[H CUP] ASM-Ulster Avant match
Posté 20 janvier 2012 - 01:47
La musique de la HCUP sur france télévision aurait de la gueule dans le stade... Frissons garantis ^^
Posté 20 janvier 2012 - 02:39
jolie chanson mais qui n(a rien d'un hymne booster comme ce devrait être le cas..L'ASM et l'interclub envisagent de nous mettre le magnifique "emmenez moi" pour l'entrée des joueurs... (cf : facebook de l'interclub)... Où comment fusiller l'ambiance... Ils vont flipper les irlandais en attendant au milieu du terrain avec cet hymne à la con...
https://www.facebook...133615070029525
vive le bon vieux hard et pi c'est tout... et ça manque pas de bon trucs dans ce style.
mais oui et ça aurait du rester comme ça.pfftt...Moi, j'adorais quand l'ASM entrait sur la pelouse au son de "Thunderstruck"...
pitié pas de "emmenez moi"..ça va pas pour un match à enjeu comme ça;c'est trés bien pour un centenaire ..mais pas plus....
c'est quand même autre chose
et celui là aussi que j'aime particulièrement
y'a plein de trucs et pas que chez acdc.
j'arrête là sinon ce serait un forum musical....
un dernier ;;toujours d'eux .;peut etre celui qui irait le mieux..et .;promis j'arrête
Posté 20 janvier 2012 - 03:10
Si on pouvait leur mettre 40 pions a ces gars ca me ferait tellement plaisir
Posté 20 janvier 2012 - 06:42
L'ASM et l'interclub envisagent de nous mettre le magnifique "emmenez moi" pour l'entrée des joueurs... (cf : facebook de l'interclub)... Où comment fusiller l'ambiance... Ils vont flipper les irlandais en attendant au milieu du terrain avec cet hymne à la con...
https://www.facebook...133615070029525
PUTAIN NON PAS CETTE MERDE !!!!
(qui est une très belle chanson par ailleurs mais pas comme un hymne et pas dans notre stade !!

Posté 20 janvier 2012 - 06:50
Rock and Roll

Posté 20 janvier 2012 - 06:54
puisque l'occasion m en ai donné
Rock and Roll
'est vrai que ça donne des envies de meurtre... très bon pour aller au combat...

Posté 20 janvier 2012 - 07:04
http://www.youtube.c...h?v=-ecg5_Y08KI
la c'est sur on va gagner DEFINITIVEMENT!!!

Posté 20 janvier 2012 - 07:33
it's a world of laughter, a world or tears
its a world of hopes, its a world of fear
theres so much that we share
that its time we're aware
its a small world after all
CHORUS:
its a small, small world
There is just one moon and one golden sun
And a smile means friendship to everyone.
Though the mountains divide
And the oceans are wide
It's a small small world
Ca ca aurait de la gueule. Tout le monde pourra amener son Bisounours au stade en plus.

Posté 20 janvier 2012 - 07:34
pour l'hymne, je comprends pas pourquoi on prends pas le passage de l'auvergnat.... trop cliché? à lens ils ont bien pris "le nord", et ça déboite tout,vraiment ça parait trop simple à tout le monde? ce qui est beau sur ce genre de truc c'est quand 15000 voix chante en coeur, peu importe le rythme, peu importe le tempo... tant que ça donne de la voie pour faire kiffer travolta... ouech ouech... bref, mais pas en début de match, en début de match c'est bronca, asm asm asm asm, allez allez allez allez allez allez, montferrand, montferrand.... (quand on l'a fait contre le bo j'étais vert au début, j'aime pas tout ce qui vient du foot, mais put... qu'elle est bonne celle là!, et puis pour ma première avec cette chanson, quelle première)
Posté 20 janvier 2012 - 08:20
On a toujours su répondre présent dans les rdv européens.
Demandez aux Ospreys, au Leinster ou plus récemment à Leicester; beaucoup de supporters et joueurs adverses s'en souvennent encore. Et yavait pas besoin de musique crachée à la sono !
Posté 20 janvier 2012 - 08:43
Enorme! Avec Cudmore qui tapote le crane de Parra.

Posté 20 janvier 2012 - 09:08
Sans parler d'hymne; laisser le public mettre de lui-même l'ambiance à l'entrée des joueurs et la pression sur les ulstermen est une garantie de réussite.
On a toujours su répondre présent dans les rdv européens.
Demandez aux Ospreys, au Leinster ou plus récemment à Leicester; beaucoup de supporters et joueurs adverses s'en souvennent encore. Et yavait pas besoin de musique crachée à la sono !
+1
Si rien ne vient naturellement pas la peine d'insister et de se forcer à trouver quelque chose qui ne plaise pas à la moitié du stade.
Posté 20 janvier 2012 - 09:28