 AM

avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.

Alors pour Roudoudou une sanction logique serait 10 points en moins au RCT, la radiation de Boudjellal et la rétrogradation du Stade Toulousain en proD2!!!

Je sais la dernière partie n'a rien à voir mais c'est bien la sanction attendue par Roudoudou... :fume:

#530 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 13 January 2012 - 07:22 AM

une grosse amende par exemple, ou alors matches aller/retour perdus à 5 points, contre l'ASM , pour les 10 saisons à venir (sanction suspendue en cas de rétrogradation du RCT en proD2, et de nouveau applqiuée en cas de remontée) :fume:

#531 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 13 January 2012 - 07:51 AM

Revol se goure complètement. Boudjellal a bien insulté le rugby ET Berdos. Dire le contraire, c'est minimiser ses propos.
Bref, je pense qu'il n'a guère plus de souci à se faire que Servat... :sleeping:

Revol n'occuperait pas le poste qu'il occupe s'il n'était pas un amoureux du compromis et même de la compromission... Tout sauf stupide, Boudjelal sait à qui il a affaire et il aurait tort de se priver d'exploiter pareille veulerie. A mon avis, le roi de la BD aura droit aux gros yeux de la maîtresse, ce qui va évidemment beaucoup l'impressionner et assurément le dissuader de recommencer... <_<

#532 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 13 January 2012 - 08:03 AM

Eh bien un retrait de points pour le club, ou une interdiction de stade d'au moins 60 jours serait bien. Moins serait ridicule.

L'obliger à aller en tribunes serait symbolique. Tout simplement parce que ça lui donnerait encore la possibilité d'aller dans les vestiaires, croiser les arbitres, être interviewé pendant le match...

Et sinon, Juleroumain m'a l'air plein de bon sens ! :fume:

#533 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 13 January 2012 - 09:19 AM

Eh bien un retrait de points pour le club, ou une interdiction de stade d'au moins 60 jours serait bien. Moins serait ridicule.

L'obliger à aller en tribunes serait symbolique. Tout simplement parce que ça lui donnerait encore la possibilité d'aller dans les vestiaires, croiser les arbitres, être interviewé pendant le match...

Et sinon, Juleroumain m'a l'air plein de bon sens !

on voit bien où se situe le problème.
Jusqu'à présent,des joueurs ont été sanctionnés,des entraineurs ont été sanctionnés mais à ma connaissance aucun président.
Il n'attend que ça le Mourad être le premier dans toute chose.En plus,il anticipe le côté martyre de la chose en ramenant le débat
sur le fond du racisme.
Soit il aura un simple rappel à l'ordre,soit une sanction symbolique pas encore prévue dans les statuts de la LNR.
En agissant ainsi,il crée le problème,il l'initie pour obliger la ligue à trouver des solutions.
Mais le vrai problème de fond se situe bien bien en amont.
En s'ouvrant au professionnalisme il y a des années maintenant,le rugby a d'un côté assuré sa survie mais de l'autre a permis
aux marchands du temple de rentrer dans le fruit avec tout ce que ça comporte.
Dans 10 ans,il risque bien d'y en avoir à la pelle des Mourad.Moins "grande gueule" peut-être mais bien plus pervers.
Et les joueurs ne seront pas en reste.
Seuls les supporters continueront à y croire avec leur éternelle naïveté infantile mais indispensable aussi.

Edited by JB 03, 14 January 2012 - 07:42 AM.
Fermeture du tag de citation

#534 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 13 January 2012 - 10:57 AM

Des TIG à base de formations arbitrales, peut-être?

#535 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 13 January 2012 - 13:17 PM

Revol a inventé les barrages pour que le CO est une chance d'aller en 1/2 finale.
Obliger Mourad à rester en tribune présidentielle (ou est ça place d'ailleurs) pendant le reste du Top14 serait une punition tout à fait envisageable pour lui! :w00t:

#536 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts

Posted 13 January 2012 - 13:27 PM

Revol a inventé les barrages pour que le CO est ait une chance d'aller en 1/2 finale.
Obliger Mourad à rester en tribune présidentielle (ou est ça sa place d'ailleurs) pendant le reste du Top14 serait une punition tout à fait envisageable pour lui! :w00t:

désolé ça piquait les yeux. :bush:

#537 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 13 January 2012 - 13:43 PM

désolé ça piquait les yeux. :bush:

Punaise encore un moraliste de l'orthographe :whistling:

#538 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,939 posts

Posted 13 January 2012 - 14:14 PM

Des TIG à base de formations arbitrales, peut-être?

Rooooo t'es dur là, pauvre Mourad, lui qui dit ne rien connaître au rugby, il serait ensuite capable de parler de s...Image IPBmie arbitrale en toute connaissance de cause...

#539 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 January 2012 - 15:04 PM

Et sinon, Juleroumain m'a l'air plein de bon sens ! :fume:

je suppose que même dans tes rêves les plus fous, tu ne peux pas croire une seconde que c'est possible. Sinon, je suis pas sur que la LNR ait le droit d'interdire quelqu'un de stade.C'est pas encore la dictature le rugby. De terrain ou de banc de touche, je veux bien mais de stade, j'y crois pas.
Selon moi, il va prendre une grosse amende et peut être une interdiction de banc de touche mais pas plus.
Sinon, je sais pas si vous avez vu la suite mais dans un interview (video en plus) à var matin, il s'enfonce encore et menace de balancer toutes les magouilles du rugby français (il sait tout) Il est de plus en plus ridicule mais apparemment, il se régale... :(

http://www.varmatin....rre.747310.html

#540 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 13 January 2012 - 15:11 PM

je suppose que même dans tes rêves les plus fous, tu ne peux pas croire une seconde que c'est possible. Sinon, je suis pas sur que la LNR ait le droit d'interdire quelqu'un de stade.C'est pas encore la dictature le rugby. De terrain ou de banc de touche, je veux bien mais de stade, j'y crois pas.
Selon moi, il va prendre une grosse amende et peut être une interdiction de banc de touche mais pas plus.
Sinon, je sais pas si vous avez vu la suite mais dans un interview (video en plus) à var matin, il s'enfonce encore et menace de balancer toutes les magouilles du rugby français (il sait tout) Il est de plus en plus ridicule mais apparemment, il se régale... :(

http://www.varmatin....rre.747310.html

Et un retrait de points avec sursis ? Je n'ai aucune idée de la "faisabilité" juridique de la sanction, mais ca me paraitrait approprié : aucune conséquence directe sur le club, par contre un avertissement sans frais quant à ce qu'il pourrait coûter à son club au prochain dérapage contrôlé (et qu'on ne vienne pas dire que c'est "à chaud", ou "sous le coup de l'émotion", quand le gars continue pendant des jours et des jours ...)