Aller au contenu

Photo

Droits TV

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
935 réponses à ce sujet

#181 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2014 - 20:30

Groupe équipe ca doit pas être pour les matchs mais juste pour l'utilisation des images aux infos

#182 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 avril 2014 - 23:20

Groupe équipe ca doit pas être pour les matchs mais juste pour l'utilisation des images aux infos

Ou peut-être des matches de Ligue 2 sur L'Equipe 21?

Ils diffusent pas mal de choses (parcours de Nanterre chez les hommes et Bourges chez les femmes en Euroligue de basket, finales de hockey, Grasshoppers-Lyon en tour préliminaire de la C1, certains matches des EDF féminine et Espoirs en foot). Personnellement, je ne dirais pas non.

EDIT: Pas du tout, je viens d'y repenser! C'est pour les vidéos officielles sur leur site.

#183 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 02 avril 2014 - 23:25

Ou les magasines...

#184 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 avril 2014 - 09:39

Infographie AFP dans La Montagne du jour:

en-quelques-annees-les-droits-tv-ont-exp

#185 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:01

Et pour le Rugby, ces guignols ne sont pas foutu de mettre un véritable ballon de rugby ?

#186 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:03

Et pour le Rugby, ces guignols ne sont pas foutu de mettre un véritable ballon de rugby ?

Et le ballon de basket gros comme une balle de ping pong on en parle?

#187 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:05

Sans oublier la F1 marron

#188 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:07

Je crois que c'est en fonction de l'enveloppe qu'ils ont mis la taille du ballon, de la voiture et autre... (désolé si tu blaguais et que je n'ai pas compris, j'avoue avoir un doute)

#189 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:09

Je crois que c'est en fonction de l'enveloppe qu'ils ont mis la taille du ballon, de la voiture et autre... (désolé si tu blaguais et que je n'ai pas compris, j'avoue avoir un doute)

Et le ballon de foot gros comme une montgolfière ca va être gâteau pour les gardiens... même plus besoin de les arrêter, il rentre pas dans le but!

#190 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:09

Sur L'Equipe 21 ce matin: "La LFP espère obtenir plus de 600 000€ par an". :fume:

#191 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 avril 2014 - 10:19

Et le ballon de foot gros comme une montgolfière ca va être gâteau pour les gardiens... même plus besoin de les arrêter, il rentre pas dans le but!

Déjà qu'en temps normal en Ligue 1...

#192 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 04 avril 2014 - 11:17

Sur L'Equipe 21 ce matin: "La LFP espère obtenir plus de 600 000€ par an". :fume:

des génies à l'Equipe 21... :P  :crying:

#193 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:23

Peu de changements, si ce n'est que tous les matches de L1 du vendredi soir seront su Canal, grand gagnant de l'appel d'offres en récupérant en plus la match de Ligue 2 du lundi soir.

La fin de la Ligue 2 sur Eurosport, c'est une très bonne nouvelle!

#194 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:31

Peu de changements, si ce n'est que tous les matches de L1 du vendredi soir seront sur Canal, grand gagnant de l'appel d'offres en récupérant en plus la match de Ligue 2 du lundi soir.

La fin de la Ligue 2 sur Eurosport, c'est une très bonne nouvelle!

oui Canal grand gagnant de l'appel d'offres  pour 2016 à 2020, avec les 3 plus belles affiches de la journée + 1 match de Ligue 2 par journée.

beIN est le perdant avec les 7 autres matchs + 9 matchs de ligue 2 par journée.

Autre gagnant, la LFP qui a anticipé l'appel d'offres et voit ses droits passer de 605 à 748 millions par an à partir de 2016 !

Revanche de beIN lundi sur les droits de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour 2015 à 2018 ?

Canal lui sécurise son avenir. Attaqué par Netflix qui va s'installer en France sur le cinéma et les séries et par beIN sur le sport, il vient d'acquérir les championnats des sports 1 (foot) et 2 (rugby) jusqu'en 2020 et 2019.

le détail des lots (à partir de la saison 201617) :

Les lots remportés par Canal Plus :

• Lot 1 : 2 matchs en direct par journée, dont une rencontre de premier choix (pour 28 journées) ou de deuxième choix (pour 10 journées), plus un match de troisième choix (pour 38 journées) et deux magazines la samedi soir et le dimanche.
  • Lot 2 : un match en direct avec les 10 meilleurs affiches ou un match de deuxième choix pour 28 journées. Plus un magazine le dimanche soir.
  • Lot 2 de la Ligue 2 : le match de deuxième choix en direct et deux magazines.

Les lots remportés par BeIn Sport :

• Le Lot 3 100% L1 : 7 matches par journée, trois grands matches en différé, 12 grands matches co-diffusés, un grand format du vendredi soir, la présentation de la soirée du samedi, et un magazine le dimanche matin.
  • Le Lot 4 Événementiel : les trois journées multiplex (19e, 37e, 38e) et le Trophée des Champions.
  • Le Lot 5 Magazines de la semaine : les droits sur les magazines tous les jours du lundi au vendredi.
  • Le Lot 6 Ligue 1 à la demande : les droits des extraits en quasi-direct sur tous les matches et les droits magazine en vidéo à la demande.
  • Le lot 1 de la Ligue 2 : le match de deuxième choix en direct et deux magazines.

#195 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:40

Encore une fois la LFP a été bien plus pro que la LNR.. Je crois plus que jamais que pour le rugby , la ligue aurait dû aller au bout de la négociation rien que pour faire montrer les enchères et respecter BEIn