Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#1006 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:01

http://www.asm-rugby...406-equipe.html

Equipe et banc de malade!!!! On va gagner :flowers: :flowers: :flowers:

#1007 toine l'auvergnat

toine l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:05

Hum hum ^^

http://www.asm-rugby...406-equipe.html

#1008 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:11

http://www.asm-rugby.com/120406-equipe.html

Equipe et banc de malade!!!! On va gagner :flowers: :flowers: :flowers:

L'inconnu reste la forme de pas mal de joueurs, notamment des internationaux français, mais aussi de Sivivatu à peine revenu de blessure. Et je reste dans le doute sur la faculté de Skrela de mener le jeu d'attaque et d'occuper le terrain.

Oui sur le papier c'est beau, on verra sur le terrain, car à l'extérieur on a toujours cette tendance à trop défendre, et en Hcup ca n'a pas suffit cette année que ce soit en Ulster ou contre Leicester. Une fois qu'on a pris le score on a oublié de continuer à jouer malgré l'un des plus gros banc européen.

#1009 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:13

La motivation fera le reste comme à Dublin en 2010 on devrait voir l'un des meilleurs matchs de l'histoire de l'ASM. Après faudra de la réussite...

#1010 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:15

La motivation fera le reste comme à Dublin en 2010 on devrait voir l'un des meilleurs matchs de l'histoire de l'ASM. Après faudra de la réussite...

La principale différence avec Dublin, c'est qu'en 2010 c'était brokie aux manettes...

#1011 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:17

La principale différence avec Dublin, c'est qu'en 2010 c'était brokie aux manettes...

Certes mais on loupe 20 points au pied en 2010 ça pardonne pas

#1012 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:19

J'espère vous voir en 1/2 mais franchement préférer Skréla à James, j'ai du mal à comprendre.

#1013 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:20

J'espère vous voir en 1/2 mais franchement préférer Skréla à James, j'ai du mal à comprendre.

Je suis bien d'accord avec toi.
A la décharge de Vern, le dernier match de James contre Biarritz était tout sauf satisfaisant...

#1014 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 588 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:22

L'inconnu reste la forme de pas mal de joueurs, notamment des internationaux français, mais aussi de Sivivatu à peine revenu de blessure. Et je reste dans le doute sur la faculté de Skrela de mener le jeu d'attaque et d'occuper le terrain.

Oui sur le papier c'est beau, on verra sur le terrain, car à l'extérieur on a toujours cette tendance à trop défendre, et en Hcup ca n'a pas suffit cette année que ce soit en Ulster ou contre Leicester. Une fois qu'on a pris le score on a oublié de continuer à jouer malgré l'un des plus gros banc européen.

+1

Déçu pour Nakaitaci, et Jacquet... et à un degré moindre pour Buttin...

Bon c'est une très grosse équipe sur le papier, maintenant on va voir sur le terrain!!!

Allez un gros MLSLG!!! car en face il aime ça le chocolat!

Vivement dimanche Allez les gars :flowers: et excellent week end aux chanceux qui seront à Watford, vous allez une fois de plus faire rentrer notre club dans l'histoire de la Hcup!

#1015 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:23

Surtout quand tu as Parra pour buter. Mais comme Brock joue 1 fois toutes les 3 semaines en ce moment, il est de toute façon pas dans sa meilleure forme non plus, même si coté buteur il semble avoir retrouvé son pied.

Ca sert à rien de débattre la dessus de toute façon, le staff a choisi depuis quelques temps, on verra le résultat.

#1016 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:26

Comme préférer Picamoles à Sowerby ?

#1017 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:28

Le site off annonce à l'instant Parra titulaire :fume:

#1018 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:30

L'image ;) :

Image IPB

#1019 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:37

ėquipe prévisible en espérant que le jeu lui, ne le soit pas....
allez go ASM

#1020 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 484 messages

Posté 06 avril 2012 - 11:44

ėquipe prévisible en espérant que le jeu lui, ne le soit pas....
allez go ASM

+1...
...pas autant qu'après les 1ere minutes en Ulster ou au Leicester par exemple...

Allez l'ASM.