Match SARACENS - ASM
Posté 05 avril 2012 - 08:50
le reste...
Posté 05 avril 2012 - 08:51
Ok pour bonnaire, roro me semble vraiment en dedans et ses lacunes défensives sont plus criantes quand il est pas au top...dans notre équipe, bonnaire et roro sont indispensable en hcup...
Après son aura fait qu'il sera là mais la question de faire jouer King ou Nakaitaci à sa place se posera dans les mois à venir si sa forme ne s'améliore pas.
D'ailleurs Nakaitaci est intrinsèquement sans doute celui qui accompagnera rapidement wesley au centre de l'attaque, il a un talent extraordinaire. Première saison en pro et quart de saison au centre et déjà des énormes progrès et une aisance rarement vue.
Posté 05 avril 2012 - 08:55
Ok pour bonnaire, roro me semble vraiment en dedans et ses lacunes défensives sont plus criantes quand il est pas au top...
Après son aura fait qu'il sera là mais la question de faire jouer King ou Nakaitaci à sa place se posera dans les mois à venir si sa forme ne s'améliore pas.
D'accord avec ça
Roro a certes un rôle sur le groupe, qu'il aurait même s'il était remplaçant. Les mecs vont pas le voir comme le junior qui débute s'il n'est pas titulaire pendant quelques matchs.
Du repos lui ferait du bien: il a enchainé la saison 2011, la blessure, la ré-educ, la coupe du monde (où il a manifestement eu un rôle de leader certainement fatiguant), la saison actuelle, le tournoi...
Jauzion était sorti des titulaires au ST l'année dernière et avait fait une bonne fin de saison je trouve
Posté 05 avril 2012 - 09:02
La ou on aura plus besoin de lui. C'est un grand joueur qui est toujours la dans les grands moments. Il l'a prouvé.
Il se donnera a fond dans ce match et se reposera ensuite.
Posté 05 avril 2012 - 09:23
Dommage pour Jacquet, j'espère qu'il aura du temps de jeu contre le SF la semaine prochaine.
Surpris de ne pas voir White qui apporte beaucoup, mais les places sont chères en 3e ligne
L'apport de Bardy en impact player est à mon sens primordial. Plus que White.
Posté 05 avril 2012 - 09:38

Déçu car j'ai juste l'impression d'assister au remake de Ulster vs Clermont de l'Automne...
Mais bon, je suis parfaitement d'accord avec Fred:
Je souhaite deux bonnes équipes pour ce quart avec un Clermont Auvergne ambitieux , mais surtout un bon arbitrage équitable qui ne nous laisse pas un goût de merde au coup de sifflet final.
Le reste en effet, on s'en bran

Posté 05 avril 2012 - 10:15
Sinon sur Twitter (par Canale), Vosloo et Canale étaient ensemble à la piscine ce matin, seuls (sans Domingo), j'ai l'impression que ça s'éloigne pour lui non ?
Posté 05 avril 2012 - 10:18
Vu qu'il est mis en évidence dans l'avant match sur le site officiel, ca me paraitrait bizarre que Buttin en soit pas. Ou alors c'est de l'intox, mais pas super cool pour le joueur de l'utiliser comme ça amha.
Sinon sur Twitter (par Canale), Vosloo et Canale étaient ensemble à la piscine ce matin, seuls (sans Domingo), j'ai l'impression que ça s'éloigne pour lui non ?
Qu'est ce qui s'éloigne pour qui ?
Posté 05 avril 2012 - 10:20
Qu'est ce qui s'éloigne pour qui ?
Je pensais à une place dimanche pardon j'ai un peu oublié des mots ^^
Posté 05 avril 2012 - 10:21
Je suis aussi déçu pour James, je ne vois pas très bien ce que va apporter de plus Skrela, par contre je vois très bien ce qu'il va apporter en moins ! Et que l'on ne vienne pas me parler de son expérience ou de sa réussite au pieds, James depuis qu'il est a l'asm a accumuler au moins autant d'expérience, et depuis le début de la saison a retrouvé ses sensations sur les but !
De même j'aurais préféré voir Debaty à gauche, Faure semblant cramé depuis qques matchs
Bref cette année me déçoit un peu, pas tant sur les résultats mais plutôt sur les choix du staff et sur le contenu des matchs
Posté 05 avril 2012 - 10:21
Ça veut dire qu'il ne disputera pas le 100 m dos aux J.O de Londres ?
Posté 05 avril 2012 - 10:28
Ça veut dire qu'il ne disputera pas le 100 m dos aux J.O de Londres ?
Restent les jeux parra-lympiques

Posté 05 avril 2012 - 10:29
Posté 05 avril 2012 - 10:34

Posté 05 avril 2012 - 10:40
On est jeudi, d' ici dimanche, il y aura des changements faites confiance a vern..pour brock, il paye peut etre la fébrilité qu' il montra il y a quelques années en top matche, skrela peut mettre l' équipe sur de bon rails, et brock finira le taff...
comme contre Toulon et l'Ulster à domicile?

perso, j'aurais préféré l'inverse, on envoit du jeu on les étouffe au début puis on gère avec Skrela à la fin
Je ne comprend pas du tout la présence de Hines sur la feuille de match !!! pour moi cela relève de la science fiction, limite du scandale !
Je suis aussi déçu pour James, je ne vois pas très bien ce que va apporter de plus Skrela, par contre je vois très bien ce qu'il va apporter en moins ! Et que l'on ne vienne pas me parler de son expérience ou de sa réussite au pieds, James depuis qu'il est a l'asm a accumuler au moins autant d'expérience, et depuis le début de la saison a retrouvé ses sensations sur les but !
De même j'aurais préféré voir Debaty à gauche, Faure semblant cramé depuis qques matchs
Bref cette année me déçoit un peu, pas tant sur les résultats mais plutôt sur les choix du staff et sur le contenu des matchs
oui c'est dommage de voir des matchs si pauvre surtout avec la ligne de 3/4 qu'on a