James ne fait pas un grand match à Biarritz , Skréla est au dessus aujourd'hui .je trouve le debat skrel/james pas
approprie...je m explique, c est un quart hcup qui plus est a l exterieur avec une equipe anglaise loin d etre facile a bouger.
j imagine plutot un match ou nous devrions commencer a bien defendre et bien gerer l intensite du combat.et la effectivement skrela a un pti avantage non negligeable.

Match SARACENS - ASM
Posté 05 avril 2012 - 12:37
Posté 05 avril 2012 - 12:42
Je ne comprend pas du tout la présence de Hines sur la feuille de match !!! pour moi cela relève de la science fiction, limite du scandale !
Totalement d'accord avec ça!
Si Vern est cohérent avec ses propos avant les derniers matchs de championnat , vis à vis de la compo de dimanche, Hines ,tout expérimenté qu'il soit dans cette Hcup, ne devrait même pas figuré sur le banc.
Posté 05 avril 2012 - 13:01
Hines a du vice, ok ! Mais tu trouves qu'il est discret, et qu'il fait ça inteligement ? Quand je repense au match contre l'Ulster ou il retient par le maillot 3 joueurs pendant près d'une minute...j'ai de sérieux doutes
Moi quand je pense au match contre l'ulster je me souviens plus de l'action ou il ouvre la porte a Paulo pour marquer l'essai dans un fauteuil.
Hines est indispensable dimanche
Posté 05 avril 2012 - 13:04
James ne fait pas un grand match à Biarritz , Skréla est au dessus aujourd'hui .
Pas sûr qu'avec Skrela en aurait fait meilleur à Biarritz...
Tout sauf revoir ce match en Ulster

De toute façon, si on se retrouve dans la même situation que là-bas, et que Brock rentre et foire tout, la défaite sera pour sa poire.

Posté 05 avril 2012 - 13:06
LM du jour annonce:
Faure-Kayser-Zirak (?-?-Kotze)
Cudmore-Hines (Pierre)
Bonnaire-Vermeulent-Lapandry (Bardy)
Parra-Skrela (?-?)
Malzieu - Fofana-Rougerie-Sivivatu (Buttin ou ?)
Byrne
Il ne manquerait que les 3/4 remplaçants.
Buttin est annoncé "sur le banc au mieux" laissant sous entendre que Nakaitaci ne doit pas être loin... ou Russel?
pardon pardon mais cette équipe me fait peur

un peu d'audace vain diouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Posté 05 avril 2012 - 13:09
Lapandry c est la classe. Il sera au dessus de Bonnaire à la fin de sa carrière. Ne pas oublier qu'il est très très jeune et quand il y a un ballon d attaque à jouer c est notre meilleur 3 eme ligne jouant parfaitement les surnombres.
Plaqueur infatigable.
Moi un banc avec des gars comme Bardy et Buttin ça me plait. À la fin de match si on est 3 4 points derrière ce qui ne serait pas surprenant il faut ce genre de joueurs capablent de te mettre un énorme tampon, de te gratter un ballon, de jouer par dessus au pied pour lui même.
Ils peuvent te faire gagner un match avec les surplus d énergie qu'ils apportent. Lapandry et Byrne je les vois pas dans ce registre.
A l inervse on est devant l équipe défend tu balances Bardy avec 15 Mins à 100% sans faute il peut te sauver la mise en te faisant avancer.
Je le vois comme ça.
On peut râler sur Hines mais je pense que c est bien le seul poste où il y a à redire avec la blessure de King qui règle la pair de centre. C est cohérent et nul doute qu'ils vont sortir un Gros Gros match. Dimanche soir on sera en Demie!
Amen !
que ce serait bon
bon dieu !
Posté 05 avril 2012 - 13:30
Posté 05 avril 2012 - 13:33
ça sent le flood, M.Minimouf

Posté 05 avril 2012 - 13:43
pardon pardon mais cette équipe me fait peur
cette année a chaque fois que vern a mis l'équipe dites "titulaire "(sénateur) le jeux a été proche du néant.
un peu d'audace vain diouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Chaume-Cabello-Oleon
Jacquet-Demotte
Audebert-Goujon-Bardy
Senio-Rado
Murimurivalu-Bennett-Nakaitaci-Buttin
Floch
ça te va ?
vern il voit ses joueurs tous les jours. On peut lui faire confiance non ? .
Jusqu'a présent on peut pas dire qu'il se trompe. Et skrela a beau être nul tout ce qu'on veut il a gagné partout ou il est allé. A une expérience incroyable en coupe d'europe.
Ca doit jouer.
Quand Hines il a été pris pour ça non la coupe d'europe ...
Hines connait par coeur ce genre de match, il en a jouer plein avec le Leinster , et puis les fautes qu'il a fait a Biarritz, il les fera pas avec cette abritrage !
Posté 05 avril 2012 - 14:03
Chaume-Cabello-Oleon
Jacquet-Demotte
Audebert-Goujon-Bardy
Senio-Rado
Murimurivalu-Bennett-Nakaitaci-Buttin
Floch
ça te va ?
pas mal ton équipe![]()
Hines connait par coeur ce genre de match, il en a jouer plein avec le Leinster , et puis les fautes qu'il a fait a Biarritz, il les fera pas avec cette abritrage !
Posté 05 avril 2012 - 14:05
Je ne comprend pas du tout la présence de Hines sur la feuille de match !!! pour moi cela relève de la science fiction, limite du scandale !
Je suis aussi déçu pour James, je ne vois pas très bien ce que va apporter de plus Skrela, par contre je vois très bien ce qu'il va apporter en moins ! Et que l'on ne vienne pas me parler de son expérience ou de sa réussite au pieds, James depuis qu'il est a l'asm a accumuler au moins autant d'expérience, et depuis le début de la saison a retrouvé ses sensations sur les but !
De même j'aurais préféré voir Debaty à gauche, Faure semblant cramé depuis qques matchs
Bref cette année me déçoit un peu, pas tant sur les résultats mais plutôt sur les choix du staff et sur le contenu des matchs
C'est avec de telles remarques que l'on mesure que la mémoire est éphémère, des fois je crois réver, t'as quoi de mieux que nous en stock

Posté 05 avril 2012 - 14:06
il faut les déstabiliser et pas seulement sur le plan physique, Skrela n'a aucune vision tactique, il sait pas déplacer le jeu (a la beauxis) , sans James en dix on perd point barre !
Je me déplace pas alors c'est pas la peine ? Sinon c'est moi ou david est le seul avec hines a avoir déja gagner une coupe d'europe ???? On me souffle que dans ce genre de match ultra sérré, l'expérience de la victoire dans cette compétition c'est pas mal mine de rien ...
Posté 05 avril 2012 - 14:12
L'apport de Bardy en impact player est à mon sens primordial. Plus que White.
D'accord avec toi mais Bardy n'a pas l'expérience de White sur la discipline , j'aimerais voir Bardy mais j'ai peur pour la discipline !
Posté 05 avril 2012 - 14:15
Je me déplace pas alors c'est pas la peine ? Sinon c'est moi ou david est le seul avec hines a avoir déja gagner une coupe d'europe ???? On me souffle que dans ce genre de match ultra sérré, l'expérience de la victoire dans cette compétition c'est pas mal mine de rien ...
Entièrement d'accord avec toi, ces mecs on les a fait venir justement pour la HCUP pour leur vécu, c'est l'objectif n°1 du club cette année et l'équipe à été composée en fonction de ça, donc rien de plus logique de retrouver cette composition, sinon en étant un peu logique si on ne les utilise pas la c'est reconnaitre qu'on s'est planté lors du recrutement
Posté 05 avril 2012 - 14:23
Bardy s'est nettement amélioré sur ce point , White joue trop peu pour être aligné dimanche .D'accord avec toi mais Bardy n'a pas l'expérience de White sur la discipline , j'aimerais voir Bardy mais j'ai peur pour la discipline !