Aller au contenu


Photo

France-Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#31 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 février 2012 - 17:03

j'ai trouvé 2/3 trucs sur ce projet :

ici

et ici

Image IPB

Merci Brayaud's. Je trouve perso que le stade de Nouvel a une autre gueule quele SdF qui a vu le jour...

#32 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 février 2012 - 17:15

il me fait penser à Geoffroy Guichard, mais en 2 fois plus grand Image IPB

#33 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 06 février 2012 - 21:02

En tout cas pour avoir été 2 fois en tribune haute au SdF... plus jamais !!!!!

Depuis, c'est en inter !!!

Et je confirme, le Millénnium Stadium c'est magique !!! En plus au 10ème rang :stuart:

#34 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 février 2012 - 22:59

En tout cas pour avoir été 2 fois en tribune haute au SdF... plus jamais !!!!!

Depuis, c'est en inter !!!

Et je confirme, le Millénnium Stadium c'est magique !!! En plus au 10ème rang :stuart:

Comme au SDF, quoi... Il y a 20 ans j'étais à Lansdowne Road derrière les poteaux à quelques mètres du terrain, c'était "magique" mais on n'y voyait rien.

#35 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 février 2012 - 23:22

Comme au SDF, quoi... Il y a 20 ans j'étais à Lansdowne Road derrière les poteaux à quelques mètres du terrain, c'était "magique" mais on n'y voyait rien.


Un certain 29 mai 2010 j'étais au second rang, le 6 juin 2009 j'étais à la meme place, et les 2 fois j'ai pas vu grand chose en dehors de l'en but juste devant! ce qu'il faut pas c'est ne pas etre trop devant pour avoir un grand angle de vision, mais ne pas etre trop au fond pour voir les détails! simple!

#36 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 06 février 2012 - 23:32

Comme au SDF, quoi... Il y a 20 ans j'étais à Lansdowne Road derrière les poteaux à quelques mètres du terrain, c'était "magique" mais on n'y voyait rien.


Ah non je t'assure qu'on voyait super bien !!! (J'étais pas derrière les poteaux)

Pendant l'échauffement, j'ai appelé un des joueurs et on a pu échanger quelques mots..

Et pour le Haka et la réponse des Bleus, aux premières loges.. frissons garantis !!!

Si je dois retourner au Millénnium je reprends les places tout pareil !!!


Au SdF une fois 7ème rang derrière les poteaux ben j'ai rien vu :(

#37 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 février 2012 - 00:23

Ah non je t'assure qu'on voyait super bien !!! (J'étais pas derrière les poteaux)

Pendant l'échauffement, j'ai appelé un des joueurs et on a pu échanger quelques mots..

Et pour le Haka et la réponse des Bleus, aux premières loges.. frissons garantis !!!

Si je dois retourner au Millénnium je reprends les places tout pareil !!!


Au SdF une fois 7ème rang derrière les poteaux ben j'ai rien vu :(

Au Millennium, tu vois au pire correctement et au mieux extrêmement bien. C'est le stade qui offre la plus grande proximité par rapport à la pelouse et la déclivité des tribunes est vertigineuse...

#38 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 février 2012 - 15:56

Ah non je t'assure qu'on voyait super bien !!! (J'étais pas derrière les poteaux)

Pendant l'échauffement, j'ai appelé un des joueurs et on a pu échanger quelques mots..

Et pour le Haka et la réponse des Bleus, aux premières loges.. frissons garantis !!!

Si je dois retourner au Millénnium je reprends les places tout pareil !!!


Au SdF une fois 7ème rang derrière les poteaux ben j'ai rien vu :(

Je suppose que le prix d'une "bonne" place au Millenium doit largement valoir celui d'une "bonne" place au SDF.

#39 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 février 2012 - 09:34

amusant d'acoir une vraie discussion dans le forum "petites annonces" Image IPB

#40 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 08 février 2012 - 13:29

Petite pensée pour Matt63 qui me chambrait la semaine dernière car j'allais avoir froid pour France Italie... Bilan soleil en plein dessus pas froid du tout... Par contre samedi 21h, le soleil pas certain qu'il soit au rendez-vous... :whistling:

#41 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 février 2012 - 13:43

Petite pensée pour Matt63 qui me chambrait la semaine dernière car j'allais avoir froid pour France Italie... Bilan soleil en plein dessus pas froid du tout... Par contre samedi 21h, le soleil pas certain qu'il soit au rendez-vous... :whistling:


:crying: :crying: :crying: :crying:


De toute facon le match va être reporté!

#42 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 08 février 2012 - 13:48

:crying: :crying: :crying: :crying:


De toute facon le match va être reporté!


Si ils préviennent à temps tu pourras toujours venir voir l'ASM... Même si j'avoue que de te savoir arrivé à Paris et que l'arbitre décide d'annuler le match à 15 min du début me ferait quelque peu rire!!! Quoi je suis un connard??? Bon je le concède pour le coup!! :fume:

#43 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 février 2012 - 13:57

Si ils préviennent à temps tu pourras toujours venir voir l'ASM... Même si j'avoue que de te savoir arrivé à Paris et que l'arbitre décide d'annuler le match à 15 min du début me ferait quelque peu rire!!! Quoi je suis un connard??? Bon je le concède pour le coup!! :fume:


M'en fous, j'arrive le vendredi aprem pour repartir le dimanche soir, je paye pas l'hébergement et j'ai eu mes tickets de train en prems. Donc au pire c'est un weekend à Paris pas cher et il y aura toujours des irlandais pour festoyer!


Non tu ne me saperas pas le moral! :flowers:

#44 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 08 février 2012 - 14:00

Si ils préviennent à temps tu pourras toujours venir voir l'ASM... Même si j'avoue que de te savoir arrivé à Paris et que l'arbitre décide d'annuler le match à 15 min du début me ferait quelque peu rire!!! Quoi je suis un connard??? Bon je le concède pour le coup!! :fume:

Ce matin j'ai entendu que les matchs de foot de ce we sont avancés à 15h..

Au cas z'ou, Matt, t'as intérêt d'arriver tôt dans la journée samedi, ce serait bête d'arriver à la fin du match.. Image IPB

Edit : Ah t'as posté plus vite..

#45 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 février 2012 - 23:20

M'en fous, j'arrive le vendredi aprem pour repartir le dimanche soir, je paye pas l'hébergement et j'ai eu mes tickets de train en prems. Donc au pire c'est un weekend à Paris pas cher et il y aura toujours des irlandais pour festoyer!

Un vrai météorologiste aurait pris ses billets en Loisir au cas où... Image IPB