Encore une fois la LNR a été bien plus pro que la LNR..
![]()
La LFP peut remercier Paris et Monaco...
Posted 04 April 2014 - 17:46 PM
Encore une fois la LNR a été bien plus pro que la LNR..
![]()
La LFP peut remercier Paris et Monaco...
Posted 04 April 2014 - 17:56 PM
Posted 04 April 2014 - 17:59 PM
Plus pro avec renégociation anticipée qui contraint canal à casquer bien plus, mais aussi en laissant à BEIn une part du gâteau... Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi la LNR a bombé le torse avec canal pour se dégonfler une semaine plus tard et donc ne pas respecter BEIn qui était dans la danse... Pour moi, tu acceptais la négociation de gré à gré avec canal ou alors t'allais au bout de truc... Pas cette espèce de truc hybride qui comme en F1 ne donne rien... (Spéciale dédicace aux teams F1du forum)
En fait je suis tout à fait d'accord mais comme y avait écrit la LNR deux fois au lieu de LFP la phrase faisait un peu bizarre et je viens juste de capter le truc du coup.
J'ai la rapidité de Schumacher. Mais celui de maintenant...
Posted 04 April 2014 - 18:02 PM
Encore une fois la LFP a été bien plus pro que la LNR.. Je crois plus que jamais que pour le rugby , la ligue aurait dû aller au bout de la négociation rien que pour faire montrer les enchères et respecter BEIn
Posted 04 April 2014 - 18:08 PM
Bah passons ça n'a aucune importance.
Etonnant quand même cette victoire de Canal.
Posted 04 April 2014 - 18:11 PM
Posted 04 April 2014 - 18:19 PM
Non rien t'as pas vu... Laisses faire!!!
En tout cas beau pactole, que se partagerons un bon paquet de joueurs moyennasses qui joueront dans des stades majoritairement payés par les contribuables...j'espère que la LNR saura ne pas suivre la voie tracée par le foot français ces dix derniers années ...
Méconnaissance de l'économie du sport pour dire çà...l'Euro 2016 permet de se doter de stades modernes ou rénovés qui permettront des rentrées d'argent plus importantes. Ce même Euro 2016 qui crée des emplois comme la construction ou la rénovation crée des emplois. Et puis faut arrêter avec l'argent du contribuable et les stades...et les salles de spectacle, les théâtres etc etc...on fait plus rien alors ?
La LNR a une fois de plus été archi nulle dans sa renégociation des droits (qui pourrait être remise en cause suite au recours de beIN Sport).
Posted 04 April 2014 - 18:24 PM
Posted 04 April 2014 - 18:52 PM
Mon cher Julien je me passerai de ton "ton" péremptoire et de tes leçons à deux balles sur l'économie et l'économie du sport en général, et si tu savais lire et donc comprendre, je te parle de l'utilisation des droits Tv en France ces dix derniers voir 15 qui ont conduit à l'explosion de la masse salariale pendant que le structurel n'a pas ou peu été une priorité ce qui a donné des stades miteux qui seront effectivement sauvés par l'euro 2016 et les contribuables français alors que le foot français a touché plusieurs milliards d'euro...
au temps pour moi. ![]()
Posted 04 April 2014 - 18:54 PM
La LFP a effectivement bien joué le coup. Pendant un certain temps, je me suis dit que Canal allait l'avoir dans l'os et finalement, la répartition reste à peu près la même avec 140 millions en plus.
Une victoire importante de Canal, qui va en plus nous permettre d'avoir une rencontre de Ligue 2 réalisée et commentée correctement.
Personnellement, j'aime bien ce résultat de l'appel d'offres.
Posted 08 April 2014 - 16:50 PM
Premier résultat de l'appel d'offres pour les compétitions européennes : un deuxième tour entre Canal, beIN et M6, augmentation des droits TV de 20% minimum.
Posted 08 April 2014 - 19:12 PM
Premier résultat de l'appel d'offres pour les compétitions européennes : un deuxième tour entre Canal, beIN et M6, augmentation des droits TV de 20% minimum.
2e Tour demain.
M6 vient mettre son grain de sel...
L'UEFA aimerait des matchs en clair, un attelage M6/beIN comme en Ligue Europa ?
Posted 11 April 2014 - 10:02 AM
Canal+ et beIN sports conservent les droits de la LDC pour la période 2015/2018. Le choix numéro 1 pour Canal et tous les autres matchs pour beIN.
Droits en augmentation de près de 30% par rapport au contrat précédent qui était de 110 millions d'euros.
Posted 11 April 2014 - 10:48 AM
Canal+ et beIN sports conservent les droits de la LDC pour la période 2015/2018. Le choix numéro 1 pour Canal et tous les autres matchs pour beIN.
Droits en augmentation de près de 30% par rapport au contrat précédent qui était de 110 millions d'euros.
À part le prix, c'est donc un statu quo.
Posted 12 April 2014 - 08:25 AM
pas tout à fait le statut quo :
beIN a gagné le Lot A 1 : soit le choix numéro 1 sur l'un des deux soirées (beIN a choisi le mardi) + toutes les autres rencontres, le choix numéro 1 sur toute la phase finale (s'il n'y a qu'un club français, il sera diffusé sur beIN), la finale (qui jusqu'en 2015 est, avec co-diffusion sur une chaine gratuite, sur Canal+)
Canal a remporté lé Lot A 2 : soit le choix numéro 1 de la soirée du mercredi en phase de groupes.
les droits passent de 110 à 145 millions d'euros pour la période 2015/2018