à l'esprit du toulonnais de base élevé à la paranoia depuis sa tendre enfance, sans doute mais désolé pas au mien. D'ailleurs, comment expliques tu que le RCT ait gagné ce match si tu penses que l'arbitre était partial. On l'avait gagné mais de quelques points sur la fin grâce à une interception d'Olivier Grimaud. Si l'arbitre avait vraiment voulu nous "sodomiser", y'avait largement la place...GS tu peux avouer que la version "paranoïaque" est celle qui vient de suite à l'esprit. Celle que tu décris, il faut avoir une imagination plus que développée...

Après Match [ASM] - [RCT]
Posté 15 janvier 2012 - 09:53
Posté 15 janvier 2012 - 19:28
Bon, beh alors prépare toi, je sens que tu vas avoir une grosse désillusion d'ici quelques jours car il y a de fortes chances que la preuve flagrante que le rugby est tout pourri va t'être donnée.
Je le dis tout net:
Si "les hautes instances du rugby français", compte-tenu de la teneur et de la gravité des propos tenus à leurs encontre par Mourad Boudjellal, n'infligent pas à ce dernier la peine maximale qu'elles sont en mesure de lui infliger, ce sera l'aveu que Mourad Boudjellal a raison et que les résultats des matchs de rugby pro en France sont truqués par des arbitres partiaux. Dans ce cas là je n'irais plus voir au stade ni ne regarderais quelque match de rugby pro français que ce soit car pas question pour moi de cautionner et d'engraisser des tricheurs.
Par contre, je retournerais voir des matchs de rugby amateur parce que j'aime trop le rugby pour le laisser tomber, mais ça s'arrêtera là.
J'ajoute que les propos de Mourad Boujellal , vont nécessairement avoir de grandes répercussions autres que sur les seuls supporters et spectateurs du rugby: j'ai déjà parlé des paris sportifs et je ne vois pas non plus quel intérêt des sponsors auraient à foutre du fric dans une activité ou des tricheurs peuvent influer sur des rencontres...
Posté 15 janvier 2012 - 22:51
Tu sais bien qu'étant donné que porter atteinte à l’intérêt supérieur du rugby français, ça veut rien dire (des fois, c'est dire que les arbitres sont partiaux, des fois, c'est juste voter pour un anglais à la tête de l'ERC) il n'existe pas de peine maximale. C'est à la tête du client.Je le dis tout net:
Si "les hautes instances du rugby français", compte-tenu de la teneur et de la gravité des propos tenus à leurs encontre par Mourad Boudjellal, n'infligent pas à ce dernier la peine maximale qu'elles sont en mesure de lui infliger, ce sera l'aveu que Mourad Boudjellal a raison et que les résultats des matchs de rugby pro en France sont truqués par des arbitres partiaux. Dans ce cas là je n'irais plus voir au stade ni ne regarderais quelque match de rugby pro français que ce soit car pas question pour moi de cautionner et d'engraisser des tricheurs.
Par contre, je retournerais voir des matchs de rugby amateur parce que j'aime trop le rugby pour le laisser tomber, mais ça s'arrêtera là.
J'ajoute que les propos de Mourad Boujellal , vont nécessairement avoir de grandes répercussions autres que sur les seuls supporters et spectateurs du rugby: j'ai déjà parlé des paris sportifs et je ne vois pas non plus quel intérêt des sponsors auraient à foutre du fric dans une activité ou des tricheurs peuvent influer sur des rencontres...
Posté 15 janvier 2012 - 22:56
Tu sais bien qu'étant donné que porter atteinte à l’intérêt supérieur du rugby français, ça veut rien dire (des fois, c'est dire que les arbitres sont partiaux, des fois, c'est juste voter pour un anglais à la tête de l'ERC) il n'existe pas de peine maximale. C'est à la tête du client.
Quand je pense qu'on parlait de lui et de son attitude en générale avant le match... C'était prémonitoire!!!

Posté 15 janvier 2012 - 23:02
Tu sais bien qu'étant donné que porter atteinte à l’intérêt supérieur du rugby français, ça veut rien dire (des fois, c'est dire que les arbitres sont partiaux, des fois, c'est juste voter pour un anglais à la tête de l'ERC) il n'existe pas de peine maximale. C'est à la tête du client.
ouf, dans ce cas on peut espérer du lourd alors, parce que c'est une belle tête de noeud.
Posté 15 janvier 2012 - 23:45
Beh non, j'étais déjà au courant de tout. C'est moi qui lui avais conseillé ce buzz ultime. je l'ai appelé à la mi temps, il était hors de lui: une victoire aurait out fait capoter. Il a dit aux joueurs de se calmer et leur a promis une belle prime de défaite et tout s'est rétabli. Notre plan machiavélique a fonctionné...Quand je pense qu'on parlait de lui et de son attitude en générale avant le match... C'était prémonitoire!!!
... et je te racontes pas les prochains épisodes.

Posté 15 janvier 2012 - 23:55
Beh non, j'étais déjà au courant de tout. C'est moi qui lui avais conseillé ce buzz ultime. je l'ai appelé à la mi temps, il était hors de lui: une victoire aurait out fait capoter. Il a dit aux joueurs de se calmer et leur a promis une belle prime de défaite et tout s'est rétabli. Notre plan machiavélique a fonctionné...
C'est quand même bien fait!!!

Posté 16 janvier 2012 - 00:22
Beh non, j'étais déjà au courant de tout. C'est moi qui lui avais conseillé ce buzz ultime. je l'ai appelé à la mi temps, il était hors de lui: une victoire aurait out fait capoter. Il a dit aux joueurs de se calmer et leur a promis une belle prime de défaite et tout s'est rétabli. Notre plan machiavélique a fonctionné...
Ah ils sont forts ces toulonnais !