Cotter et le XV de la rose ?
Posté 21 novembre 2012 - 22:02
Posté 29 novembre 2012 - 22:20
Posté 30 novembre 2012 - 09:31
Juste une question au passage qui me vient à l'esprit, l'entraîneur des blacks doit être obligatoirement un NZ, il me semble ?
Au sens "légal" du terme ça ne doit pas être interdit après de là à ce que ça se fasse il y a un sacré fossé je pense ... A mons que Lièvrement soit sur le dossier :-)
Posté 17 décembre 2012 - 19:21
D'ailleurs, pour les blacks, je me demande si en définitive, il est vraiment intéressé...........
Posté 17 décembre 2012 - 20:22
Salut à tous - En voyant le recrutement de MONTPELLIER, je pense que l'arrivée de GALTHIE à la fin de son contrat chez nous à du plomb dans l'aile, même si l'intéressé en rêve, nous le savons tous...............En revanche, j'ai le sentiment de plus en plus fort que Vern restera chez nous comme manager bien plus longtemps que prévu........ C'est bizarre, mais quand j'ai vu son sourire hier à Clermont Auvergne, je me suis dit tout bêtement, Jules restera bien après 2014. Ici il est un dieu vivant, sa compétence est unanimement reconnu, alors partir ailleurs, hormis les blacks, je ne vois pas..................
D'ailleurs, pour les blacks, je me demande si en définitive, il est vraiment intéressé...........
ça je pense que oui. Pour le reste, vu les résultats d'hansen, il est probablement obligé d'attendre la fin de son mandat.
Posté 17 décembre 2012 - 21:59
ça je pense que oui. Pour le reste, vu les résultats d'hansen, il est probablement obligé d'attendre la fin de son mandat.
Pourquoi ne pas imaginer une carrière à la NOVES ?
Posté 17 décembre 2012 - 22:21
Pourquoi ne pas imaginer une carrière à la NOVES ?
Je l'imagine (et l'espère !) également, mais pas de là à dire qu'il n'est plus intéressé par les blacks.
Posté 17 décembre 2012 - 22:24
Posté 17 décembre 2012 - 22:46
Je l'imagine (et l'espère !) également, mais pas de là à dire qu'il n'est plus intéressé par les blacks.
Comme bcq, je pense que le titre en HCUP est dans sa tête, la boucle serait bouclée avec le sentiment du devoir accompli. Après, il pourrait prendre la tête d'une sélection, mais franchement j'ai le sentiment que son avenir est chez nous, l'avenir proche nous le dira..........................
Posté 17 décembre 2012 - 22:46
Je pense qu'en mai on voudra le virer .
après avoir perdu 2 demies?
Posté 17 décembre 2012 - 23:04
après avoir perdu 2 demies?
Essayons d'abord d'être présents pour les demies..................Après, nous verrons bien. De toute façon, l'année dernière à la même époque tout le monde pensait au doublé, nous connaissons la suite, alors cette année, un titre serait déjà bien. Perso, je n'ai pas de préférence, je ne veux pas faire la fine bouche, même la coupe MICKEY je la prends sans hésiter. ......................
Posté 18 décembre 2012 - 07:49
Je pense qu'en mai on voudra le virer .
Posté 18 décembre 2012 - 21:18
Posté 18 décembre 2012 - 21:29
Simple remarque la prochaine CDM est en 2015, l'entraîneur des blacks doit connaître son équipe par coeur et les préparer. Mais, Vern est encore sous contrat chez nous alors partir et prendre la tête des blacks, avec peu de temps pour les mettre en ordre de bataille, me semble difficile à imaginer, même pour COTTER. Le jour où il sentira que le terrain est dégagé alors là, effectivement nous aurons du mal à le retenir longtemps.................
Mais, je pense que pour un avenir proche ce n'est pas sa priorité. Comme il le dit lui même, il a encore du travail chez nous, pour notre plus grand bonheur...........
Posté 26 décembre 2012 - 22:46
Comme bcq, je pense que le titre en HCUP est dans sa tête, la boucle serait bouclée avec le sentiment du devoir accompli. Après, il pourrait prendre la tête d'une sélection, mais franchement j'ai le sentiment que son avenir est chez nous, l'avenir proche nous le dira..........................
Et avec le temps, j'en suis de plus en plus convaincu.....................