Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter et le XV de la rose ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#136 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:28

En plus il revient d'après le site off avec plein d'envie et d'idées, donc c'est pas pour en faire profiter les blues.

Le fait qu'il ait pris une semaine de ses vacances pour analyser les défaites en demies en dit long sur sa motivation pour cette saison je trouve.

oui ! aucun doute là dessus

#137 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:35

En même temps aprés le doublé de cette année Image IPB , un centre de formation au top, une équipe jeune et empli d'internationaux il restera plus grand chose a faire.

Et la il s'apercevra qu'il y a pas mieux ailleurs qu'il eut toujours pas entrainer la nouvelle zelande. Et il restera.

Houla !! tu parles du doublés de loosers ,ou on avait tout pour gagner ..... :w00t: Il partira c'est inévitable il ne veut pas devenir le roi de la loose....C'est le moment ou jamais de choisir un autre tremplin si non c'est mort pour lui,il ne serait plus crédible ...
C'est pas grave il reste Galtier,Laporte et PSA.... :P

#138 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:39

En plus il revient d'après le site off avec plein d'envie et d'idées, donc c'est pas pour en faire profiter les blues.

Le fait qu'il ait pris une semaine de ses vacances pour analyser les défaites en demies en dit long sur sa motivation pour cette saison je trouve.

+1. Hâte de voir le début de saison pour savoir ce qu'il nous prépare... J'ai trouvé sur les deux premiers entraînements une volonté d'envoyer du jeu. Je ne sais pas si c'est c'est spécifique à cette période de l'année ou significatif d'une volonté pour l'année.

#139 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:44

Un vieil adage souvent utilisé sur le forum dit "c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses" et bin pour l'instant c'est pas la peine de prévoir un "méthanier"......Image IPB

Ce qui n'enlève rien au travail effectué..... Image IPB Mais laisse un "petit gout" d'?????? ................Image IPBImage IPB

#140 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:02

+1. Hâte de voir le début de saison pour savoir ce qu'il nous prépare... J'ai trouvé sur les deux premiers entraînements une volonté d'envoyer du jeu. Je ne sais pas si c'est c'est spécifique à cette période de l'année ou significatif d'une volonté pour l'année.

envoyer du jeu oui, sans mettre la charrue avant les boeufs comme contre le rct!

#141 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 11 octobre 2012 - 03:41

pas le bon sujet ..mais peut être pour évoquer sa suite..un retour de joe schmidt???

http://www.rugby365....14-898731.shtml

comme il n'a prolongé que jusqu(à juin2014.....;

#142 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 15 novembre 2012 - 23:17

Concernant COTTER, même si ce topic commence à dater, après tout, pourquoi ne pas imaginer qu'il reste après la fin de son contrat de deux ans ? C'est bizarre, mais même si le sujet n'est pas à l'ordre du jour, je le vois rester plus longtemps que prévu..............Juste un sentiment personnel. Si je me plante ?, l'avenir nous le dira.......................................

#143 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 novembre 2012 - 08:33

partagé,

j’ai l’impression que son avenir au club s’inscrit dans la durée,

peut être que la rencontre avec le futur patron du club lui a donné de nouvelles perspectives et de nouvelles envies

#144 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 16 novembre 2012 - 09:31

S'il pouvait avoir ce qu'il demandait son poste de manager.

#145 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 novembre 2012 - 09:35

partagé,

j’ai l’impression que son avenir au club s’inscrit dans la durée,

peut être que la rencontre avec le futur patron du club lui a donné de nouvelles perspectives et de nouvelles envies

Quid .. ?
il y un truc que j'ai loupé sur le forum .. :headscratch:

bon je sais pas qu'un ..

#146 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 novembre 2012 - 10:02

Quid .. ?
il y un truc que j'ai loupé sur le forum .. :headscratch:

bon je sais pas qu'un ..

René Fontès passera la main à la fin de la saison.
Il sera remplacé par Éric de Cromières, directeur de la performance commerciale chez Michelin.
http://www.lamontagn...13-1128836.html

#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2012 - 10:09

René Fontès passera la main à la fin de la saison.
Il sera remplacé par Éric de Kestandi, directeur de la performance sportive à Arsenal

:crying:

#148 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 novembre 2012 - 10:19

:crying:

Retransmission des Arsenal-Tottenham, Arsenal-Chelsea et Arsenal -Man Utd sur grand écran au Michelin avec interdiction de supporter l'équipe adverse.
Ce serait sympa.

#149 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 20 novembre 2012 - 21:19

S'il pouvait avoir ce qu'il demandait son poste de manager.

Même sentiment, il serait l'équivalent du NOVES de l'ASM. Après tout, le système du ST se passe de commentaires depuis des années, alors s'adjoindre une autre personnalité pour les avants en cie de AZEMA qui je crois a resigné, serait à mes yeux le meilleur de le conserver bien plus que prévu...............

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais plus je pense à cette formule, plus je pense que Vern ferait bien des prolongations chez nous............

#150 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 novembre 2012 - 10:29

Retransmission des Arsenal-Tottenham, Arsenal-Chelsea et Arsenal -Man Utd sur grand écran au Michelin avec interdiction de supporter l'équipe adverse.
Ce serait sympa.

En même temps il n'y a que comme ça qu'ils peuvent avoir des supporters arsenal.