Aller au contenu


Photo

En route pour la gloire?...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#46 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:30

Puisqu'on est parti pour se lâcher elle peut sortir l'exclusion définitive.
M'enfin c'est peut-être ce que tu cherches et dans ce cas autant le dire clairement.

L'auto-dérision a ses limites et tu as atteint la mienne.



Mais qu'est-ce qu'on s'en tape franchement !!!!!!!!!! Faut arrêter à la fin !
Tu crois vraiment qu'un forumeur qui vient ici veut savoir ce qu'il se passe de l'autre côté ? Non, il vient chercher de l'information alors arrête avec tes raisons qui ne tiennent pas la route.

Ce que je ne comprends pas, c'est que sachant que vous êtes constamment traînés dans la boue "de l'autre côté", vous ayez si peu d'amour-propre que acceptiez la moindre émanation de DébatsOvales sur votre forum. Ca dépasse simplement mon entendement. Manifestement pas le vôtre...
Sinon, non, je ne tiens pas à être "banni définitivement" de ce forum où je recommence depuis peu à échanger plaisamment avec un certain nombre d'autres passionnés de rugby et de foot.

#47 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:30

ah ben moi je pensais que les 2 fofo etaient complementaires, qu il y avait le serieux ici, et le coté derisoire ds l autre.

En parlant des sanctions, moi j avais pris 3 ou 6 mois je sais plus pour avoir fait remonter des anciens sujets. J ai toujours pas compris en quoi c etait reprimable lol

Mais bon ...

#48 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:34

ah ben moi je pensais que les 2 fofo etaient complementaires, qu il y avait le serieux ici, et le coté derisoire ds l autre.

En parlant des sanctions, moi j avais pris 3 ou 6 mois je sais plus pour avoir fait remonter des anciens sujets. J ai toujours pas compris en quoi c etait reprimable lol

Mais bon ...


Parfois il faut aussi savoir distinguer le fond et la forme. Manifestement certains n'en sont pas capables !

Et pendant ce temps là Brock et Bardy prolongent mais ça tout le monde s'en fout ! Bien trop occupés qu'ils sont à parler d'un sujet autrement plus croustillant.
Merci à vous très sincèrement !

#49 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:35

Parfois il faut aussi savoir distinguer le fond et la forme. Manifestement certains n'en sont pas capables !

Et pendant ce temps là Brock et Bardy prolongent mais ça tout le monde s'en fout ! Bien trop occupés qu'ils sont à parler d'un sujet autrement plus croustillant.
Merci à vous très sincèrement !

Non, personne ne s'en fout! On peut parler des DEUX, tout simplement; les différentes rubriques sont faites pour cela...

#50 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:36

Non, personne ne s'en fout! On peut parler des DEUX, tout simplement; les différentes rubriques sont faites pour cela...



Tu te doutes bien que ce n'est pas le message que je voulais faire passer, venant de toi ça m'étonnes que tu ne le comprennes pas (trop absorbé par des futilités...)

#51 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:38

Il y a chez toto des bannis d'ici sympathiques et drôles qui ont hélas peu de chances d'être réintégrés chez les cybers.



Effectivement certains ne sont pas les biens venus ici. Pour avoir lu ce forum même au 2ème, 3ème, 4ème degré certaines choses sont indecentes.

Qu'ils n'oublies pas que même sur un forum privé, les plaintes pour diffamation et autres insultes gratuites sont valables.

Grizzzlili

#52 Blaise

Blaise

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:39

Parfois il faut aussi savoir distinguer le fond et la forme. Manifestement certains n'en sont pas capables !

Et pendant ce temps là Brock et Bardy prolongent mais ça tout le monde s'en fout ! Bien trop occupés qu'ils sont à parler d'un sujet autrement plus croustillant.
Merci à vous très sincèrement !


Pour les prolongations de Brock et Bardy cela fait une semaine que c'est indiqué sur le forum a TototrucImage IPB




#53 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 749 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:40

Pas besoin du forum à Toto personnellement, Toto étant mon ami sur facebook j'ai tout loisir de causer avec lui sans ce formidable outil qu'est son forum.
Par contre il est dommage que Toto soit si timide et n'ose pas rencontrer certains pour discuter simplement.
Pour conclure il est quand même sympa de constater que débats ovals a besoin du forum cyber pour assurer son développement et éviter ainsi la consanguinité.

#54 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:40

Pour les prolongations de Brock et Bardy cela fait une semaine que c'est indiqué sur le forum a TototrucImage IPB




Je ne lis pas les torchons...
Et je m'en tiens aux informations officielles, elles ont au moins le mérite de ne pas vivre sur des rumeurs !

#55 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:43

les ecrits d ailleurs ne sont pas tous des torchons ... je defends pas l autre fofo, j y vais tres tres rarement ...

#56 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:45

les ecrits d ailleurs ne sont pas tous des torchons ... je defends pas l autre fofo, j y vais tres tres rarement ...



Personne ne t'a demandé de te jusitifier.
Mais comme tous ceux qui vont de l'autre côté étrangement ils reviennent systématiquement à la source, quitte à créer plusieurs comptes voire même utiliser celui des autres.

#57 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:47

les ecrits d ailleurs ne sont pas tous des torchons ... je defends pas l autre fofo, j y vais tres tres rarement ...

Il y a assurément des gens très intelligents chez totowsky, mais disons qu'ils ne mettent pas forcément toujours (euphémisme) cette intelligence au service des propos les plus sains...

#58 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 926 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:50

Au final, y'aurait eu réponse rapide et polie au poste de l'Exil au lieu d'une suppression des bases ni vue ni connue... ça se serait peut-être moins vu que la conversation actuelle.


La réponse rapide n'est pas toujours possible, les modos ont un boulot principal ils font au mieux. Imagine un MP envoyé à Dunga! ça n'aurait pas de fin il veut toujours avoir raison!

:fume:

Parfois il faut aussi savoir distinguer le fond et la forme. Manifestement certains n'en sont pas capables !

Et pendant ce temps là Brock et Bardy prolongent mais ça tout le monde s'en fout ! Bien trop occupés qu'ils sont à parler d'un sujet autrement plus croustillant.
Merci à vous très sincèrement !


Pas mieux!!

#59 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:52

Qu'ils restent entre eux ne me dérange pas bien au contraire.

Même si j'en n'aime pas certains, je n'ai pas la bassesse, comme eux vis à vis de nous, d'aller pourrir leur forum.

Venir nous faire chier ici, sur radio bds, prouve bien qu'ils ont un mal être évident (et je reste poli).

#60 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:55

Ça va un peu loin pour une histoire de forum autour d'un club de sport...