Jump to content

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
786 replies to this topic

#541 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 19 January 2012 - 23:09 PM

moi j'ai ma place mais je participe juste à la bronca de début de match, pour voir la tête des ulstermens sur l'écran géant... on va les faire chier dans leur froc... je dis plus un mot en cours depuis trois jours pour me réserver la voix... ça va gueuler grave !!!!!!!!!!

Ah ben non pas une bronca !
Moi j'aime bien quand il y a un gros "ASM ! ... ASM ! ... ASM !" à l'entrée des joueurs, c'est déjà assez impressionnant Posted Image

#542 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 January 2012 - 23:12 PM

Ah ben non pas une bronca !
Moi j'aime bien quand il y a un gros "ASM ! ... ASM ! ... ASM !" à l'entrée des joueurs, c'est déjà assez impressionnant Posted Image

L'ASM et l'interclub envisagent de nous mettre le magnifique "emmenez moi" pour l'entrée des joueurs... (cf : facebook de l'interclub)... Où comment fusiller l'ambiance... Ils vont flipper les irlandais en attendant au milieu du terrain avec cet hymne à la con... :sleeping:

https://www.facebook...133615070029525

#543 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 January 2012 - 23:15 PM

L'ASM et l'interclub envisagent de nous mettre le magnifique "emmenez moi" pour l'entrée des joueurs... (cf : facebook de l'interclub)... Où comment fusiller l'ambiance... Ils vont flipper les irlandais en attendant au milieu du terrain avec cet hymne à la con... :sleeping:

Posted Image

#544 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 19 January 2012 - 23:19 PM

... Nathan Hines , en voilà un qui doit pas regretter de s'être barré de l'USAP .. Posted Image

A mon avis si, vu qu'il s'est barré l'année du titre...Posted ImagePosted Image

#545 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 19 January 2012 - 23:20 PM

pourquoi on chanterait pas une chanson irlandaise?? je propose Wild Rover!

#546 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts

Posted 19 January 2012 - 23:38 PM

Dommage qu'on joue le samedi sinon Sunday Bloody Sunday aurait été approprié (quoique peut-être pas très "politiquement correct" Posted Image)

P.S. : Cela va sans dire (mais des fois il vaut mieux préciser) c'est du second degré et je ne permettrai pas tourner en dérision les évènements tragiques des dernières décennies en irlande du nord.

#547 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 January 2012 - 23:39 PM

le problème du karaoké d'avant match c'est qu'on s'épuise à chanter et qu'après on n'a plus la force de GUEULER ;)

#548 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 19 January 2012 - 23:41 PM

Non mais c est quoi cette grosse blague??? Emmenez moi sérieusement?
:fume:

:mdr:

Non mais celui qui a eu cette idée est un génie c est la chanson qui te met l ambiance ou pas....

#549 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 January 2012 - 23:44 PM

Non mais c est quoi cette grosse blague??? Emmenez moi sérieusement?
:fume:

:mdr:

Non mais celui qui a eu cette idée est un génie c est la chanson qui te met l ambiance ou pas....

Déjà c'est pas top à la base (enfin disons que tous les goûts sont dans la nature pour froisser personne)! Mais en coupe d'Europe tu fais rentrer les adversaires et les laisse sur le terrain 2 min avec des grands "ASM ASM ASM" qui leur claquent dans les oreilles pas une chanson de variété réécrites et en karaoké... Là ils vont se marrer, peut être même qu'ils vont chanter et/ou danser...

#550 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 20 January 2012 - 00:02 AM

Déjà c'est pas top à la base (enfin disons que tous les goûts sont dans la nature pour froisser personne)! Mais en coupe d'Europe tu fais rentrer les adversaires et les laisse sur le terrain 2 min avec des grands "ASM ASM ASM" qui leur claquent dans les oreilles pas une chanson de variété réécrites et en karaoké... Là ils vont se marrer, peut être même qu'ils vont chanter et/ou danser...

Moi, j'adorais quand l'ASM entrait sur la pelouse au son de "Thunderstruck"...

#551 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 January 2012 - 00:07 AM

Moi, j'adorais quand l'ASM entrait sur la pelouse au son de "Thunderstruck"...

Ça a de la gueule c'est sûr ! Posted Image
En foot, Montpellier et Caen l'utilisent encore !

#552 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 20 January 2012 - 00:15 AM

Ça a de la gueule c'est sûr ! Posted Image
En foot, Montpellier et Caen l'utilisent encore !

Manifestement, la célèbrissime chanson ne galvanise pas les deux équipes de la même façon... :P

#553 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 January 2012 - 00:20 AM

Manifestement, la célèbrissime chanson ne galvanise pas les deux équipes de la même façon... :P

Ouais Posted Image
Du coup, en tant que Montpelliérain, c'est Rémi Gaillard qui l'a reprise pour certaines de ses vidéos !

#554 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 20 January 2012 - 01:13 AM

Time to play the game...

Posted Image

#555 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,157 posts

Posted 20 January 2012 - 01:30 AM

Alors pour une connerie, ça c'est une connerie en effet de mettre "emmenez-moi..." !
A part le refrain , personne ne chante! Il vaudrait mieux un chant plus court chanté de bout en bout par tout le stade.