Et il aime bien DebatyC'est vrai qu'il est un peu lourdingue par moment le père Bayle, alors que Sella, depuis qu'il s'est pris d'affection pour Fofana, balance un peu moins sur l'ASM !

Posted 08 January 2012 - 23:19 PM
Et il aime bien DebatyC'est vrai qu'il est un peu lourdingue par moment le père Bayle, alors que Sella, depuis qu'il s'est pris d'affection pour Fofana, balance un peu moins sur l'ASM !
Posted 08 January 2012 - 23:20 PM
Posted 08 January 2012 - 23:21 PM
C'est une blague ? Ils n'ont absolument rien montré. Ils doivent faire 50 passes dans le match et sans un essai casquette et des points donnés sur des fautes bêtes ils repartaient sans le BO. Pour moi c'est une équipe surcôtée.Belle équipe de Toulon ce soir
, ils seront à coup sûr dans les quatre à n'en pas douter.
Petit bémol sur JVN qui ne m'a pas paru être le guerrier d'autrefois
PS : gros gros match de Debaty !
E.Bayle,égale à lui même,bon match pour ses commentaires orientés!!!!
Ph.Sella,plus cohérent dans ses propos,reconnaissant à la fin!
Posted 08 January 2012 - 23:22 PM
Et il aime bien Debaty
.
Euh, du réalisme, du pragmatisme, du combat à la tonne et une défense féroce. Si l'ASM peut mettre tout ça à chacun de ses déplacements, ça me va...C'est une blague ? Ils n'ont absolument rien montré. Ils doivent faire 50 passes dans le match et sans un essai casquette et des points donnés sur des fautes bêtes ils repartaient sans le BO. Pour moi c'est une équipe surcôtée.
Petit reproche : je nous trouve un peu timorés à 15 contre 14. Pourquoi ne pas aller en touche ?
Posted 08 January 2012 - 23:24 PM
C'est une blague ? Ils n'ont absolument rien montré. Ils doivent faire 50 passes dans le match et sans un essai casquette et des points donnés sur des fautes bêtes ils repartaient sans le BO. Pour moi c'est une équipe surcôtée.
Petit reproche : je nous trouve un peu timorés à 15 contre 14. Pourquoi ne pas aller en touche ?
Orienté pro ASM oui avec en plus l'agenais à coté qui continue la tradition ferrassiene on partait pas gagnant aux commentaires
.
Franchement au dela de l'ironie, les commentaires chacun entend bien ce qu'il veut Bayle tu trouvera autant de Toulonnais qui te diront qu'il aime pas toulon et des toulousains pour dire qu'il est pro Biarrot pendant que les Biarrot le trouve trop Bayonnais.
Moi perso je le trouve plutot partiale et je le préfére largement aux différent pingoins qui officie sur le service public.
impartiale peut etre ?
Posted 08 January 2012 - 23:25 PM
Une équipe tellement surcoté qu'il a fallu 70 minutes à la superbe équipe Clermontoise pour trouver la faille et qui t'a fait faire de l'huile jusqu'à la fin du match.
Posted 08 January 2012 - 23:26 PM
Si j'essore mon clic-clac je peux faire dix kilos de frites à la fois...Une équipe tellement surcoté qu'il a fallu 70 minutes à la superbe équipe Clermontoise pour trouver la faille et qui t'a fait faire de l'huile jusqu'à la fin du match.
J'ai l'impression que le Stade Français fait beaucoup plus de jeu que Toulon... A mon avis le jeu restrictif montré par Toulon ne suffit pas en phase finale. A choisir je préférerais les jouer.Pareil , je préfère jouer Castres .