Jump to content

Photo

Match SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1406 replies to this topic

#796 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 03 April 2012 - 21:52 PM

:flowers:

Il ne dit pas qu'il va a Dublin, mais demande si ca sera "Comme a Dublin il y a deux ans"

:stuart:

il n'a pas précisé que c'était une blague

non, j'étais sérieux... :innocent:

#797 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 03 April 2012 - 22:28 PM

Vu toutes leurs absences en 1ere et 3ème lignes, si on gagne le combat devant on passera ce 1/4.

du coup je vois bien VERN mettre du "combattant" d'entrée :

faure-kayser-zirak
hines-cudmore
vosloo-vermeulen-bonnaire

parra(senio)-skrela (vern comptera sur son vécu à ce niveau de la compet et sur son capital point au pied)

malzieu-fofana-rougerie-sivivatu

byrne

kotze-paulo-debaty-pierre-bardy-senio(rado)-james-buttin

Pour ma part, je vois un petit score genre 12/15 mais je suis très mauvais pronostiqueur

#798 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 04 April 2012 - 07:03 AM

Et donc ?
Je dois comprendre qu'il y a rien d'organisé dimanche sur Londres entre supporters montferrandais ?

#799 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,126 posts

Posted 04 April 2012 - 07:31 AM

Fofana et Rougerie ont été souvent alignés ensemble au centre de l'attaque, tant à l'ASM qu'en EDF, on attend encore les prémices d'une complémentarité entre eux...

Je pense pas que la paire Fofana-Rougerie ait décue à l'ASM.

#800 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 04 April 2012 - 08:37 AM

Et Zirak et Kotze ?

ils étaient a la salle de boxe :fume:

Fofana et Rougerie ont été souvent alignés ensemble au centre de l'attaque, tant à l'ASM qu'en EDF, on attend encore les prémices d'une complémentarité entre eux... Posted Image

Aligner Fofana et Nakaitaci, deux jeunes joueurs bourrés de talent et de punch, n'est pas plus fou que d'aligner un duo qui ne sait pas jouer ensemble et dont l'une des composantes n'est plus que l'ombre de lui même, amha bien sûr...

fofana et roro, ça va au delà de l' entente, c' est INDISPENSABLE, fofana pour son talent et roro parce que c' est RORO.... :flowers:

je confirme les chamelles ont bien 2 bosses...

max a revendu des accessoires.... :w00t:
Posted Image

#801 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 April 2012 - 09:24 AM

Dans l'équipe du jour, un passage sur Sivivatu, qui aurait élevé la voix à la fin d'ASM-USAP pour que tout le monde donne plus individuellement et collectivement.

On tient un autre leader qui n'hésite pas à prendre la parole.

#802 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 04 April 2012 - 09:30 AM

Dans l'équipe du jour, un passage sur Sivivatu, qui aurait élevé la voix à la fin d'ASM-USAP pour que tout le monde donne plus individuellement et collectivement.

Si on lit entre les lignes, on comprend mieux la raison de son absence ces derniers temps!
Il est blessé... et pour cause, les mecs lui ont pété la gueule!!!

#803 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 04 April 2012 - 09:31 AM

Si tous les incertains sont sur le pont, voici l'équipe que j'aimerais voir sur le pré :

Debaty - Kayser - Zirak (Faure - Paulo - Kotze)
Hines - Cudmore (Jacquet)
Vosloo - Bonnaire -Lapandry (Bardy)
Skrela - Parra (James - Senio)
Malzieu - Rougerie - Fofana - Nakaitaci
Byrne (Buttin)

Sivivatu risque de manquer de rythme et de repères, je préfèrerais donc voir Nakaitaci impeccable depuis le début de la saison.
Je pense que Jacquet apporte plus dans le combat que Pierre ces derniers temps : sa présence sur la feuille de match me semblerait logique avec son bon début de saison.

J'ai mis en gras tous les joueurs qui me semblent être des titulaires évidents aux vues de l'effectif, des états de forme, de l'expérience...

#804 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 04 April 2012 - 10:25 AM

On tient un autre leader qui n'hésite pas à prendre la parole.

je suis pas étonné car dans un article de sport Auvergne je crois javais lu que Sivivatu n'hésitait pas a prendre la parole et recadrer des joueurs qui s'égaraient

l'équipe.fr :

Parra toujours incertain

Toujours en délicatesse avec sa cuisse gauche, Morgan Parra n'a pas la certitude de pouvoir disputer le quart de finale de H Cup dimanche (17h30) face aux Saracens. Mardi, le demi de mêlée de Clermont a pris part à son premier entraînement. Une séance à l'écart du groupe à effectuer des étirements avec un large bandage puis un footing.

#805 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts

Posted 04 April 2012 - 11:27 AM

Quoi qu'il en soit il faudra ménager tous ces guerriers valeureux face au SF, car ils auront beaucoup donné à Vicarage Road. :fume:

#806 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 04 April 2012 - 11:59 AM

Ma compo,

Le belge, Kayser, zirack

Hines Cud

bonnaire White bardy

Senio James (parra sur le banc)

Zen fof williams sivi

Byrne

si ils sont à 100%

on peut gagner, allez les jaunes

White n'est pas un 8 mais un flanker qui peut jouer 2éme ligne.
Williams n'a pas joué depuis des lustres je doute qu'on le voit sur ce match, par ailleurs il manque un capitaine à ton équipe, Roro ou Vermeulen.

#807 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 04 April 2012 - 12:30 PM

Et donc ?
Je dois comprendre qu'il y a rien d'organisé dimanche sur Londres entre supporters montferrandais ?

sauf s' il y a une grève, j' ai un neveu qui en revient aujourd' hui, il a atterri en Espagne après deux jours a attendre :fume:

#808 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 04 April 2012 - 12:30 PM

Si tous les incertains sont sur le pont, voici l'équipe que j'aimerais voir sur le pré :

Debaty - Kayser - Zirak (Faure - Paulo - Kotze)
Hines - Cudmore (Jacquet)
Vosloo - Bonnaire -Lapandry (Bardy)
Skrela - Parra (James - Senio)
Malzieu - Rougerie - Fofana - Nakaitaci
Byrne (Buttin)

Sivivatu risque de manquer de rythme et de repères, je préfèrerais donc voir Nakaitaci impeccable depuis le début de la saison.
Je pense que Jacquet apporte plus dans le combat que Pierre ces derniers temps : sa présence sur la feuille de match me semblerait logique avec son bon début de saison.

J'ai mis en gras tous les joueurs qui me semblent être des titulaires évidents aux vues de l'effectif, des états de forme, de l'expérience...

Debaty sera sur le banc et Faure d'entrée , Jacquet n'y sera pas sauf blessé éventuel , ce sera Pierre , en troisième ligne Vosloo n'est pas rétabli et li y aura Bonnaire Vermeulen Bardy avec Lapandry ou White sur le banc , derrière seule incertitude l'état de Sivivatu .

#809 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 04 April 2012 - 13:50 PM

Debaty sera sur le banc et Faure d'entrée , Jacquet n'y sera pas sauf blessé éventuel , ce sera Pierre , en troisième ligne Vosloo n'est pas rétabli et li y aura Bonnaire Vermeulen Bardy avec Lapandry ou White sur le banc , derrière seule incertitude l'état de Sivivatu .

A te lire, on dirait que tu as des infos...

Quoi qu'il en soit il faudra ménager tous ces guerriers valeureux face au SF, car ils auront beaucoup donné à Vicarage Road. :fume:

Faudra quand même se les peller les Chaume, Oléon, Jacquet, Audebert, James, Russel, Buttin, Williams...
Ils ont montré durant la coupe du monde qu'ils n'étaient pas que des remplaçants...

Le SF ne joue-t-il pas un gros match de challenge ce soir avant l'importantissime réception de l'USAP, elle-même avant l'importantissime 1/2 de challenge, elle-même avant the match of the year chez le voisin du Racigne...?

#810 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 04 April 2012 - 14:03 PM

A te lire, on dirait que tu as des infos...

Faudra quand même se les peller les Chaume, Oléon, Jacquet, Audebert, James, Russel, Buttin, Williams...
Ils ont montré durant la coupe du monde qu'ils n'étaient pas que des remplaçants...

Le SF ne joue-t-il pas un gros match de challenge ce soir avant l'importantissime réception de l'USAP, elle-même avant l'importantissime 1/2 de challenge, elle-même avant the match of the year chez le voisin du Racigne...?

Il a montré quoi williams au juste? Je ne comprends pas la réputation qu'il a ici, hormis un match il ya 1 ou 2 ans ou il avait plus ou moins muselé Yann david qui dégueulait un ballon sur 2 je ne l'ai jamais vu bon... Il y a même quelqu'un TonyMarsh qui le met dans son équipe pour les Sarries, il doit y avoir un truc que je n'ai pas suivi ?