Aller au contenu

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#661 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 janvier 2012 - 20:26

Je trouve que beaucoup ici sous-estiment cette équipe, qui est pour moi, supérieure au Munster.

Enfin j'espère que la météo (excécrable depuis le début d'après-midi avec pluie continue et vent violent) va s'arranger, car elle est parfaite à l'heure actuelle pour l'équipe qui se déplace et peut se contenter de gérer une petite défaite.

Au niveau rugbystique, le Munster n'est pas un super étalon en ce moment...

Faut pas oublier que ce match, on le joue à la maison; l'Ulster est dans une grosse série d'invincibilité à domicile en H Cup, comme nous. Ça joue, ça aussi.

Enfin, on en avait bien passé 40 à Leicester à la même période de l'année (donc le même temps voire pire) la saison du titre ! :whistling:

@ Ptolémée: +1

#662 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2012 - 20:37

déraisonnablement confiant :fume:
je pense à une belle victoire avec la manière
allez on va dire 45 à 12

#663 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:01

sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure, l'ulster vient jouer sa peau au michelin, tout comme un biarrtiz morribond la saison passé à qui je pensais que nous en passerions 40 également... ce n'est pas un match comme les autres, c'est un match de phase finale.... pour moi ce sera surement une victoire étriquée, même si j'espère une boucherie monumentale.... on va tous crever :crying: :crying: :crying: :crying:

#664 nicosp18

nicosp18

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:05

à l'instant reste 11 places à vendre sur le site off.

#665 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:13

à l'instant reste 11 places à vendre sur le site off.

Bourrin avait raison (paix à son âme), le stade est bien trop grand !

#666 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:17

Faure a la place de Debaty,il va encore faire des fautes ,Pierre qui s'implique de plus en plus mais mollement,il est vraiment poussif,Bonnaire en 8 qui n'a pas la densité physique d'Elvis ,la mêlée Clermontoise doit démarrer coté Chanturgue pour bénéficier de la pente car on va se faire durement reculer...
Derrière notre David qui va, soit les ralentir les ballons ,soit les redonner au pied ou s'empaler avec dans la défense ,faisant sont crochet qui ne surprend plus personne..
Vivement que ,Cotze ,Debaty,Cudmore,Vermulen,James,King rentre pour donner de l'explosivité et de la vitesse ... :crying:

La je ne comprend pas la composition de VC ,c'est lui le chef croisons les doigts..

#667 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:26

Enfin j'espère que la météo (excécrable depuis le début d'après-midi avec pluie continue et vent violent) va s'arranger, car elle est parfaite à l'heure actuelle pour l'équipe qui se déplace et peut se contenter de gérer une petite défaite.

Je bosse juste en face du stade... bah le temps était super aujourd'hui, pas de pluie, pas de vent, on a fait notre pause dehors tellement il faisait bon !!

#668 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:28

Le forum est trop optimiste,j'ai peur,on va prendre :crying:

le 1/4 :stuart:

#669 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:30

,Pierre qui s'implique de plus en plus mais mollement,il est vraiment poussif,Bonnaire en 8 qui n'a pas la densité physique d'Elvis ,la mêlée Clermontoise doit démarrer coté Chanturgue pour bénéficier de la pente car on va se faire durement reculer...

Assez d'accord , se passer de Cudmore et Vermeulen en mêlée face a une énorme mêlée Image IPB , j’espère que ça fera pas défaut demain .

#670 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:47

http://www.cybervulc...showtopic=50377
on a fermé mon post,on m' a dit que sur celui là c' était pire...alors ... :fume:

#671 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2012 - 21:59

Au niveau rugbystique, le Munster n'est pas un super étalon en ce moment...

Faut pas oublier que ce match, on le joue à la maison; l'Ulster est dans une grosse série d'invincibilité à domicile en H Cup, comme nous. Ça joue, ça aussi.

Enfin, on en avait bien passé 40 à Leicester à la même période de l'année (donc le même temps voire pire) la saison du titre ! :whistling:

@ Ptolémée: +1

a propos du munster une de leur combinaison de jeu a été décortiqué avec deux écrans sur une touche pour ouvrir le chemin d' un essai...c' est un scandale, il faut arrêter de dire que le munster est le top de ce" qui ce fait au niveau du rugby européen, il y a quelques années contre l' asm...on a été volé que dis je violé... :angry:

#672 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 janvier 2012 - 22:30

a propos du munster une de leur combinaison de jeu a été décortiqué avec deux écrans sur une touche pour ouvrir le chemin d' un essai...c' est un scandale, il faut arrêter de dire que le munster est le top de ce" qui ce fait au niveau du rugby européen, il y a quelques années contre l' asm...on a été volé que dis je violé... :angry:

Fais gaffe a ce qui tu dis pas arbitralement quand même..?,si non les hautes intenses du rugby guettent..

#673 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 janvier 2012 - 22:54

La déconvenue toulousaine de ce soir me fait un peu peur pour demain, j'étais convaincu que le ST allait assurer le coup à Kingsholm Stadium et la performance des Anglais emmenés sur orbite par un Simpsons-Daniel intenable on vraiment fait le match qu'il fallait. Un excès de confiance toulousain ?
j'espère bien qu'on saura se sortir du piège nord-irlandais demain. :ermm:

#674 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 janvier 2012 - 22:56

ça me fait aussi de plus en plus peur aussi...

D'ailleurs je vais me prendre une pastille Rennie... :crying:

#675 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 janvier 2012 - 22:59

Le Munster est l'équipe européenne la plus favorisée par l'arbitrage !

La déconvenue toulousaine de ce soir me fait un peu peur pour demain, j'étais convaincu que le ST allait assurer le coup à Kingsholm Stadium et la performance des Anglais emmenés sur orbite par un Simpsons-Daniel intenable on vraiment fait le match qu'il fallait. Un excès de confiance toulousain ?
j'espère bien qu'on saura se sortir du piège nord-irlandais demain. :ermm:

N'empêche que si Northampton gagne demain contre Munster (loin d'être impossible), on peut envisager le 1/4 à domicile !!
Il faudra faire le job c'est sûr mais la récompense pourrait être belle !