Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 720 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:20

parcequ on va mourir on te dis!!!!! c est l apocalypse! le jugement derniers! les douze coup de minuit! la fin du bal!le radeau de la meduse ce que tu veux mais on va tous mourir avec notre equipe de buses.......................... :crying:

Normalement c'est pas le 21 décembre qu'on doit tous mourir, mais alors peut être qu'on a une chance de passer les 1/4 même avec cette équipe en carton composée de bras cassés et coachée par un buse qui fait des compositions à l'arrache :w00t:

#932 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:33

Eh les gars, les VRAIS auvergnats !!!!! Quand est-ce que vous respecterez les choix de Vern Cotter et que vous vous déciderez enfin à soutenir l'ASM dans son périlleux voyage ????

Si tu veux juste attendre sagement la compo officielle, tu n'as rien à faire ici, vas sur le site off.

Ce forum est un espace d'échanges et de discussions. Si on se limite à attendre le résultat pour dire: "youpi on a gagné" ou "screugneugneu on a perdu", le forum rsique de vite mourir. Image IPB

Alors non on ne prend pas de décision à la place de Vern, mais on a tout de même le droit de les commenter !!

Quant à savoir ce que tu entends par vrai Auvergnat ... Image IPB

#933 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:36

Je mets à jour alors :

la premiére ligne est nul faure est cramé on va tous mourir.
La deuxiéme ligne est nul hines est une quiche on va tous mourir.
La troisiéme ligne bardy va prendre un carton rouge des qu'il sera rentré on va tous mourir.
Parra est pas en forme, il est nul on va tous mourir.
David est une quiche (mais titré en coupe d'europe), il est nul on va tous mourir.
Malzieu a pas retrouvé ses jambes d'avant le tournoi on va tous mourir.
Rougerie est une quiche incapable de défendre on va tous mourir .
Cotter est même pas fichu de faire les bons choix on va tous mourir.
Sivivatu a perdu sa vitesse c'est un diesel on va tous mourir.
Mon eurostar va se crasher en plein tunnel sous la manche, je vais mourir ....
Fofana n'apporte rien associé à Rougerie, on va tous mourir
Lee Byrne est un coffre à ballon, on va tous mourir
Vermeulen est lent, n'avance plus, trop gros, trop vieux, on va tous mourir

Je me demande si je vais aller en Angleterre du coup tiens !!!!!!

A ta place je partirai et vite le Puy va renter en éruption! :fume:

#934 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:39

A ta place je partirai et vite le Puy va renter en éruption! :fume:

Il faut surtout pas qu'il aille dans le sud, le tsunami est proche ! Image IPB

#935 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:42

Mise a jour 2 :
la premiére ligne est nul faure est cramé on va tous mourir.
La deuxiéme ligne est nul hines est une quiche on va tous mourir.
La troisiéme ligne bardy va prendre un carton rouge des qu'il sera rentré on va tous mourir.
Parra est pas en forme, il est nul on va tous mourir.
David est une quiche (mais titré en coupe d'europe), il est nul on va tous mourir.
Malzieu a pas retrouvé ses jambes d'avant le tournoi on va tous mourir.
Rougerie est une quiche incapable de défendre on va tous mourir .
Cotter est même pas fichu de faire les bons choix on va tous mourir.
Sivivatu a perdu sa vitesse c'est un diesel on va tous mourir.
Mon eurostar va se crasher en plein tunnel sous la manche, je vais mourir ....
Fofana n'apporte rien associé à Rougerie, on va tous mourir
Lee Byrne est un coffre à ballon, on va tous mourir
Vermeulen est lent, n'avance plus, trop gros, trop vieux, on va tous mouri
Les doublures de parra même en forme sont archi nulles, on va tous mourir.
Lapandry ne sait pas gratter un ballon, on va tous mourir
Kaizer ne voulait pas venir à l'ASM on va tous mourir
l asm voyage mal en europe on va tous mourir
Il va pleuvoir on va tous mourir
le stade est pourrit il va s'écrouler sous la force de l'armée jaune , on va tous mourir
Rado va rentrer 2 minutes et faire 15 en avants , on va tous mourir

Bon ça c'est fait !!!!!

Sinon mis a part vous la sentez pas monter la pression. J'arrive plus a travailler rien !!!!!!

Je squatte les sites de rugby, cyber vulcain a la recherche de la moindre info sur parra voslo, je tchatche sur twitter, je pense au match !!!!!

RAAAHHH ce que ça va être bon dimanche dans un pub londonien en train de boire des pintes de biéres, pour féter la victoire de l'ASM et le match de gala qui nous attends a Bordeaux ensuite !!!!

Et les cris qui vont monter de la foule quand l'ASM va rentrer, les frissons qu'on va avoir quand Fofana va transpercer les défenses, les frissons supplémentaires quand Buttin va recevoir un ballon car tout peut se passer à ce moment la, le chambrage de mes potes anglais quand la premiére ligne va retourner la premiére mélée, les prenez ça dons votre tronche au premier placage énorme de Rougerie, la peur quand je vais voir les anglais a 5 métres de la ligne, la joie quand bonnaire va gratter le ballon ou quand Bardy fera un énorme plaquage qui annhillera un essai ...

Ca av être bon les gars !!!!! ca va etre bon !!!!!!!

On joue un quart de finale de coupe d'europe !!!! On s'en fout de la compo, de david, ou quoi sais je !!! Réjouissons nous BORRDEEEELLLLLLLL ......

#936 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:50

On sera presque chez nous dans ce stade !

Réunir presque 2000 personnes, c'est assez impressionnant aucun autre club arrive a faire ça (Même si c'est moins qu'en 2010) !

#937 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:56

Une chose à ajouter:

LWOTF!!!!!

#938 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 05 avril 2012 - 15:57

Si tu veux juste attendre sagement la compo officielle, tu n'as rien à faire ici, vas sur le site off.

Ce forum est un espace d'échanges et de discussions. Si on se limite à attendre le résultat pour dire: "youpi on a gagné" ou "screugneugneu on a perdu", le forum rsique de vite mourir. Image IPB

Alors non on ne prend pas de décision à la place de Vern, mais on a tout de même le droit de les commenter !!

Quant à savoir ce que tu entends par vrai Auvergnat ... <_<

Exact !
On peut discuter des choix du staff ( encore non officiels d'ailleurs) sans pour autant ne pas les respecter. Evidemment , Vern et Franck savent ce qu'ils font et nous supporterons l'équipe alignée quelques soient les joueurs sur le pré . Mais si on doit le faire sans même pouvoir donner son avis , je ne vois pas bien l'intérêt d'une discussion d'avant match , sinon pour s'auto- encourager et dire combien on est impatient et flippés . Bof , bof !!<_<
Pour ce qui est de la notion de vrai auvergnat , si c'est de donner son sentiment sur une compo pour le moment virtuelle qui vous retire cette qualité.............Ah ben m :censure: alors!

#939 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:00

C'est cette faculté à être toujours présent au soutien qui m'impressionne le plus chez Lapandry !! Il devient indispensable si on veut développer le jeu debout et privilégier les passes après contact. Il est pour moi indispensable.

Pas mieux. Pour moi c'est sa principale qualité (au point que je me répète parfois à ce sujet), il est d'une importance capitale.

L'année dernière, vs le Racing en Top 14, quand Parra tape son petit coup de pied, c'est lui qui suit et marque après le 2 contre 1 (+1 point de bonus).
En 1/4 contre Biarritz, quand Muri tape son petit coup de pied que Bosch n'arrive pas à aplatir, Lapandry est encore là pour marquer !
À Aimé Giral cette saison (39-3 Image IPB), Muri casse 2 plaquages et sert après contact Lapandry qui n'a plus qu'à aller dans l'en-but.
À Monza, il met encore deux essais sur des passes après contact de Malzieu.

Il a une grande faculté à être là où il faut quand il faut !

#940 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:08

Demain, c'est la journée tests médicaux pour tous ceux qui sont un peu touchés...
Quand on saura qui est apte, on pourra affiner la compo...

Après c'est fou comme le vent tourne concernant les critiques sur les joueurs; Un jour ce sont des Dieux (souvent après 4 ou 5 match à bloc, ou un essai, une passe d'un autre monde..) ,un jour des tocards( après 2 matches en dedans...):
Hines, vosloo, vermeulen, James, sivivatu,rougerie, Faure, ...ne sont pas devenus des chèvres en 1 mois... Faites leur confiance,ils préparent ce match depuis un moment et auront le mental pour s'envoyer à 200% s'ils ont la chance d'être sur la feuille de match, ...
Quant aux choix de Vern...c'est Vern l'homme qui nous a offert un bouclier, celui dont la statue pronera à côté de celle de vercingetorix un jour...Image IPB
VIVEMENT DIMANCHE QU'ILS BOUFFENT DU CHAMEAU!!!Image IPB

#941 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:08

http://www.rugbynetw...uvergne-preview

présentation du 1/4 de finale vu par les anglois...assez intéressant je trouve :whistling:

#942 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:13

http://www.rugbynetwork.net/main/saracens/s104/st176930/jeux-sans-frontiers-saracens-v-clermont-auvergne-preview

présentation du 1/4 de finale vu par les anglois...assez intéressant je trouve :whistling:

En effet très intéressant :fume:

#943 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:14

Je vous le dis lapandry sera le futur capitaine de l'asm....et un taulier en edf..

Force est de constater qu'il à retrouvé un niveau digne d'un international!!

J'ai rarement vu un troisième ligne aussi mobile...très rapide au soutient plaque beaucoup , beaucoup de progrès en touche!

Il sent le jeu ce gars!C'est le futur bonnaire en mieux je pense!Il lui manque encore un peu de physique mais ca ca se bonifie avec l'âge Pour la prochaine coupe du monde ce sera le crack du crack!

Et il est temps qu'on l'envoie en edf avec les lauret,lakafia,guyot ,ouedraogo,picamoles..

Avec tout le respect que j'ai pour dussautoir harinordoquy ils ne sont plus aussi tranchants qu'avant même si dussautoir à de ons restes..A ce poste passé 30 ans c'est très dur..Dussautoir aura 34 ans hari 35 ans ce n'est pas l'avenir..

Petit hors sujet dsl!

#944 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:15

http://www.rugbynetwork.net/main/saracens/s104/st176930/jeux-sans-frontiers-saracens-v-clermont-auvergne-preview

Avec notamment leur analyse de Jamie Cudmore:

"But forget all of the big names; the one player who constantly gets the headlines is Jamie Cudmore. If you could cross the worst parts of Jim Hamilton, Danny Grewcock and Danny Care you are still only half-way to creating Cudmore. As of January last year, he had accumulated 21 yellow cards and 3 reds, leading to bans including 70 days for stamping and 40 days for punching. One of those bans came for punching one our guys when the two sides met in France in 2010. He has probably thrown more punches on a rugby field than Audley Harrison has in a boxing ring!"

Un chouillat exagéré quand meme non?!

#945 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:17

Avec notamment leur analyse de Jamie Cudmore:

"But forget all of the big names; the one player who constantly gets the headlines is Jamie Cudmore. If you could cross the worst parts of Jim Hamilton, Danny Grewcock and Danny Care you are still only half-way to creating Cudmore. As of January last year, he had accumulated 21 yellow cards and 3 reds, leading to bans including 70 days for stamping and 40 days for punching. One of those bans came for punching one our guys when the two sides met in France in 2010. He has probably thrown more punches on a rugby field than Audley Harrison has in a boxing ring!"

Un chouillat exagéré quand meme non?!

est ce qu'il y'a l'équivalent des marseillais en angleterre ? :fume: :fume:
sympa la comparaison avec un boxeur poids lourd