. On relancera Senio et Skrela titulaires à Bordeaux avec Parra et James au repos
Tout a fait , surtout pour Senio on aura pas le choix car Parra sera avec l'equipe de France .
Posted 16 January 2012 - 19:31 PM
. On relancera Senio et Skrela titulaires à Bordeaux avec Parra et James au repos
Posted 16 January 2012 - 19:42 PM
Tout a fait , surtout pour Senio on aura pas le choix car Parra sera avec l'equipe de France .
Posted 16 January 2012 - 19:49 PM
Au fait, James peut il être sélectionné ?
Allé, j'y vais de ma como
1ere ligne: ça tourne, c'est frais ça a les crocs
Faure-Kaiser-Ric
2e lignes: Hines pour l'expérience, Jacquet parce qu'il est bon, et très sûr sur les renvois. Risque pas de faire beau, les mains devront pas glisser. Cudmore en tribune, faut bien en éliminer un...
Hines - Jacquet
3e ligne: ça galope, ça decoupe, ça soutient:
Vosloo - Bonnaire - Lapandry
Charnière: What Else
Parra - James
Les 3/4: Le trident est en place, au centre, je trouve que King/fofana est notre meilleure paire actuelle. Vern se passera t'il du capitaine ?
Malzieu - King - Fofana - Sivivatu
Arrière:
Byrne
Remplaçants: Debaty, Polo, Kotze, Pierre, Vermeulen, Senio, Williams, Rougerie
Posted 16 January 2012 - 19:55 PM
Posted 16 January 2012 - 20:10 PM
ça va être une boucherie monumental et laisser Cudmore dans les tribunes pour mettre Jacquet , jamais . Il faut Cudmore titulaire.
Et aussi impossible de laisser Cap'tain sur le banc .
Posted 16 January 2012 - 20:39 PM
Excellent !
Pour ceux qui auraient loupé le truc.
Merçi à toi .. j'avoue que j'ai pas tilté .. pas fait un instant le rapprochement ..
La même pour moi. Thx
Posted 16 January 2012 - 20:42 PM
Posted 16 January 2012 - 20:47 PM
Il est devenu roi grâce à un coup de main du destin ?
C'est un peu haché comme récit, non ?
Posted 16 January 2012 - 21:03 PM
Posted 16 January 2012 - 21:07 PM
Excellent !
Pour ceux qui auraient loupé le truc.
Posted 16 January 2012 - 21:20 PM
Faut bien que j'apporte un peu de cul-ture à ce forum...
![]()
Wikipédia:
Selon les légendes irlandaises, la main rouge est devenue le symbole de l'Ulster, en l'an 1015. . A cette date, un chef de clan scandinave, Heremon O'Neill, organisa une expédition maritime pour prendre possession de la côté Nord de l'Irlande. Il s'adjoint un autre chef viking dont le nom a été oublié. Les protagonistes se mirent d'accord pour que la couronne du nouveau royaume échoie à celui qui toucherait le premier, et de la main, la terre convoitée.
Les deux flottes nordiques prirent la mer en Écosse et arrivèrent en même temps en vue des côtes d'Irlande du Nord. Les rameurs du bateau rival d'O'Neill dépassèrent le sien, dont les efforts de l'équipage restaient vains. Heremon O'Neill voyant son rival rejoindre la côte irlandaise avant lui, saisit une hache, se trancha la main droite et la jeta sur le rivage.
De la sorte, il fut le premier à toucher la terre et fut proclamé roi d'Ulster.
Posted 16 January 2012 - 21:26 PM
Pour moi Parra-James à la charnière c'est absolument indiscutable sur ce match.
Je ne conçois pas qu'on mette Skrela titulaire sur ce match vu ce qu'il a montré jusque là en jaune et bleuSurtout qu'il me semble qu'on va essayer de marquer 4 esais
J'ose espérer que Vern va pas déconner sur ce coup là. On relancera Senio et Skrela titulaires à Bordeaux avec Parra et James au repos
Posted 16 January 2012 - 22:08 PM
Posted 16 January 2012 - 23:13 PM
Bon pour ce week-end, on va y aller par étapes.
En priorité, il faudra assurer la qualif avec une victoire bonfiée pour éloigner l'Ulster au max. Déjà, ce serait une 1ère partie du contrat remplie.
Après, on pourra regarder les autres matches.
Et je rappellerais qu'en cas de victoire bonifiée de l'ASM, si le Munster ne prend pas au moins 2 points à Northampton et qu'Édimbourg et Cardiff, respectivement opposés aux London Irish et au Racing, ne prennent pas 5 points, on aura le 1/4 au Michelin.
C'est un concours de circonstances, mais pas improbable.
Posted 16 January 2012 - 23:22 PM