Aller au contenu


Photo

En route pour la gloire?...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#76 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2012 - 22:23

Effectivement certains ne sont pas les biens venus ici. Pour avoir lu ce forum même au 2ème, 3ème, 4ème degré certaines choses sont indecentes.

Qu'ils n'oublies pas que même sur un forum privé, les plaintes pour diffamation et autres insultes gratuites sont valables.

Grizzzlili

Je me demande ce que Toto et ses potes ont pu vous faire (piquer votre boulot? tuer vos parents?) pour que leur exclusion soit aussi irrémédiable alors que vous avez réintégré un type qui s'est copieusement foutu de vous avant son bannissement et qui continue depuis son retour en bavant sur les injustices de la modération, y compris avec ce topic qui s'interroge hypocritement sur votre manque d'amour-propre alors que le sujet des CyberOscars a été lancé il y a quelques jours - avant d'être trappé - dans le Défouloir par l'ami cameltoes et que tous les cybers qui fréquentent régulièrement le forum ces dernières semaines savent pertinemment que ces Oscars pour de rire existent...
La joyeuse bande de Débats Ovales (ou Haka Kiri) n'a peut-être pas un sens de l'humour oecuménique mais, jusqu'à preuve du contraire, elle ne s'adonne pas au tabassage virtuel et intrépide de quelques joueurs bien ciblés (les remplaçants, les abonnés aux fins de match à l'extérieur) et ne traite pas de "ravis de la crèche" ou de naïfs idiots ceux qui ont espéré à une victoire au LOU tout en engluant sans vergogne les avant-match de son pessimisme irrépressible.
Ce post me vaudra peut-être (sans doute?) les six mois de suspension qui me sont promis en cas de vendetta résurgente, mais la lecture quotidienne de la c :censure: a ses limites, même pour un Bisounours. Si tel est le cas, chers modos, ne réexcluez pas le zemmouretnaulleau de la libre pensée rugbystique, ses quelques fans pourraient en faire une syncope, la langue française perdrait un de ses brillants défenseurs sur le forum et je devrai me coltiner le SAV dans les conditions que vous savez.
@ vynce: la métaphore enfantine étant opportune dans le cas présent, ne parle pas de "poil à gratter" mais de "boules puantes".

#77 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 10 janvier 2012 - 22:27

Il n'est pas possible d'envoyer des justifications systématiques. Je me répète, mais le modérateurs sont bénévoles (merci à eux) et ont un boulot principal. Je pense que tu ne te rend pas compte la somme de boulot que c'est...

J'ai commencé mon message en soulignant la difficulté de la tâche. Encore une fois ne te sens pas visé, nous connaissons tous les censeurs modérateurs qui ont le coup de ciseau facile et tu n'en fais pas partie comme la plupart d'entre vous.
Je ne conteste pas non plus l'importance de la modération qui est vitale pour la survie du forum. En fait je voulais simplement vous signaler qu'il y a un Kim Jong Il parmi vous et que c'est parfois pénible de voire toute une conversation supprimée car, par exemple ,on ne goûte pas votre humour.

#78 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2012 - 22:28

J'ai commencé mon message en soulignant la difficulté de la tâche. Encore une fois ne te sens pas visé, nous connaissons tous les censeurs modérateurs qui ont le coup de ciseau facile et tu n'en fais pas partie comme la plupart d'entre vous.
Je ne conteste pas non plus l'importance de la modération qui est vitale pour la survie du forum. En fait je voulais simplement vous signaler qu'il y a un Kim Jong Il parmi vous et que c'est parfois pénible de voire toute une conversation supprimée car on ne goûte pas votre humour par exemple.

C'est l'Elvis de l'écrou?

#79 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 771 messages

Posté 10 janvier 2012 - 22:34

J'ai commencé mon message en soulignant la difficulté de la tâche. Encore une fois ne te sens pas visé, nous connaissons tous les censeurs modérateurs qui ont le coup de ciseau facile et tu n'en fais pas partie comme la plupart d'entre vous.
Je ne conteste pas non plus l'importance de la modération qui est vitale pour la survie du forum. En fait je voulais simplement vous signaler qu'il y a un Kim Jong Il parmi vous et que c'est parfois pénible de voire toute une conversation supprimée car, par exemple ,on ne goûte pas votre humour.


(je suis plus modérateur depuis un bon moment)

On peut renommer ce sujet : Le procès de la modération

Rien de neuf quoi. Vous avez un bel outil c'est tristounet de vous arrêter sur une personne qui veut bien faire, mais qui vous revient pas...

#80 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 10 janvier 2012 - 22:34

Je vais clore ce débat je crois.
Ayant eu l'occasion de consulter débatsovals à son lancement, j'ai pu constater ce que relève myril. A chacun de faire selon son appréciation, mais ce qui est sûr le concernant, c'est que le forum cybervulcans n'a pas à faire la promotion d'un autre forum passant son temps à le dénigrer, voire même à faire sa propagande par MP pour mieux vomir notre espace.
J'ai été averti de l’élection qui s'y déroule de manière fortuite. Personnellement, je m'en contrefous, tant que cela ne vient pas polluer notre espace.

Je donne donc l'information suivante, étant donné qu’un forum ne saurait, logiquement, promouvoir un autre espace visant à le discréditer, je demande au membres de débatsovals (ou autre appellation, puisque cela semble variable) de bien vouloir supprimer les liens dans leur signature. Si cela n'est pas fait, je la supprimerai moi-même dans les jours qui viennent. En cas de renouvellement et en accord avec les admins et modos, je bannirai les utilisateurs concernés.

Ainsi, tout le monde sait d'où vient l'intervention modératrice, pour quelles raisons et selon quelle gradation.

Merci @ tous.

#81 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 257 messages

Posté 10 janvier 2012 - 22:47

Je ferme. les conneries ça suffit