Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#91 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:14

L'image sympa :

Vosloo qui se prend un pain par El Abd dans le dernier ruck et qui le regarde en souriant. Heureusement que ce n'était pas Jamie Image IPB

#92 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Je le trouve en progrès. Il a besoin de match à enjeu aussi. Donc je le vois à Aironi.

Vu les progrès de Sivivatu on peut se dire que ça va bien finir par s'améliorer pour Skrela.

Mais en Italie pour moi c'est Parra-James obligatoire car je suis pas sur qu'on arrive à marquer 4 essais avec le Skrela actuel à la baguette :unsure:

Si le match tourne en notre faveur on fera rentrer Senio et Skrela assez vite mais je ne vois pas comment on peut se priver de Parra et James sur les 2 matchs capitaux qui arrivent en HCup.

#93 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

attentio Aironi a mis 40 points au Connacht .

Tu vas faire rappliquer tous les toulousains de la planète toi !

#94 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:15

On en aura quand même un peu baver... Surtout pour remonter cet essai casquette.

Cependant...même si Toulon s'est battu....dans le jeu c'était assez pauvre.

Retenons ce grand pas réalise ce soir avec 10 Pts d'avance.... Ça fait du bien !!!

Bravo les Jaunards !!!!

Faudra pas gâcher dans trois semaines à Bordeaux-Bègles...

#95 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:15

en parlant de Laporte, il avait l'air de s'en taper de ce match ...

En même temps est-ce un objectif impératif que d'aller gagner chez un des 2 premiers, quand t'es pas foutu de battre le 15e une semaine avant ?

Par contre ce qui était important c'était de retrouver l'engagement qui est notre marque de fabrique, c'est chose faite, avec un peu d'excès et de déchet, mais je préfère ça qu'un non-match !

La victoire n'était pas indispensable pour nous ce soir; il y aura des jours meilleurs.
Le point de bonus acquis nous permet de retrouver la 3e place, y'a pas le feu au lac !
Je rappelle que nos 2 objectifs cette saison sont :
- finir dans les 6 premiers de Top14
- essayer de remporter le AMLIN CC

Pour le moment les deux sont bien engagés.
Place à la fin du AMLIN Challenge en essayant de finir 1er de poule, c'est jouable, si on ne prend pas le LOU et Padoue à la légère.

#96 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:16

Bravo. ça c'est fait:whistling:
Maintenant Vern va pouvoir gérer l'effectif avec en ligne de mire la H Cup...

#97 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:16

E.Bayle,égale à lui même,bon match pour ses commentaires orientés!!!!
Ph.Sella,plus cohérent dans ses propos,reconnaissant à la fin!

J'ai de plus en plus de mal avec lui et encore ce soir il avait pas Jamie pour nous décortiquer image par image une petite poire et demander une petite citation, c'est curieux ça le lui ait pas venue à l'idée pour le talon de toulon Image IPB

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:17

En même temps est-ce un objectif impératif que d'aller gagner chez un des 2 premiers, quand t'es pas foutu de battre le 15e une semaine avant ?

Par contre ce qui était important c'était de retrouver l'engagement qui est notre marque de fabrique, c'est chose faite, avec un peu d'excès et de déchet, mais je préfère ça qu'un non-match !

La victoire n'était pas indispensable pour nous ce soir; il y aura des jours meilleurs.
Le point de bonus acquis nous permet de retrouver la 3e place, y'a pas le feu au lac !

Place à la fin du AMLIN Challenge en essayant de finir 1er de poule, c'est jouable, si on ne prend pas le LOU et Padoue à la légère.

Ca ne s'est pas vu...

#99 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:17

Match amplement dominé de la tête et des épaules, même si on n'a pas conclu sur nos temps forts, la victoire est amplement mérité face à un rct qu'on n'a pas vu du match et qui a été ultra réaliste. Confirmation qu'Orioli ferait mieux de faire de la boxe ^^, avant le match quand j'ai vu qu'il était titulaire je savais qu'ils seraient dans les échafourrées !

Et Parra devrait se mettre au cinéma.... En le voyant sur la feuille je savais qu'il serait dans les embrouille tout en faisant croire à l'arbitre que c'est un ange comme il sait si bien le faire :whistling:

D'ailleur j'ai pas réver ou j'ai bien entendu à un moment donné sur un petit accrochage avec El Abb, Berdos lui dire calmer vous c'est vous qui commencer sans donné pénalité pour Toulon....

Enfin quoiqu'il en soit bon petit match et puis j'aime bien Parra ceci dit.

Sinon vous aurez noté j'espére qu'il y a un essai entaché d'un passage vide quand même :fume: Je le dis juste pour car il semble que sur ce forum vous recenser tous les essais litigieux des autres équipes :)

#100 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:18

J'ai de plus en plus de mal avec lui et encore ce soir il avait pas Jamie pour nous décortiquer image par image une petite poire et demander une petite citation, c'est curieux ça le lui ait pas venue à l'idée pour le talon de toulon Image IPB

+1000

#101 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:18

Et Parra devrait se mettre au cinéma.... En le voyant sur la feuille je savais qu'il serait dans les embrouille tout en faisant croire à l'arbitre que c'est un ange comme il sait si bien le faire :whistling:

D'ailleur j'ai pas réver ou j'ai bien entendu à un moment donné sur un petit accrochage avec El Abb, Berdos lui dire calmer vous c'est vous qui commencer sans donné pénalité pour Toulon....

Enfin quoiqu'il en soit bon petit match et puis j'aime bien Parra ceci dit.

Sinon vous aurez noté j'espére qu'il y a un essai entaché d'un passage vide quand même :fume: Je le dis juste pour car il semble que sur ce forum vous recenser tous les essais litigieux des autres équipes :)

Votre essai aussi est entaché d'un triple passage à vide de Skrela, Rougerie et Sivivatu. :crying:

#102 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:19

C'est vrai qu'il est un peu lourdingue par moment le père Bayle, alors que Sella, depuis qu'il s'est pris d'affection pour Fofana, balance un peu moins sur l'ASM ! :fume:

#103 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Il aurait fallu enchaîner davantage dans l'axe, mais la défense du RCT était vraiment pénible. Quand Fernadez-Lobbe sera réparé et Botha OK, cette équipe sera vraiment très pénible.

Oh oui, depuis le début de saison, Fernandez Lobbé nous manque beaucoup. :crying: S'il pouvait revenir avant la fin de saison, ce serait top !
Notre 3ème ligne a été très amoindrie depuis 4 mois (avec l'absence très longue de Van Niekerk aussi) avec un Armitage que je trouve trop léger (bien que talentueux), et qui n'a pas encore le niveau de son prédécesseur George Smith.

#104 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Un match à intensité avec encore un de ces suspenses à oublier de respirer sur la fin. Enorme combat de troisièmes lignes. Sinon pour moi grosse satisfaction : Sivivatu, auteur d'un match plein avec des initiatives à propos, toujours dans le sens du jeu, et une très bonne gestion du ballon après contact ! On voir qu'avec ce type de mec à pedigree, les jambes doivent être au diapason pour que l'expérience et le talent puisent s'exprimer.

#105 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

à la limite, je comprend qu'il se satisfasse du BD mais déjà la semaine dernière contre le BO, je l'avais pas trouvé atterré.

Faut dire que ça change de PSA qui a toujours l'air au bord des larmes :fume: