Il faut continuer à avoir de l'ambition, ce groupe a le potentiel pour le faire (victoire bonifiée), il faut arrêter de jouer petit bras, nous ne savons pas faire, c'est donc du rouleau compresseur pendant 80 mn façon Leinster (cf la leçon de l'an dernier à l'Aviva

)... Dès le départ, faut les concasser, et jouer encore jouer... Il faut assumer notre statut, nos ambitions et le fait que l'on soit à la maison... pas d'autres alternatives!!!
Les gars sont frais, pas de blessures gênantes (à priori) et dans un excellent état d'esprit, un match qui a permis de faire le plein de confiance sans puiser dans les réserves, à l'inverse l'Ulster sort d'un gros affrontement (qui a pu laisser des traces) mais qui leur a permis de faire le plein de confiance... évidemment ne sera pas facile, mais il faut que l'Ulster comprenne vite où ils ont mis les pieds...
Je n'ai pas de compo précise, mais je vois que certains petits jeunes m'épatent de plus en plus, c'est le cas de Bardy sur les deux derniers matchs, du retour de Lapandry qui n'a pas son pareil pour assurer la continuité du jeu et la fluidité avant / trois quarts.
De même, un fond de terrain redoutable est entrain de naître (Malzieu - Byrne - Sivivatu)

.
Il n'y a plus qu'aux centres (Rougerie + Fofana) à trouver un peu plus d'automatismes car on voit que c'est "plus" naturel et fluide entre King + Fofana...