![]()
Il ne dit pas qu'il va a Dublin, mais demande si ca sera "Comme a Dublin il y a deux ans"

non, j'étais sérieux...il n'a pas précisé que c'était une blague

Posted 03 April 2012 - 21:52 PM
![]()
Il ne dit pas qu'il va a Dublin, mais demande si ca sera "Comme a Dublin il y a deux ans"
non, j'étais sérieux...il n'a pas précisé que c'était une blague
Posted 03 April 2012 - 22:28 PM
Posted 04 April 2012 - 07:03 AM
Posted 04 April 2012 - 07:31 AM
Fofana et Rougerie ont été souvent alignés ensemble au centre de l'attaque, tant à l'ASM qu'en EDF, on attend encore les prémices d'une complémentarité entre eux...
Posted 04 April 2012 - 08:37 AM
ils étaient a la salle de boxeEt Zirak et Kotze ?
fofana et roro, ça va au delà de l' entente, c' est INDISPENSABLE, fofana pour son talent et roro parce que c' est RORO....Fofana et Rougerie ont été souvent alignés ensemble au centre de l'attaque, tant à l'ASM qu'en EDF, on attend encore les prémices d'une complémentarité entre eux...
Aligner Fofana et Nakaitaci, deux jeunes joueurs bourrés de talent et de punch, n'est pas plus fou que d'aligner un duo qui ne sait pas jouer ensemble et dont l'une des composantes n'est plus que l'ombre de lui même, amha bien sûr...
max a revendu des accessoires....je confirme les chamelles ont bien 2 bosses...
Posted 04 April 2012 - 09:24 AM
Posted 04 April 2012 - 09:30 AM
Si on lit entre les lignes, on comprend mieux la raison de son absence ces derniers temps!Dans l'équipe du jour, un passage sur Sivivatu, qui aurait élevé la voix à la fin d'ASM-USAP pour que tout le monde donne plus individuellement et collectivement.
Posted 04 April 2012 - 09:31 AM
Posted 04 April 2012 - 10:25 AM
Dans l'équipe du jour, un passage sur Sivivatu, qui aurait élevé la voix à la fin d'ASM-USAP pour que tout le monde donne plus individuellement et collectivement.
On tient un autre leader qui n'hésite pas à prendre la parole.
Posted 04 April 2012 - 11:27 AM
Posted 04 April 2012 - 11:59 AM
Ma compo,
Le belge, Kayser, zirack
Hines Cud
bonnaire White bardy
Senio James (parra sur le banc)
Zen fof williams sivi
Byrne
si ils sont à 100%
on peut gagner, allez les jaunes
Posted 04 April 2012 - 12:30 PM
sauf s' il y a une grève, j' ai un neveu qui en revient aujourd' hui, il a atterri en Espagne après deux jours a attendreEt donc ?
Je dois comprendre qu'il y a rien d'organisé dimanche sur Londres entre supporters montferrandais ?
Posted 04 April 2012 - 12:30 PM
Debaty sera sur le banc et Faure d'entrée , Jacquet n'y sera pas sauf blessé éventuel , ce sera Pierre , en troisième ligne Vosloo n'est pas rétabli et li y aura Bonnaire Vermeulen Bardy avec Lapandry ou White sur le banc , derrière seule incertitude l'état de Sivivatu .Si tous les incertains sont sur le pont, voici l'équipe que j'aimerais voir sur le pré :
Debaty - Kayser - Zirak (Faure - Paulo - Kotze)
Hines - Cudmore (Jacquet)
Vosloo - Bonnaire -Lapandry (Bardy)
Skrela - Parra (James - Senio)
Malzieu - Rougerie - Fofana - Nakaitaci
Byrne (Buttin)
Sivivatu risque de manquer de rythme et de repères, je préfèrerais donc voir Nakaitaci impeccable depuis le début de la saison.
Je pense que Jacquet apporte plus dans le combat que Pierre ces derniers temps : sa présence sur la feuille de match me semblerait logique avec son bon début de saison.
J'ai mis en gras tous les joueurs qui me semblent être des titulaires évidents aux vues de l'effectif, des états de forme, de l'expérience...
Posted 04 April 2012 - 13:50 PM
Debaty sera sur le banc et Faure d'entrée , Jacquet n'y sera pas sauf blessé éventuel , ce sera Pierre , en troisième ligne Vosloo n'est pas rétabli et li y aura Bonnaire Vermeulen Bardy avec Lapandry ou White sur le banc , derrière seule incertitude l'état de Sivivatu .
Quoi qu'il en soit il faudra ménager tous ces guerriers valeureux face au SF, car ils auront beaucoup donné à Vicarage Road.
Posted 04 April 2012 - 14:03 PM
A te lire, on dirait que tu as des infos...
Faudra quand même se les peller les Chaume, Oléon, Jacquet, Audebert, James, Russel, Buttin, Williams...
Ils ont montré durant la coupe du monde qu'ils n'étaient pas que des remplaçants...
Le SF ne joue-t-il pas un gros match de challenge ce soir avant l'importantissime réception de l'USAP, elle-même avant l'importantissime 1/2 de challenge, elle-même avant the match of the year chez le voisin du Racigne...?