Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#556 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 janvier 2012 - 23:30

Ben ses origines sociales et ses parents fauchés, c'est pas la même chose? :unsure:

pas nécessairement! Mais lui est plein aux as!

#557 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 14 janvier 2012 - 01:32

avant que la commission de discipline se réunisse, je voudrais bien savoir quelle type de sanction pourrait être considérée comme non symbolique aux yeux de roudoudou. Parce que moi, je vois pas comment on peut punir un président (qui plus est propriétaire) de club autrement que symboliquement.

Je pense que pour être président d'un club, il faut être "licencié" ( peut-être pas le terme exact, enfin c'est l'idée d'une subordination à une autorité supérieure). Et si l'autorité supérieure te retire cette "licence" pour un temps donné, elle te retire par là-même ton droit à exercer des fonctions de dirigeant de club.
Si c'est le cas, je pense que ça peut faire ( et je l'espère!) très très très mal !
Moi je verrais bien MB remplacé par Daniel HERRERO !

Revol n'occuperait pas le poste qu'il occupe s'il n'était pas un amoureux du compromis et même de la compromission... Tout sauf stupide, Boudjelal sait à qui il a affaire et il aurait tort de se priver d'exploiter pareille veulerie. A mon avis, le roi de la BD aura droit aux gros yeux de la maîtresse, ce qui va évidemment beaucoup l'impressionner et assurément le dissuader de recommencer... <_<

M'étonnerait que BERDOS laisse passer si MB n'était pas sanctionné fortement...
ça pourrait se traduire comment, je ne sais pas, mais à mon avis ça se traduirait quelque part et à un moment ou un autre.
BERDOS n'acceptera pas d'être le cocu de l'affaire à mon avis.

Eh bien un retrait de points pour le club, ou une interdiction de stade d'au moins 60 jours serait bien. Moins serait ridicule.

L'obliger à aller en tribunes serait symbolique. Tout simplement parce que ça lui donnerait encore la possibilité d'aller dans les vestiaires, croiser les arbitres, être interviewé pendant le match...

Et sinon, Juleroumain m'a l'air plein de bon sens ! :fume:

Interdire MB de faire des déclarations à la presse relatives au rugby pendant 3 ans ! :fume:
ça c'est sûr que ça le ferait bien ch:censure:....Même s'il mettrait un porte-flingue perroquet pour porter sa "bonne" parole, le simple fait de ne plus être personnellement devant les médias lui coûterait sûrement beaucoup au niveau de l'égo.
il faut punir Mourad la où ça lui fait mal sinon ça servira à rien ( une amende je pense qu'il n'en aurait rien à carrer vu qu'il est bourré de fric).

Des TIG à base de formations arbitrales, peut-être?

Non, une formation accélérée sur les multiples vertus de la vaseline!

#558 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 14 janvier 2012 - 01:48

http://www.varmatin....rre.747310.html

Houlala, alors là l'interview vidéo de MB, c'est du lourd, du très très lourd.

Il en a trop dit ou pas assez et là, la guerre avec les "hautes instances du rugby français" est véritablement lancée.
Pour moi, la "sod.... arbitrale" vis-à-vis de Berdos c'est de la roupie de sansonnet à côté de cet interview et de ce qui va en découler.

Si rien ne se passe et que MB écope d'une sanction mineure et symbolique, celà donnera raison aux propos qu'il tient dans cette interview vidéo et , pour le coup, les "pardessus" du rugby français seront automatiquement désavoués.

Si MB se fait réellement plus que bien "allumer" (au-delà de ce qu'on peut envisager, même de très sévère), alors ça voudra dire qu'il n'a rien du tout dans ses "dossiers"et qu'il passera en plus pour le charlot des charlots.

#559 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 janvier 2012 - 09:53

Je pense que pour être président d'un club, il faut être "licencié" ( peut-être pas le terme exact, enfin c'est l'idée d'une subordination à une autorité supérieure). Et si l'autorité supérieure te retire cette "licence" pour un temps donné, elle te retire par là-même ton droit à exercer des fonctions de dirigeant de club.
Si c'est le cas, je pense que ça peut faire ( et je l'espère!) très très très mal !
Moi je verrais bien MB remplacé par Daniel HERRERO !

Perso, même si je ne suis pas un grand fan de Boudjellal, je trouverai une radiation totalement disproportionnée. En plus, ça serait complètement ridicule parce que même s'il n'est plus président, Boudjellal resterait propriétaire et donc seul maître à bord ça lui donnerait un statut de martyre et il aurait donc tout gagné.

Si MB se fait réellement plus que bien "allumer" (au-delà de ce qu'on peut envisager, même de très sévère), alors ça voudra dire qu'il n'a rien du tout dans ses "dossiers"et qu'il passera en plus pour le charlot des charlots.

C'est évident qu'il n'a strictement rien dans ses dossiers. Même si ce qu'il raconte est vrai, il est évident qu'il ne pourra jamais rien prouver.

#560 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 14 janvier 2012 - 10:15

Perso, même si je ne suis pas un grand fan de Boudjellal, je trouverai une radiation totalement disproportionnée. En plus, ça serait complètement ridicule parce que même s'il n'est plus président, Boudjellal resterait propriétaire et donc seul maître à bord ça lui donnerait un statut de martyre et il aurait donc tout gagné.

C'est évident qu'il n'a strictement rien dans ses dossiers. Même si ce qu'il raconte est vrai, il est évident qu'il ne pourra jamais rien prouver.

Forte houle sur la rade en perspective .. pour autant , ça m'étonnerai quand même qu'il s'engage sans billes et sans dossiers explosifs sur un terrain aussi dangereux .. mais je le pense aussi depuis le début de l'affaire il pourrait bien mettre à la vue de tous , et en restant modéré dans le texte des ... dysfonctionnements

#561 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 janvier 2012 - 10:26

Forte houle sur la rade en perspective .. pour autant , ça m'étonnerai quand même qu'il s'engage sans billes et sans dossiers explosifs sur un terrain aussi dangereux ..

Beh moi, ça m’étonnerait pas.
Tout d'abord parce que avoir des preuves de ce qu'il avance, c'est quasiment impossible mais surtout parce que ce serait pas la première fois qu'il avance des choses sans la moindre preuve. On attends toujours les preuves du fameux coup de téléphone d'Altrad dans l'affaire Missoup-Gorgodze.

#562 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 janvier 2012 - 10:32

Beh moi, ça m’étonnerait pas.
Tout d'abord parce que avoir des preuves de ce qu'il avance, c'est quasiment impossible mais surtout parce que ce serait pas la première fois qu'il avance des choses sans la moindre preuve. On attends toujours les preuves du fameux coup de téléphone d'Altrad dans l'affaire Missoup-Gorgodze.

Missoup est un voyou!... :whistling: :original:

#563 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 janvier 2012 - 15:29

pas nécessairement! Mais lui est plein aux as!

Il va pouvoir se payer un bon avocat, alors... Si la LNR ne le poursuit pas pour diffamation, c'est à n'y rien comprendre.

#564 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 14 janvier 2012 - 16:37

Il va pouvoir se payer un bon avocat, alors... Si la LNR ne le poursuit pas pour diffamation, c'est à n'y rien comprendre.

Apparemment il y en a d'autres qui se préparent à s'occuper de son cas... :innocent:

#565 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:35

Apparemment il y en a d'autres qui se préparent à s'occuper de son cas... :innocent:

Peut-être lui?
Image IPB

#566 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 15 janvier 2012 - 00:41

Ah bon?
Boudjellal vient de dire tout haut à la France du rugby (et pas que du rugby!) que les "hautes instances du rugby français" truquent les résultats des matchs de rugby de Top 14 et de Pro D2 en demandant aux arbitres d'arbitrer partialement en faveur d'une équipe ou d'une autre, et se comportent comme la mafia qui plus est.
Je ne sais pas si tu vois bien les incidences que ces affirmations peuvent avoir, ne serait-ce qu'au niveau des millions d'euros joué chaque week-end par les parieurs sportifs ... Ceux qui ont perdu de l'argent peuvent maintenant demander le remboursement de leurs mises antérieures de pari perdus sur le rugby pro en France!

Face à des propos d'une telle gravité, si les "hautes instances du rugby français" n'ont rien à se reprocher, la seule attitude possible est la sanction maximale à l'encontre de Mourad Boudjellal qu'elles sont en mesure de lui infliger (radiation à vie ?)sans parler des poursuites au tribunal pour diffamation etc... Et tout autre sanction serait pour moi la preuve que Mourad Boudjellal a raison et que les résultats de (certains ? tous les ?) matchs de rugby professionnel en France sont truqués.

#567 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 15 janvier 2012 - 00:54

Pour ceux qui vivent dans le monde des bisounours... il faut juste attendre les paroles de M.Bonhoure sur la fin de la vidéo.

#568 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 janvier 2012 - 01:17

Ah bon?
Boudjellal vient de dire tout haut à la France du rugby (et pas que du rugby!) que les "hautes instances du rugby français" truquent les résultats des matchs de rugby de Top 14 et de Pro D2 en demandant aux arbitres d'arbitrer partialement en faveur d'une équipe ou d'une autre, et se comportent comme la mafia qui plus est.
Je ne sais pas si tu vois bien les incidences que ces affirmations peuvent avoir, ne serait-ce qu'au niveau des millions d'euros joué chaque week-end par les parieurs sportifs ... Ceux qui ont perdu de l'argent peuvent maintenant demander le remboursement de leurs mises antérieures de pari perdus sur le rugby pro en France!

Face à des propos d'une telle gravité, si les "hautes instances du rugby français" n'ont rien à se reprocher, la seule attitude possible est la sanction maximale à l'encontre de Mourad Boudjellal qu'elles sont en mesure de lui infliger (radiation à vie ?)sans parler des poursuites au tribunal pour diffamation etc... Et tout autre sanction serait pour moi la preuve que Mourad Boudjellal a raison et que les résultats de (certains ? tous les ?) matchs de rugby professionnel en France sont truqués.

Bon, beh alors prépare toi, je sens que tu vas avoir une grosse désillusion d'ici quelques jours car il y a de fortes chances que la preuve flagrante que le rugby est tout pourri va t'être donnée. :fume:

Pour ceux qui vivent dans le monde des bisounours... il faut juste attendre les paroles de M.Bonhoure sur la fin de la vidéo.

Mouais, j'avoue que j'ai jamais été convaincu par l'interprétation faite par la paranoia toulonnaise. On peut très bien interpréter cette phrase d'une autre façon. On peut imaginer que les tarbais faisaient beaucoup de fautes et qu'il leur avait dit de se calmer sinon il sévirait et qu'il avait été entendu.
On rappellera quand même que ce match, le RCT l'a gagné sur la fin mais avec le bonus en marquant 6 essais contre 1 à Tarbes, que Mehrtens ce jour là avait raté tout ce qu’il tentait ou presque pendant que le buteur tarbais avait fait un festival.

#569 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 15 janvier 2012 - 09:09

GS tu peux avouer que la version "paranoïaque" est celle qui vient de suite à l'esprit. Celle que tu décris, il faut avoir une imagination plus que développée... B)

#570 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 15 janvier 2012 - 09:32

Pour ceux qui vivent dans le monde des bisounours... il faut juste attendre les paroles de M.Bonhoure sur la fin de la vidéo. http://www.dailymoti...-bonhoure_sport

Eh ? :blink: :blink: T'as déjà été arbitre ?

sa phrase est "non y'en a pas tant que ca justement, c'est bien continuez comme ça". Je vois pas le souci, on entend pas la question (ou remarque) du Tarbais mais c'est sans doute un truc genre "y'a beaucoup de fautes au sol là" (sous entendu, un petit carton, tout ca), et l'arbitre lui répond non, faut continuer comme ça, le jeu se déroule bien. Y'en a qui vivent dans le monde des bisounours, et d'autres dans le monde des illumati qui forment un grand complot mondial..