Aller au contenu

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#226 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:36

Oui c'est clair mais elle serais encore plus belle avec un peu plus d'equité. Je suis désolé mais quand tu finis 1er de poule tu dois recevoir un 1/4 de finale a la maison. Je suis pour un passage a 4 poules de 4 (tu qualifie le champion de l'edition précédentes 4 francais 4 anglais 1 ecossais 1 italiens 3 irlandais et 2 gallois) ou les 1er de poule recoivent les second.
Ensuite les 1/2 finales doivent se jouer sur terrain neutre point final. Par exemple si une équipe se balade en poule donc recoit son 1/4 de finale avec la chance au tirage au sort elle recoit aussi la demi. Quand on connait l'importance de recevoir en hcup on connait la suite.
Et pour finir si on pouvais se faire arbitrer les gros matchs par des arbitres de l'hemisphere sud l'equité serais encore mieux.
Bref c'est une belle compétition c'est vrai mais qui mérite plus d'quité entre toutes les équipes.

Cette année je n'ai pas vu de "scandale" arbitral en H Cup. C'est vrai qu'un passage à quatre poules serait plus logique, avec pourquoi pas un tour préliminaire comme en LdC - mais pas de qualif' automatique pour le champion sortant.

#227 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:37

tout a fait d'acord pour BARDY et le SCUD, mais cela me fait craindre pour la discipline,HUMPHREYS n'étant pas maladroit des pettons, je crains des pénalités qui leur permettraient de rester proches au tableau et de gagner un point de bonus défensif qui n' arrangerait pas nos petits calculs.
Les ULSTERMENS viennent en effet de glaner 5 " bonus point" sur les 6 derniers matchs qu'ils ont joués.

PS: ça calcul aussi chez les IRISH , la preuve, vue sur le site OFF du club:

Ulster go into their final round match against Clermont this weekend knowing that they require a win or a draw to top the pool and secure qualification to the Heineken Cup quarter finals... Even if they fail to get the desired result in France, they could still go through as one of two best placed runners up as they have amassed 19 points so far. Those two runner up spots can only come from Pools 2, 4 (Ulster's pool) and 6. In Pool 2, Cardiff and Edinburgh are both on 17 points - two behind Ulster - meaning that defeat for either side would see Ulster through. However both teams are at home in round 6, with Cardiff hosting Racing Metro and Edinburgh playing London Irish.

There is a similar situation in Pool 6 with Toulouse on 18 points and Harlequins are on 16. Again, defeat for either side would almost certainly see Ulster progress.

There are a number of possiblilities regarding bonus points but in simple terms, Ulster fans should be cheering on Racing Metro, London Irish, Gloucester (v Toulouse) and Connacht (v Harlequins).

Ulster are guaranteed knockout rugby in Europe no matter what results are thrown up this weekend as the next three runners up will gain entry into the quarter finals of the Amlin Challenge Cup.

entre parenthèses leur boutique est une tuerie côté maillots et à des prix bien loin des nôtres ULSTER SHOP

Pas de chance BERNY c est Pieenar le butteur :fume:

#228 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:38

Cette année je n'ai pas vu de "scandale" arbitral en H Cup. C'est vrai qu'un passage à quatre poules serait plus logique, avec pourquoi pas un tour préliminaire comme en LdC - mais pas de qualif' automatique pour le champion sortant.

Moi j'en est vue un lors de Leicester / Asm

#229 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:40

Lequel? :unsure:

#230 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:40

Pas de chance BERNY c est Pieenar le butteur :fume:

je n'ai plus qu'à mettre du PIEENAR HUMPHREY :whistling:

#231 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:53

excellent !
oui, mais le Pieenar Irlandais se laissera-t-il descendre facilement ? est-il bien assez Cotter ?

#232 Biguette

Biguette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:54

200 à 300 irlandais d'attendus! (source Twitter des cybers). Super nouvelle pour l'ambiance et pour la ville!

#233 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:59

Que 200/300 ? Vous étiez combien à l'aller?

#234 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 17 janvier 2012 - 10:04

Lequel? :unsure:

L'essai des tigres ou Lapandry est retenue par le maillot et passage a vide su Parra
On les recule sur un maul sur 15 métres pour se faire sanctionner par la suite
La mélée ou on les mets sur le toit pour finalement etre pénalisé a 30 mètres de nos perches.
Les tigres ce jour là se font sanctionner 4 fois sur tout un match. Il sont vraiment bien disciplinés ...... :sleeping:
Bref tu va me dire que notre essai n'y est pas mais avec tout le reste ca ne fais pas la balance....

#235 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 janvier 2012 - 10:06

et alors ? On voit bien un scandale orthographique et personne ne s'en offusque.

Que 200/300 ? Vous étiez combien à l'aller?

le double, il me semble !

#236 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 17 janvier 2012 - 10:08

et alors ? On voit bien un scandale orthographique et personne ne s'en offusque.

le double, il me semble !

Merci Mr Pivot

#237 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 17 janvier 2012 - 10:09

Le probleme avec les irlandais ce ne sont pas les supporters mais les supportrices.... :crying:

#238 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 17 janvier 2012 - 11:19

Vers un temps irlandais pour le match?

Pluies soutenues et vent à 60/70 kms/h.

Incertitude toutefois sur le froid...neige pas à exclure... :crying:

#239 steph

steph