Match SARACENS - ASM
Posté 05 avril 2012 - 16:18
On va bouffer du chameau je vous dis.
Marrant 'lanalyse sur cudmore.
Posté 05 avril 2012 - 16:21
http://www.rugbynetw...uvergne-preview
présentation du 1/4 de finale vu par les anglois...assez intéressant je trouve
ouais, en conclusion il se chie dessus à l'idée de nous rencontrer !
Jamie est vendu comme un mangeur d'enfants, on a des internationaux de partout...
mais ce que j'ai retenu, c'est ça : "Harry Potter look-a-like David Skrela "

au moins, je suis plus le seul à y penser !
Posté 05 avril 2012 - 16:24

Je vous laisse le soin de la traduction...

http://www.sport24.c...-glory-20120405
Posté 05 avril 2012 - 16:32
J.Smit parle de l'équipe et de l'ambiance autour.... Des regrets .....
![]()
Je vous laisse le soin de la traduction...
http://www.sport24.c...-glory-20120405
Ce monsieur ne manque vraiment pas d'une certaine élégance!

Il n'est resté qu'un an et Mario ( sa meilleure année) l'avait un peu éclipsé , mais pas d' amertume , au contraire .
Posté 05 avril 2012 - 16:35
Pas d'accord du tout !Avec tout le respect que j'ai pour dussautoir harinordoquy ils ne sont plus aussi tranchants qu'avant même si dussautoir à de ons restes..A ce poste passé 30 ans c'est très dur..Dussautoir aura 34 ans hari 35 ans ce n'est pas l'avenir..
Dusautoir et Bonnaire ont fait une CdM monstrueuse à respectivement 29-30 ans et 33 ans.
Dusautoir, pour l'avoir vu jouer il y a 5 jours a plus que de "bons restes". Il est exceptionnel et d'ailleurs, malgré la rivalité entre les deux stades, a été applaudi pour les 70 000 spectateurs lors de ses deux sorties.
Posté 05 avril 2012 - 16:40
Mais d'une on voit bien qu'il commence à fatiguer, deux il sera cramé à la coupe du monde(c'est leposte qui veut ca)3 on voit bien que si on fait confiance aux jeunes ca devient des machines:
-o'brien
-ferris
-warburton
-ben morgan
...
Posté 05 avril 2012 - 16:48
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
ça parle de vous sur rugbyrama!
"1500-2000 supporters (...) en tout, c'est 4 avions qui décolleront d'Aulnat"
ça me fait penser aux 2 bus qui servaient à emmener les 1400 supporters du Racing pour le barrage

Posté 05 avril 2012 - 16:51
Justement avant sa grave blessure Wallace était encore au-dessus de O Brien et Ferris. L âge ne devrait pas être un critère de sélection. S il est effectivement cuit avant la CDM (bien que se projeter aussi loin relève amha de la science-fiction), il n en sera pas, c est tout.il est encore bon dussautoir c'est sur...
Mais d'une on voit bien qu'il commence à fatiguer, deux il sera cramé à la coupe du monde(c'est leposte qui veut ca)3 on voit bien que si on fait confiance aux jeunes ca devient des machines:
-o'brien
-ferris
-warburton
-ben morgan
...
Posté 05 avril 2012 - 16:51
ça me fait penser aux 2 bus qui servaient à emmener les 1400 supporters du Racing pour le barrage
J'étais en train d'écrire le même

Posté 05 avril 2012 - 16:53

ah oui on va tous mourrir
Posté 05 avril 2012 - 17:08
Perso je ne vois pas en quoi Dusautoir commence à fatiguer.il est encore bon dussautoir c'est sur...
-o'brien
-ferris
-warburton
-ben morgan
...
À 33-34 ans, ça commence à coincer mais 30 c'est pas encore très vieux.
Je ne réagissais pas sur l'aspect "apport de jeunes", parce que des Lapandry, Ouedraogo (surtout ces deux là en fait) ont largement le niveau pour jouer avec le XV de France. Mais défensivement, Dusautoir est un énorme plaqueur et gratte pas mal, très discipliné de surcroît. Et, alors qu'il est assez peu en vue offensivement (quoique, essais contre les Blacks en 1/4 2007 et en finale 2011), samedi il a constamment apporté du danger ballon en main.
Bref, ultra-complet.
Posté 05 avril 2012 - 17:20
Hines a du vice, ok ! Mais tu trouves qu'il est discret, et qu'il fait ça inteligement ? Quand je repense au match contre l'Ulster ou il retient par le maillot 3 joueurs pendant près d'une minute...j'ai de sérieux doutes
Non, j'ai trouvé Hines pas discret contre le BO pour ne parler que de ce match.
Mais je ne m'inquiète pas trop sur sa capacité à se faire "oublier" par l'arbitre ce dimanche.
A tord peut être.
Contre l'Ulster au Michelin, il avait discrètement sorti un gros match!

Quant à savoir ce que tu entends par vrai Auvergnat ...
... un radin?
Posté 05 avril 2012 - 17:24
mais ils précisent sans compter tout ceux qui partent de partout par leurs propres moyens !!! Néanmoins effectivement on fait le coup du racing !
Posté 05 avril 2012 - 17:56
A l'annonce de la compo par LM, on prend alors parfaitement conscience de l'utilité de l'interview de Cotter il y a 15 jours... ou pas
![]()
Déçu car j'ai juste l'impression d'assister au remake de Ulster vs Clermont de l'Automne...
Moi aussi

Nakaitcai et Buttin me paraissent indispensables vu le niveau qui est le leur depuis le début de saison. Surtout ils apportent de l'allant et de l'incertitude.
De même pour Jaquet qui pourrait être sur le banc. Hines me parait indispensable vu son expérience à ce niveau, par contre Pierre me semble moins bien en ce moment.